Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Met ta tronche ici si tu l'ose !

Messages recommandés

Invité abi
DblokMan a écrit:
abi a écrit:
xcartuning a écrit:
abi a écrit:
xcartuning a écrit:
abi a écrit:
DblokMan a écrit:
laisse la parler...c est qu'une fille facon...enfin sa ressemble a une fille mais sa na jamais été prouver que sen était une!!!!!!



ha oué !! tu veut la preuve ?????
quand tu veut md

rxcartuning t'es témoin hein mdr


heu temoin de quoi lol car je suis plus trop la


mdrrrrrrrrrr normal que tu suive pas t'es un male lolllll
bon je te fait un résumé il parais d'apres DBLOK que je ressemble
a une fille mais ca n'as jamais ete prouver donc je lui dis ''oué tu veut la preuve ??''

donc t'es témoin que moi j'suis capable de lui apporter les preuves mdr
tandis que lui heinnn il a une GRNADE BOUCHE et rien d'autre !!! lol!lol!lol!lol!


ok ok moi comprire la desole mais bon je revenais de faire la nuit donc a 6h30 du matin jeter dans le gaz lol mnt ca va mieux et g compris lol


lol ca me r'assure si tu as enfin repris tes esprits mdr
tout façons plus besoin de témoin j'ai rien a lui prouver
s'il me prend pour un mec tant mieux pour lui !!
j'ai assez fait mes preuves et j'en ferais pas avec
UN MECHANT COMME LUI spidermanspiderman

heu sur se tu va bien toi lol colors

paske tu crois ke je veu faire qqchose avec toi????chui ardenais mais pas fou!


allais va jouer gamin tu m'enerves ..
j'te reparlerais quand tu seras plus
HUMAIN avec moi ggrrrrrrr Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité abi
xcartuning a écrit:
ok si tu le dis je te croie lol

ben moi eu oui ca va bien g recu mercredi mon BRA donc c'ete cool et aujourd'hui g recu ma casquette de vitre arriere donc que du bonheur lol et demain et dimanche boulot sur la voiture lol que demander de plus lol ben sinon oui ca va bien et toi tu va bien?



ben moi ca va j'me suis faite une journée relooking fringue et demain relook coiffeur !! faut changer des fois !! j'veut être plus FEMININE car parais que je le suis pas !! llolll
c'est cool pour tes pièces ... mais vraiment domage que tu passe pas dimanche au moin faire un coucou !! mais bon rien nous empeche d'aller boire un pot un jour hein !! a defaut il y a encore le meeting sur le parking d'ikéa a hognoul le 30/04/06 j'espère t'y voir gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abi a écrit:
xcartuning a écrit:
ok si tu le dis je te croie lol

ben moi eu oui ca va bien g recu mercredi mon BRA donc c'ete cool et aujourd'hui g recu ma casquette de vitre arriere donc que du bonheur lol et demain et dimanche boulot sur la voiture lol que demander de plus lol ben sinon oui ca va bien et toi tu va bien?



ben moi ca va j'me suis faite une journée relooking fringue et demain relook coiffeur !! faut changer des fois !! j'veut être plus FEMININE car parais que je le suis pas !! llolll
c'est cool pour tes pièces ... mais vraiment domage que tu passe pas dimanche au moin faire un coucou !! mais bon rien nous empeche d'aller boire un pot un jour hein !! a defaut il y a encore le meeting sur le parking d'ikéa a hognoul le 30/04/06 j'espère t'y voir gros bisous


ha ben je voie tu as pas chaumer aujourd'hui lol ben oui mais faut que je termine la sono pour le week-end prochain et suis pas encore pret d'avoir fini lol

ben se sera pour une prochaine fois que on se verra en meeting pour le 24 saie pas encore je dois regarder mon planing lol mais je tiendrais au jus si je viend et au fet merci pour tes comm sur mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité abi
xcartuning a écrit:
abi a écrit:
xcartuning a écrit:
ok si tu le dis je te croie lol

ben moi eu oui ca va bien g recu mercredi mon BRA donc c'ete cool et aujourd'hui g recu ma casquette de vitre arriere donc que du bonheur lol et demain et dimanche boulot sur la voiture lol que demander de plus lol ben sinon oui ca va bien et toi tu va bien?



ben moi ca va j'me suis faite une journée relooking fringue et demain relook coiffeur !! faut changer des fois !! j'veut être plus FEMININE car parais que je le suis pas !! llolll
c'est cool pour tes pièces ... mais vraiment domage que tu passe pas dimanche au moin faire un coucou !! mais bon rien nous empeche d'aller boire un pot un jour hein !! a defaut il y a encore le meeting sur le parking d'ikéa a hognoul le 30/04/06 j'espère t'y voir gros bisous


ha ben je voie tu as pas chaumer aujourd'hui lol ben oui mais faut que je termine la sono pour le week-end prochain et suis pas encore pret d'avoir fini lol

ben se sera pour une prochaine fois que on se verra en meeting pour le 24 saie pas encore je dois regarder mon planing lol mais je tiendrais au jus si je viend et au fet merci pour tes comm sur mon blog


bon déja arrête l'alcool mdr c'est pas le 24 mais le 30 lol ensuite ton agenda est vide vu que j'suis nin co dans ta vie mdrrrrr puis prière de ne pas me tenir au jus cochon vaaa (pas pu résister a celle la lol) puis de rien pour les coms sur ton blog merci pour le tiens sur le miens puis si tu t'ennuie http://abigaelle11.jepose.net hihi j'me fait de la pub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abi a écrit:
ben moi ca va j'me suis faite une journée relooking fringue et demain relook coiffeur !! faut changer des fois !! j'veut être plus FEMININE


Encore raison de plus pour passer me voir dimanche Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité abi
Mac Fly a écrit:
abi a écrit:
ben moi ca va j'me suis faite une journée relooking fringue et demain relook coiffeur !! faut changer des fois !! j'veut être plus FEMININE


Encore raison de plus pour passer me voir dimanche Mr.Red



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas question je viens voir les VOITURESSSSSSSS mdr et un peu les beaux males mdrrrrrr puis laisse tomber mon coiffeur avais trop de monde il a pas su me prendre ggrrrrr (me prendre pour me coiffer COMPRENDS PAS CO MAL TOI HEIN) puis j't'assure tu seras déçu Confused donc sauf si tu étudie ma tof toute la nuit pour reconnaitre mon visage demain sinon aucune chance j'suis sur de passer a coter de toi sans que tu me reconnaissaisse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm oui surtout que je suis pas du tout physionomiste, je ne reconnais pas les gens, c'est un véritable malheur, faut que je connaisse bien les gens pour les reconnaitre! Mais bon je suis sûr que tu feras un petit effort pour passer me voir, et je ne serais pas aussi capricieux que ton coiffeur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abi a écrit:
Mac Fly a écrit:
abi a écrit:
ben moi ca va j'me suis faite une journée relooking fringue et demain relook coiffeur !! faut changer des fois !! j'veut être plus FEMININE


Encore raison de plus pour passer me voir dimanche Mr.Red



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas question je viens voir les VOITURESSSSSSSS mdr et un peu les beaux males mdrrrrrr puis laisse tomber mon coiffeur avais trop de monde il a pas su me prendre ggrrrrr (me prendre pour me coiffer COMPRENDS PAS CO MAL TOI HEIN) puis j't'assure tu seras déçu Confused donc sauf si tu étudie ma tof toute la nuit pour reconnaitre mon visage demain sinon aucune chance j'suis sur de passer a coter de toi sans que tu me reconnaissaisse Razz


3 foie g ete a coter de lui pendant 15 minute lol et il saie meme pas que c'ete moi hi hi hi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Humm oui surtout que je suis pas du tout physionomiste, je ne reconnais pas les gens, c'est un véritable malheur, faut que je connaisse bien les gens pour les reconnaitre! Mais bon je suis sûr que tu feras un petit effort pour passer me voir, et je ne serais pas aussi capricieux que ton coiffeur Cool


moi y m a reconnu pourtant hein lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité abi
moi j'viens inconitoooo mdrrrrrr
tu me reconnaitras au decolter mdrrrrrrrrr
j'suis pas pour les colles rouler parce
que j'suis pas plate donc voila mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on peut avoir un aperçu? Histoire de reconnaitre bien sûr! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité abi
Mac Fly a écrit:
Et on peut avoir un aperçu? Histoire de reconnaitre bien sûr! Twisted Evil


ben fouille le net mdrrrr il y a des aprecu partout ptdrrrr
non mais un ami (lappin) si tu connais
a le dont de cadrer avec mon apareil gggrrrrrr
va sur http://abiwan.skyblog.com et fouille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité abi
Mac Fly a écrit:
Pas vu today au meeting!!! Pffff


mdr moi oui !!

j'ai meme prise des tofs de ta voitures mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller de mm pour moi je met ma Tronchee sur TB hihi attention els yeux affraidaffraidlol!

Tite pose a la playa de Loret DeL MAr en Espagne Smile



Plus soft :

t

Et en Mode delireeee :




ALLER LACHER VOS REFLEXIONNNNNNSS , cA VA FUSER A MONS AVIS WinkEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Aller de mm pour moi je met ma Tronchee sur TB hihi attention els yeux affraidaffraidlol!

Tite pose a la playa de Loret DeL MAr en Espagne Smile



Plus soft :

t

Et en Mode delireeee :




ALLER LACHER VOS REFLEXIONNNNNNSS , cA VA FUSER A MONS AVIS WinkEmbarassedEmbarassedEmbarassed


tarlouze mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ces chaud part ici l enbience est torride plein de mec qui se fond ramolir par une seul femme ces deconner ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abi a écrit:
DblokMan a écrit:
laisse la parler...c est qu'une fille facon...enfin sa ressemble a une fille mais sa na jamais été prouver que sen était une!!!!!!



ha oué !! tu veut la preuve ?????
quand tu veut md

rxcartuning t'es témoin hein mdr



Partie a trois ? What the fuck ?!?



Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite d'être tombé sur une photo sérieuse de moi prise il y a 2 jours :



Mr.RedMr.Red




lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a la même en version "fût de 50L" ?

Paske ca interesserait pas mal de personnes dans mon village.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour:

Alors la on devais soit disant faire une pose sérieuse, apparemment j'suis le seul a lavoire fait:



Moi en mode tapette ^^ :



Moi en gros plan ^^:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djul7080 a écrit:
Moi je suis nouveau


Ben c'est justement pour savoir a quoi ressemblent les nouveaux que ce post existe... ben lol

Bienvenue a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vlà dans mon ancien job, tuning tronche ON



Et celle là sera pour mettre sur la pochette de mon cd... si un jour je chante ben lol



vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi... zavez k'a trouver... 2 indices... assez ptite et (au nivo de la tof) assez centrée... ben lolmdr 1 et merci à mchou pr la foto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben lol moi j'ai trouver , tfacon on c pas trop me louper sur la photo avec mon pseudo marquer sur la casquette mdr 1 . Et toi pas dur hein Wink



































Citation :
si vous trouvez pas , c'est la bambina blonde a coter de moi hihi en roseeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
ben lol moi j'ai trouver , tfacon on c pas trop me louper sur la photo avec mon pseudo marquer sur la casquette mdr 1 . Et toi pas dur hein Wink

Citation :
si vous trouvez pas , c'est la bambina blonde a coter de moi hihi en roseeeee


Vous êtes ensemble???


La 2ème personne en partant de la droite, je pense la connaitre de vue
j'espère ne pas me tromper, et donc ne pas passer pour un con mais, n'habite-t-elle pas frameries dans la région de mons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
quel salle tronche que g la dessus pffff


Je te trouvais pourtant mis en valeur moi! boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
xcartuning a écrit:
quel salle tronche que g la dessus pffff


Je te trouvais pourtant mis en valeur moi! boulet03
bon la tarlouze tu es tjr pas calmée vis a vis des homme toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi? Tu sais bien homme/ femme/ enfant/ animaux / macchabés/ ... aucune différence pour moi! boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suki_jess a écrit:
non on est pas ensemble lol pkoi on dirait??? mdr



ben lolben lol c fou chou comme on croi que l'on est ensemble , et nous miss est casée avec son copain , maison et bientot une bambina qui va naitre. Et moi suis avec ma copine depui 1 an 1/2. POur la femme en partant de la droite bah je la connais pas plus qu'ainsi , et je ne serai pas te dire ou elle habite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clèr... tt le monde dit ca ben lol c comik je trouve... et ben non.. NA hihi. Il est just kelk1 ki compte énormément pr moi et dt je suis très proche... c le "tonton Titoff" mdr 1 de ma future fille...
Et je l'adore... mchou à moi ben lol

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tout le monde,

comme petit nouveau, et vu que c'est l'objectif de ce post, voici la tronche de votre nouvel interlocuteur....bon, la deuxieme photo résume bien mon état d'esprit: l'amusement avant tout, le rire...et un ptit verre de temps en temps....juste un ptit, car les types en bleus avec un beau képi ne sont jamais loin





à bientot, David...ou Bill, comme vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors deux tit tof de ma tronche meme si je suis new ici datant du 2 mars je pense a mo boulot entrain de preparer ma becane et du 3 mars a l'ouverture du championnat de belgique d'enduro!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


faites vos votes!!!! 0/10

Pour ceux qui ne m'ont pas encore vu, je suis le grand derriere le potio a la guitare. moi j'ai une 206 lui, une astra h.... bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
@psy4 trop bon la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller même si je suis le "pére" de ce topic, ma photo de moi mise a l'epoque a changé et au vu du succés de ce topic, je pense qu'elle n'y est plus car il est trop long....

alors comme on a fait une photo de moi lors du XCTT de Namur, je vais la mettre....
















et croyez moi, elle parle d'elle même............. brave bete



















evidement, les commentaires sont les mals venus..... boxe

ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...