M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 mais qu'il est gentil !!! hein vi les gars k'il est gentil ? lol aller c la fête pour moi ce soir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 M.C.Audiocar a écrit: aller c la fête pour moi ce soir....... T'as eu le boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 6 janvier 2006 xcartuning a écrit:M.C.Audiocar a écrit:heuuuuuu.... on peut vous laisser si vous voulez hein...... heuuuuuu bon ben si tu inciste lol non je deconne ben quoi je voulasi simplement etre gentil Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 MissTuning05 a écrit:xcartuning a écrit:M.C.Audiocar a écrit:heuuuuuu.... on peut vous laisser si vous voulez hein...... heuuuuuu bon ben si tu inciste lol non je deconne ben quoi je voulasi simplement etre gentil Merci...de rien "madame" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Mac Fly a écrit:M.C.Audiocar a écrit: aller c la fête pour moi ce soir....... T'as eu le boulot? oui m'ssieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Héhé ouais, c'est cool, j'avais écrit ça quand j'avais pas encore été voir de l'autre côté, c'est pour ça, peace bricol man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bricol man..... mouhaaaaahahahahahaa heuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 9 janvier 2006 xcartuning a écrit:MissTuning05 a écrit:xcartuning a écrit:M.C.Audiocar a écrit:heuuuuuu.... on peut vous laisser si vous voulez hein...... heuuuuuu bon ben si tu inciste lol non je deconne ben quoi je voulasi simplement etre gentil Merci...de rien "madame"Comme dirait les autres: "C'est parce que t'es blonde que tu sors toujours des conneries! mdr" Mais j'suis pas blonde moi, c'est qu'une coloration! lol Pour une fois que je suis malade... Merci Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 MissTuning05 a écrit:xcartuning a écrit:MissTuning05 a écrit:xcartuning a écrit:M.C.Audiocar a écrit:heuuuuuu.... on peut vous laisser si vous voulez hein...... heuuuuuu bon ben si tu inciste lol non je deconne ben quoi je voulasi simplement etre gentil Merci...de rien "madame"Comme dirait les autres: "C'est parce que t'es blonde que tu sors toujours des conneries! mdr" Mais j'suis pas blonde moi, c'est qu'une coloration! lol Pour une fois que je suis malade... Merci Mister mais de rien le plaisir ete pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 "ils se mariérent et eurent beaucoup d'enfants...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 M.C.Audiocar a écrit:"ils se mariérent et eurent beaucoup d'enfants...." ha ha ha ha ha ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 M.C.Audiocar a écrit:"ils se mariérent et eurent beaucoup d'enfants...." mais on ne t'oublie pas non plus pépé aller viend je prendrasi soin de toi aussi mais sans les poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 nan nan, ca ira.... j'ai une femme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 M.C.Audiocar a écrit:nan nan, ca ira.... j'ai une femme moi... ha ha ha ha ha ha ben c'est des chose qui arrive sa avoir une femme moi en n'est pas c'est quoi une femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 11 janvier 2006 xcartuning a écrit:M.C.Audiocar a écrit:"ils se mariérent et eurent beaucoup d'enfants...." ha ha ha ha ha ha ha ha ha Le délire ici, ouh la la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 xcartuning a écrit:M.C.Audiocar a écrit:nan nan, ca ira.... j'ai une femme moi... ha ha ha ha ha ha ben c'est des chose qui arrive sa avoir une femme moi en n'est pas c'est quoi une femme? Une femme ben c'est... heuuuu... c'est..... roahh comment expliquer sans etre mechant.... nan j'rigole Une femme, ben c la plus belle chose que cet univers ait pu créer.... rien de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 M.C.Audiocar a écrit:xcartuning a écrit:M.C.Audiocar a écrit:nan nan, ca ira.... j'ai une femme moi... ha ha ha ha ha ha ben c'est des chose qui arrive sa avoir une femme moi en n'est pas c'est quoi une femme? Une femme ben c'est... heuuuu... c'est..... roahh comment expliquer sans etre mechant.... nan j'rigole Une femme, ben c la plus belle chose que cet univers ait pu créer.... rien de plus... ha ok ben alors en se moment je n'est pas encore pu avoir cette merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 essaye de passer + de temps a regarder autour de toi plutot qu'a mettre ta tête sous ton capot ou dans ton coffre ! lol tu trouvera t'inkiet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 M.C.Audiocar a écrit:essaye de passer + de temps a regarder autour de toi plutot qu'a mettre ta tête sous ton capot ou dans ton coffre ! lol tu trouvera t'inkiet... mon capot j'y suis jamais vu que ma voiture c'est pas un moteur que elle a vu que sa avance pas heu le coffre sa etre bonne question attend je reflechi ben la en se moment je suis plus dasn mon coffrre je comprend pas je regarde pourtant autour de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 pauv'chou va.... ca viendra t'inkiet....... t'as déjà du poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 M.C.Audiocar a écrit:pauv'chou va.... ca viendra t'inkiet....... t'as déjà du poil ? du poil heu est ce que je te demande si toi tu en as?malgrer que je saie que tu en a lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 23 février 2006 J'en ai même a revendre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 23 février 2006 M.C.Audiocar a écrit:J'en ai même a revendre ! lol t'inquiet pas moi aussi mais je ne suis pas encore un ours moi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 24 février 2006 ben moi si...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 24 février 2006 M.C.Audiocar a écrit:ben moi si...... lol ha ben faut penser a epillé tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 24 février 2006 Trouve moi une esthéticienne courageuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 24 février 2006 M.C.Audiocar a écrit:Trouve moi une esthéticienne courageuse.... ben ta petite femme ne les pas pour toi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clivia 0 Posté(e) le 28 février 2006 lui ai deja proposer mais bon, y refuse, y trouve tte les excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 février 2006 clivia a écrit:lui ai deja proposer mais bon, y refuse, y trouve tte les excuses pffff quel enfant celui lma bon ca va je viendrais avec la debroussailleuse m'occuper de sont cas mais je previend se sera pas en douceur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 28 février 2006 rien d'tel que l'acide.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 février 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 27 mars 2006 bon ben j'suis la p'tite derniere donc j'me lance hein alors celle la c'est juste pour faire rager Dblok lol il la deteste : puis celle ci elle est très récente mais un peu flou mais l'aime encore bien faut dire que j'supporte pas les tof donc !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Donc si j'ai tout compris, faut imaginer ça mais avec la combi en latex intégral! Chaud, chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 27 mars 2006 ouiiiiiiii voilaaaaaaaaa sauf que j'porte plutot mal le latex mdrrrrr mais il doit m'rester une tenue de bouriquet que j'ai emprunter a gagli mdrrrr c'est moi sexy mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 abi a écrit:ouiiiiiiii voilaaaaaaaaa sauf que j'porte plutot mal le latex mdrrrrr mais il doit m'rester une tenue de bouriquet que j'ai emprunter a gagli mdrrrr c'est moi sexy mais bon ha donc je pense que c'ete toi qui ete hier au meeting a jemeppe avec la poussette et qui a pris 2 photo du group dblok a la fin de la remise des coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bienvenue a toi ! (suis le seul a y penser.... lol) quoique apparement tu connais déjà pas mal de monde ici on dirait... Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 M.C.Audiocar a écrit:Bienvenue a toi ! (suis le seul a y penser.... lol) quoique apparement tu connais déjà pas mal de monde ici on dirait... Mike heu je saie que tu es une vieux papy poilue lol mais elle c'est presentater dasn la case presentation lol le rupteur de la civic dte ferasi defaut dans ta tete au niveau de ta vue???? mdr je deconne papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 27 mars 2006 aalors c'est toi qui m'incite a faire rugir mon moteur ? pas bien pas bien........... ne sousestime pas la puissance de honda........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 M.C.Audiocar a écrit:aalors c'est toi qui m'incite a faire rugir mon moteur ? pas bien pas bien........... ne sousestime pas la puissance de honda........... euh moi non pas du tout lol ben t'inquiet pas je ne les sousestime pas du tout se sont de bonne et belle voiture et je saie que sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 27 mars 2006 prochain achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 M.C.Audiocar a écrit:prochain achat ? non si je dois racheter une 2eme voiture se serasi une astra gsi avec un petit swap en turbo c'est tres méchant sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 27 mars 2006 xcartuning a écrit:abi a écrit:ouiiiiiiii voilaaaaaaaaa sauf que j'porte plutot mal le latex mdrrrrr mais il doit m'rester une tenue de bouriquet que j'ai emprunter a gagli mdrrrr c'est moi sexy mais bon ha donc je pense que c'ete toi qui ete hier au meeting a jemeppe avec la poussette et qui a pris 2 photo du group dblok a la fin de la remise des coupe?pourtant j'avais pas mis mon costume de bourriquet lol mais bon oui c'etait moi !! vu que j''y etait et que j'ai prise des tof et toi tu es qui ?? parce que y'en avais du monde a la remise des coupes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ben mon ami garagiste roule actuellement en Astra 2.0L GSI... je l'avais mise sur ebay il y a quelques mois... qui sait peut etre qu'il la vend toujour mais qu'il n'est pas pressé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ben moi jeter celui qui attendait a coter pendnat que tu as prise les 2 photo en group Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 27 mars 2006 M.C.Audiocar a écrit:Bienvenue a toi ! (suis le seul a y penser.... lol) quoique apparement tu connais déjà pas mal de monde ici on dirait... Mikeslt toi j'te remercie pour ton ti mot c'est très sympa, et oui je connais pas mal de monde sur DAA mais ici je connais juste gagli et dblokman puis les autres c'est eu qui me connaissent et pas moi apparament mdr !! ps : c'est cool si t'es un papy, on est deux j'suis une vieille fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 M.C.Audiocar a écrit:ben mon ami garagiste roule actuellement en Astra 2.0L GSI... je l'avais mise sur ebay il y a quelques mois... qui sait peut etre qu'il la vend toujour mais qu'il n'est pas pressé...... g pas trop les finance pour sa pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 27 mars 2006 xcartuning a écrit:ben moi jeter celui qui attendait a coter pendnat que tu as prise les 2 photo en group avec une casquette ????? si oui c'est malin si j'aurais su que tu connaissais dblok tu aurais du venir sur la tof hein tracasse le 2 t'y echapperas PAS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 abi a écrit:xcartuning a écrit:ben moi jeter celui qui attendait a coter pendnat que tu as prise les 2 photo en group avec une casquette ????? si oui c'est malin si j'aurais su que tu connaissais dblok tu aurais du venir sur la tof hein tracasse le 2 t'y echapperas PAS lol oui c'est sa avec une casquette et une veste de training et une petite coup dans la main lol ben la prochaine foie je dirasiq ue je le connais lol ben c'est pas grave pour la tof on ne se connaisser pas donc on ete pas censer le savoir lol ben desole mais le 2 je ne serasi aps present car je dois terminer la sono pour le 9 et je ne saie travailler que le week-end dessus donc pense pas que je serasi la le 9 mais si je peux y etre j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites