Invité sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 DblokMan a écrit:et le tu te tais oui!!!! kan a sabrice de nice....Presente , ça farte Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 lui sa farte tjrs lool heyyyyyyyyyy chui plus le moi hein lol vous partez pas en vacs c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 mohamed a écrit:lui sa farte tjrs lool heyyyyyyyyyy chui plus le moi hein lol vous partez pas en vacs c dommageNon ça c'etait au debut lol Faut pas lui en vouloir il sait plus ou il en est le pauvre faut le temps que ça chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 SABRICE 1 - DBLOK 0 AYAAAAAAAAAAA dblok contre attaque ...mais kan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 mohamed a écrit:SABRICE 1 - DBLOK 0 AYAAAAAAAAAAA dblok contre attaque ...mais kan ???Ca va pas tarder mais lui quand il attaque ça explose directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 dblok contre attaque plus car il croye tjs gagner alors qu ils sont loin derriere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 DblokMan a écrit:dblok contre attaque plus car il croye tjs gagner alors qu ils sont loin derriere!!!!Et puis c'est normal qu'il contr attaque plus c'est devenu un veteran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 loool wai mais bon jmattendais a kelke chose d' Xtreme comme dhab on y aura pas droit cette fois dommage jaurais voulu voir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 mohamed a écrit:loool wai mais bon jmattendais a kelke chose d' Xtreme comme dhab on y aura pas droit cette fois dommage jaurais voulu voir loolEt non toute les bonne choses on une fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 mwai ...au fait solid il devient koi ??? je lui envoye des mails mais jamais repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 mohamed a écrit:mwai ...au fait solid il devient koi ??? je lui envoye des mails mais jamais repondu Tj pareil, viens sur le forum daa il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 ah wai mnt ke jy pense voila : g achete comme tout bon tuner qui veut aider EVO TUNING le t shirt avec mon nom et tout ... et je me suis dis que ca sert pas tellement de le mettre qu'en meeting parce que la forcement y aurai pas de gens CONTRE le tuning alors ske g fais lol c ke je le mets parfois kan je sors comme un t shirt normale koi et je l'ai mis aussi a l'ecole pendant les examens ( vous inquietez pas on ma pas sace pr ca g reussi mon annee sans examens de passage OUFFF ) et donc voila voulais avoir votre avis la dessus ps : mon prof de francais a dis ke ca faisait caissiere du GB la jvous jure javais une envie de lui en mettre une jsais pas ski me retenais surement mes feuilles kil avait pas encore commence a corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 lol moi je vais devoir en recommander surtout pour ma copine on se promenne tous le temps avec (et on les lave qd meme mais de temps en temps) moi je suis partant pour faire les calendrier mais les fille elle prennent l'ete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Une petite journée ou je part a bruxelles au matin et au garage apres midi et hop, 542 message a lire ! Pfffffffffffffffffff laissez moi le temps hein.... chuis vieux moi... bon on parlait d'un calendrier "filles de TB nues" et un calendrier "Dblok/solid/MC sexy string" c'est bien ca ? Bon j'commande les strings alors... Pour les filles c bien, pas de vetements a commander... Administrateur... si tu veut poser nu pour le mois de juillet, pas de probléme ! Envoye une photo de ton corps nu ainsi que tes mensurations à : M.C.Audiocar, BP 2700. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clivia 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 BP2700??? t sur??? ca arrivera jamais chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 clivia a écrit:BP2700??? t sur??? ca arrivera jamais chez toimais c paske c pour rire hein.... elles comprennent jamais rien les blondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 blondes?????? ou saaaaaaaaaaaa??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clivia 0 Posté(e) le 1 août 2005 faut mettre des lunette, je suis plus blonde depuis un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 1 août 2005 waouwwwwwwwww ca mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 1 août 2005 syssi77 a écrit:waouwwwwwwwww ca mue! nan nan nan... une blonde ca mue pas, ca evolue... (scusez mesdames les blondes lol) Bref, tout c'que j'veut au final c une photo de l'administrateur nu... envoi sous pli discret quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 1 août 2005 M.C.Audiocar a écrit:syssi77 a écrit:waouwwwwwwwww ca mue! nan nan nan... une blonde ca mue pas, ca evolue... (scusez mesdames les blondes lol) Bref, tout c'que j'veut au final c une photo de l'administrateur nu... envoi sous pli discret quoi... c est possible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 1 août 2005 syssi77 a écrit:M.C.Audiocar a écrit:syssi77 a écrit:waouwwwwwwwww ca mue! nan nan nan... une blonde ca mue pas, ca evolue... (scusez mesdames les blondes lol) Bref, tout c'que j'veut au final c une photo de l'administrateur nu... envoi sous pli discret quoi... c est possible ca Y parait... y arait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 1 août 2005 mdr! comment vas tu M.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 1 août 2005 bah bien bien... toujour dans l'caca mais on fait aller... ca fait 8 ans alors j'm'y habitue... et toi ? Sysswift roule bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 1 août 2005 M.C.Audiocar a écrit:bah bien bien... toujour dans l'caca mais on fait aller... ca fait 8 ans alors j'm'y habitue... et toi ? Sysswift roule bien ?la new sysswift trop cool! a part que j attends des news de l assurance pour faire les reparations ! ahhhhhhh ouèèèèèèè mais t est pas cor' au courrant! une tite bonne femme shooter au medoc, calmant et antidepresseur ma defonsé l avant droit de l auto! plus de pare choc, ni d ailes droite ni de capot! heureusement , elle est assurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 1 août 2005 vive les ptites vieilles!!!! dommage elle t as raté lol!!! jlui dirai de mieux visé la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 2 août 2005 DblokMan a écrit: vive les ptites vieilles!!!! dommage elle t as raté lol!!! jlui dirai de mieux visé la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 dblok il es gentil syssi kan mm c dblok koi faut pas chercher a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 août 2005 si faut pas chercher avec moi,toi vaut mieux encore moins chercher parce que la ..... et sysswift??? mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 tsssssssss je cherche plus moi JE TAI TROUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 2 août 2005 et mohamed syssi et une jolie demoiselle faut mettre elle et pas il ou alrs j'ai pas assez d'heure de sommeil et je lit tous a l'envers et puis dblok t'es mechant avec notre syssi pooooooooooobieeeeeeeeeeeennnnnnnnn mesannnnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 août 2005 mais non hein qui aime bien chatie bien hein ma tite syssi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 2 août 2005 et la pas kestion de mettre au masculin! ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 2 août 2005 N'empéche c vrai c'est desolant de voir des gens qui savent pas conduire prudement vous enfoncer votre caisse en bon état... Pffffffff j'espére quand même que la tenue de route ou le reste n'en souffrira pas... et puis, essaye de lui prendre un max de pognon a cette conne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 2 août 2005 Tiens au fait..... C'etait pas une blonde par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 2 août 2005 et VLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 2 août 2005 M.C.Audiocar a écrit:Tiens au fait..... C'etait pas une blonde par hasard ? heu bein sais pas, elle etait toute grise de tifs une vieille conne certainement blonde etant jeune! c est vachement dangereux ca, on sais pas dire si c est une blonde ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 2 août 2005 the NEK! a écrit:et mohamed syssi et une jolie demoiselle faut mettre elle et pas il ou alrs j'ai pas assez d'heure de sommeil et je lit tous a l'envers et puis dblok t'es mechant avec notre syssi pooooooooooobieeeeeeeeeeeennnnnnnnn mesannnnt bein ouè que suis une filllleeeeeeeeuuuuuuuu, et je le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 2 août 2005 the NEK! a écrit:et mohamed syssi et une jolie demoiselle faut mettre elle et pas il ou alrs j'ai pas assez d'heure de sommeil et je lit tous a l'envers et puis dblok t'es mechant avec notre syssi pooooooooooobieeeeeeeeeeeennnnnnnnn mesannnnt bein ouè c est vrai ca, il est mechant avec moi suis toute triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 août 2005 tu veux un calinou???? tiiiiitoooofffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 2 août 2005 Un calinou ? C quoi ca encore comme bonbon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 jsais plus qui ma fait la remarque comme quoi syssi etait une fille mais javais remarque enfin jveux dire javais compris heinn jai dit " il est mechant ..." le IL etait pr dblok je parlais de lui avec syssi ...donc voila et non tu ne lis pas a lenvers lol sinon taurais vmt rien capte as tu capte quelque chose en fait jme le demande tjrs HEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYY au fait mc audiocar ecoute tu vois pour mon pc moi ki voulait mettre des speakers de bagnoles et tu mavais dit pas possible parce que ca tourne pas au mm regime bah g vu ( sur internet ) une foto avec des speakers pioneer sur un pc alors on sait vmt pas les mettres ses speakers de voitures sur pc ??? HEEEEEEEEEEEEEEELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 3 août 2005 blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 lol aleze aleze ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 3 août 2005 Si bien sur... mais a tes risques et perils... Soit tu branche tes HP sur un ampli de salon qui sera relié au PC et là tu te retrouve avec des impedances differentes (4 et 8 Ohms) et ca peut faire mal.... au matos Soit tu prend un ampli voiture, tu l'alimente avec un transfo 220-12v, tu le branche au PC avec un cable jack-RCA et ensuite tu branche tes HP dessus... là t'aura plus de problémes... sauf un... t'aura l'air con d'avoir depensé de la tune pour un systéme a la walegain () alors qu'au même prix t'aurai eu un systéme son Créative ou Harmaan-Kardoen de premier choix...... Donc je te le redis : a toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 3 août 2005 mohamed a écrit: """il es gentil syssi kan mm """" ----------------------------------------------------------- c est cette phrase qui reste ambigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 3 août 2005 je vais la faire plus longue pour la rendre plus claire "Il est gentil Dblock quand même, n'est ce pas syssi ?" Pas compliqué non ? j'avais capté du premier coup moi... et pourtant chuis qu'un vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 bah voila sissy c pas complike mm les gens du troisime age dici on capte et pas toi alley dit !! pas possible lol te reeplixike au cas ou le vieux ( mdr mc... ) ... mais en fait y a plus rien a explike lol ( exposant 10 ) sissy g pitie ... TO BE CONTINUED... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites