the NEK! 0 Posté(e) le 4 août 2005 c moi ki avait po compris et a croire que syssi non plus lol oui mc mais tu triche toi tu a le de codeur sur ton pc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 4 août 2005 bein si moi j avias compris!!! mais j ai compris que the NEK comprenais po! sosot vas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 4 août 2005 voila je la defends et elle se fout de mon geule ouinnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 4 août 2005 the NEK! a écrit:voila je la defends et elle se fout de mon geule ouinnnnnnnnnnnn meu nan, du tout , toi n avoir pas compris ce que moi vouloir dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 4 août 2005 ben ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 4 août 2005 et c 'est terible ccccccccccccccaaaaaaaa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 4 août 2005 de rien mon tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 4 août 2005 mais euuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh je suis pas petit d'abord je mesure qu'178 cm naaaaaaaa lol lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 4 août 2005 the NEK! a écrit:mais euuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh je suis pas petit d'abord je mesure qu'178 cm naaaaaaaa lol lol mdrah bein ouèp, t es plus grand que moi d ailleurs! mdr bon je dirais "mon grand " alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 4 août 2005 ok ma petit dame ou demoiselle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 4 août 2005 the NEK! a écrit:ok ma petit dame ou demoiselle lolbein c est comme tu veux, je me considere pas encore vieille donc" demoiselle" mais suis deja maman donc pour certain "madame" mais suis celibataire donc "demoiselle" et pour l administration c est "madame " ... donc finalement c est selon tes gouts! bon vais au dodo, suis crevée! enfin demain congé! oufffffff enfin congé, y a toujours trop de choses a faire qd on est en congé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 4 août 2005 a lors bonne nuit MISS syssi et essaie de profiter de ton conger un max conge c koi ca j'ai pas ca dans mon dico lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 un truc ki a rien a voir mais jme pose une big question kan mm G GAGNE UN DES CD TUNING BEATS ET JAI TJRS RIEN RECU normale ou pas si vous savez comment ca marche lenvoie et tout ...HELP MEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 6 août 2005 ouep moi g deja gagné un et je l'ai recu par la poste ... en plus c'etait celui avec la 106 lol envoie un mp au big boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 ok merci pr laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 heuuu comment je fais pr envoyer un mp au big boss a kel adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 6 août 2005 cherche evo tuning dans les membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 7 août 2005 MP : Message Privé (je precise pour ceux qui savent pas hein...) Mike, the 3éme age boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2005 je veux mon cd tuning beats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 7 août 2005 t'as ete voir la liste des menbres regarde a didier fourneaux ou evo tuning et tu lui envoie un mp ou un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2005 jai trouve EVO tuning et g envoye a lui un mp mais tjrs rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 8 août 2005 telecharge le avec emule, tu gagnera du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2005 emule c un peu lent essayer BEARSHARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 août 2005 mohamed a écrit:emule c un peu lent essayer BEARSHARE hum, moi je vous conseille à tous imesh version 5.0 ! terrip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2005 youhou psy4 tetais ou ? surment manga tuning hein mwai bof emule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Une petite mise à jour photographique s'impose sur le post de PAPY MC Moi et Isa Isa et mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ahhh mon p'tit psy4 et sa belle..... trop mignon tout ca !!! aller une de moi ki date de début du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 une seule allusion de plus sur mes cheveux (ou sur l'innexistence de mes cheveux) et je brûle votre caisse a la maniére "émeutes en france" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 M.C.Audiocar a écrit:ahhh mon p'tit psy4 et sa belle..... trop mignon tout ca !!! aller une de moi ki date de début du mois ! merçi! waow la pause! purée ti voilà que les papys redeviennent des playboys on et foutus nn sérieusement tu fais jeune sur la photo excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Psy4 a écrit: nn sérieusement tu fais jeune sur la photo excellent mdrrrr comme il fais quoi, foutage de gueule la on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 tuning-design a écrit:Psy4 a écrit: nn sérieusement tu fais jeune sur la photo excellent mdrrrr comme il fais quoi, foutage de gueule la on dirais heu non c'est dit sérieusement ( sinon j aurais mis un smiley ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 une photo d'il y a un mois?? ah oui ok j'ai capté le photomontage, c'etait halloween et donc une peruque!!! terrible le deguisement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Grrrrrrr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 M.C.Audiocar a écrit:Grrrrrrr !!!!! mdr 5h08 t'as peut etre oublié de dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Psy4 a écrit:M.C.Audiocar a écrit:Grrrrrrr !!!!! mdr 5h08 t'as peut etre oublié de dormir! mais non il est dans sa phase johny halliday, il est 05:08 Naast s'éveilleuuuuhhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 DTT_Dan a écrit:Psy4 a écrit:M.C.Audiocar a écrit:Grrrrrrr !!!!! mdr 5h08 t'as peut etre oublié de dormir! mais non il est dans sa phase johny halliday, il est 05:08 Naast s'éveilleuuuuhhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anthony. Posté(e) le 10 novembre 2005 J'oserais mettre ma tête moi ? Allé, en voilà une... avec madame Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bande de nains ! je bosse moi !!!!!! Debout a 4h45 et boulot a 6h ! et parfois c debout a 5h45 et boulot a 7h.... ca depend si y a beaucoup d'poulet a emballer ou pas.... vous comprendrez quand vous s'rez grands..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 M.C.Audiocar a écrit:Bande de nains ! je bosse moi !!!!!! Debout a 4h45 et boulot a 6h ! et parfois c debout a 5h45 et boulot a 7h.... ca depend si y a beaucoup d'poulet a emballer ou pas.... vous comprendrez quand vous s'rez grands..... sans aucun doute, now je comprends pq tu es si atteint mentallement, à force d'emballer les poulets ben t'as été contaminer...ceci explicant celà!! tu vois j'ai compris, suiis grand now merci à toi anthony pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 bon allez, je te charie tellement MC que j'estime que ca merite une photo de ma part aussi, en espérant que tu m'epargneras... alors voici ma miss et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 11 novembre 2005 moi j'hesite a mettre ma photo jvt pas vou piker vos miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 SLB177 a écrit:moi j'hesite a mettre ma photo jvt pas vou piker vos miss c l'escuse revée pour eviter de montrer sa tronche si on se trouve moche..... aller fiston, montre nous que t un homme bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 13 novembre 2005 M.C.Audiocar a écrit:SLB177 a écrit:moi j'hesite a mettre ma photo jvt pas vou piker vos miss c l'escuse revée pour eviter de montrer sa tronche si on se trouve moche..... aller fiston, montre nous que t un homme bordel ! toi soit t celibat soit tu vx plu de ta miss bon v faire une toff rien ke pr le forum metez vos miss au plakard qd vs ouvrirez ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Aucun risque pour nos miss... Les femmes aiment rarement les vantards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 13 novembre 2005 M.C.Audiocar a écrit:Aucun risque pour nos miss... Les femmes aiment rarement les vantards... tant mieux pr vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bon aller, on attend de voir le beau prince charmant hein !!! aller, met ta tronche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bon allez j'arrete de dire des conneries (mais pas pr lgtemps) ben vla 2 toffs de moi yen a une ke c t au portugal je vanais de me lever ( il devai etre 3h de l'aprem ) mdrrrrr et l'autre ben c chez moi mais photo pas bonne non plu pas de commentaireeeeeeeeeeeeeeee SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 13 novembre 2005 je c pas pq mais je sens le sale comentaire ki na tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Heuuuuu....... on va laisser le soin au femmes du forum de donner leur avis elles même hein.... c'est préferable....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites