Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Met ta tronche ici si tu l'ose !

Messages recommandés

DblokMan a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr


Dblokman et le texte défilant.... Mais comme il est heureux... Jamais vu ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid Snake a écrit:
DblokMan a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr


Dblokman et le texte défilant.... Mais comme il est heureux... Jamais vu ça....


LaughingLaughingLaughing

bientot il va ecrire en barré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
[url]ou alors je vous fais un melange[/url]


t'as voulu faire koi là mdrrrrrrrrrrrrr les URl c est pour rire..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:

SONT TOUS DEVNU FOU lol!


Je viens te chanter la ballade, la ballade des Dblok heureux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ail oli ail olo je rentre du boulot. :....) Bad)))))))))
c est des malades!
:....) :....) il est gentil fais lui une bizou
:....) Bad))))))))) oh ma bicheeuuuu
mésire un sarazin
vas y demarre demarre!!!
Bad)))))))))
oula sa va mal pour dblok il d.. Bad))))))))) :....) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar a écrit:
ouais mais.... une seconde là....
















heuuuuuuuu.....
















y a un port a Liége c ca ? scratch

















Tchou tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!


Bad))))))))) oui il y a un port a Liege, le port autonome de liege - wandre, c'est surtout un port petrolier et c po de paquebot mais des peniches biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce que je veux faire une fois que jaurais mon pc :

ma tour sera en plastic solide mais transparent les bords en bois enfin tout bien fait koi

pour la sono g envie enfin je voudrais savoir d'abord si c realisable de mettre 2/3 speakers de voiture du matos pas tres chers mais de qualite si c possible et je voudrais savoir comment les branchers et si il faudrais que j'achete du matos pr pouvoir mettre tous ca en musique et si je dois par exemple acheter une batterie ou un truc pr alimenter les speakers voila merci de repondre

bonne day a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mohamed a écrit:
ce que je veux faire une fois que jaurais mon pc :

ma tour sera en plastic solide mais transparent les bords en bois enfin tout bien fait koi

pour la sono g envie enfin je voudrais savoir d'abord si c realisable de mettre 2/3 speakers de voiture du matos pas tres chers mais de qualite si c possible et je voudrais savoir comment les branchers et si il faudrais que j'achete du matos pr pouvoir mettre tous ca en musique et si je dois par exemple acheter une batterie ou un truc pr alimenter les speakers voila merci de repondre

bonne day a tous


Alors en gros :

Tu veut mettre un Carputer (un PC quoi) sur lequel tu brancherait des HP (Haut Parleurs)

c bien ca ?

Ben il te faut le PC (logique) mais la tour est inutile...
Il faut une alim spéciale (qui pompe du 12v et non du 220v)
un ecran (le choix est vaste, ecran auto ou ecran bureau pour la frime)
minimum un ampli (sinon le son ne sera pas amplifié entre la PC et les HP)
des HP et un woof pour faire boum de temps en temps....



Walàààààààààààààà Mr.Red

Plus d'infos dans la partie SON du forum, topic "Multimédia - DivX car"


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dsl de te le dire mais ta tjrs pas compris Bad))))))))) Bad)))))))))

JE VEUX FAIRE DU TUNING PC et pas carputeur !!!

g pas de caisse mm pas le papier rose lol!

la tour il me la faut doffice lol et le reste aussi dailleurs ce que j'ai envie de faire ( encore me repeter) c'est de connecter des speakers genre mtx ou vega ou des trucs du genre pr l'audio de mon pc et je voulais savoir koi change et koi ajouter et les precautions a prendre

si ta pas compris c rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai compris

et la sans vouloir te vexer, t'es po sur le bon forum man

mais si tu trouve ton id

pour simple info c fesable mais il te faut un amplis qd meme mais un de sono ou speciale pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tkt y a rien de vexant je sais que le forum c pas le bon mais comme mc audiocar sy connais je me suis dis kil pourrai maider et puis c du matos de caisse alors je voulais savoir si cetai compatible avec un pc donc voila

alors pour toi y a moyen Bad))))))))) voudrais bien en voir un tout fait mais personne visiblement chui deja alle voir sur des sites de tuning pc jen ai trouve ...0 Bad))))))))) dommage parce que si on aime le tuning comme moi pr la sono c ce kil y a de mieux

sinon pour bien faire jachete des enceintes 7.1 de chez creative et puis basta mais ce serais dommage je veux DE LA SONO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un hp c un hp mais il faut un amplis pour faire tourner tous ca (alors soit tu trouvre un amplis de maison soit un amplis de caisse avec un convertiseur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok j'ai enfin compris....

en effet, le fait que tu soit sur un forum de tuning m'a fait pensé que tu voulais mettre un PC dans ta caisse...

Mais en fait, tu veut juste embelir ton PC de bureau et lui mettre des HP reservés au voitures....

Ben je vais te calmer tout de suite : les HP de voitures tournent en 4ohms, ceux de Hifi domestique tournent en 8ohms.... donc pas trop compatible (sauf si on multiplie le nombre d'HP par sortie d'ampli.... ou kek chos comme ca...)

Le bon conseil que je te donnerai, prend une bonne carte son et un kit Créative...

Pour ma part, mon portable est equipé d'une Créative Extigy (externe) ainsi que d'un 4.1 Créative (me demande pas le nom, je sait plus)

Donc en gros, 4 satelittes (HP medium aigu) et un caisson amplifié(a peine plus grand qu'une boite a chaussure) et je peut te dire que ca arrache déjà méchament grave sa mére.... Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Petit calcul :

49 euros pour le kit 4.1 (neuf)
100 euros pour l'extigy (d'occasion, neuve a 175 euros)

Tu t'en sort pas trop mal et t'as du gros son...



Walàààààààààààà... Mr.Red

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je pensais enfin je VAIS !!!!!!!!!!! BECAUSE I LOVE HARDCORE Mr. Green ahcter une carte son 7.1 la marque je sais pas je verrai a ce moment la et des enceintes 7.1 donc 7 sattellite et 1 sub mais jaurais vmt aimer mettre du matos de caisse pr le 7.1 ca va surement etre du creative donc CA VA TUER SA MERE ( pr reprendre tes mots Mr.Red )

voila jespere que ca va assurer ca c les caracteristiques :
Feature Description
Satellite Speakers

Speaker Power 70 Watts RMS per
channel (7 channels)
210 Watts RMS subwoofer
Audio Specifications
Frequency Response 25Hz ~ 40kHz
Physical
Dimension (L x W x H) Satellite Speaker
116mm x 145mm x 205mm
Subwoofer
318mm x 363mm x 351mm
Audio Control Pod
132mm x 69mm x 39mm
Wireless Remote Control129mm x 48mm x 23mm
Others
Signal-to-Noise Ratio (SNR) 99dB

99DB kan mm lol c une tuerie ca pr voir a quoi sa ressemble allez sur

http://www.creative.com/products/product.asp?category=4&subcategory=113&product=9306&nav=2

ca coute kan mm 200€ mais a mes yeux kan on a ca on les deballes directe sans reflechir I love you

voila si tu sais me donner ton avis dessus se sera sympa merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement ca a l'air bon...

regarde moi, mon kit 4.1 se trouve encore sur le même site : http://www.creative.com/products/product.asp?category=4&subcategory=26&product=446

Si le tiens est un 7.1 (plus axé pour le cinéma mais quand même utilisable pour la zique) alors je suppose qu'il devrait etre encore plus baléze que le mien....




200 euros tu dis ?




MMmmmmmhh j'vais y reflechir tiens..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wai ca a lair bien le tien aussi mais c clair ke moi le 7.1 c style cincohe et comme je suis un mordu de son enfin kan c beau et ke ca grezille pas a chake fois ke tu mets volume 2,5/30 bah doffice tu te sens vmt dans lambiance koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mohamed a écrit:
wai ca a lair bien le tien aussi mais c clair ke moi le 7.1 c style cincohe et comme je suis un mordu de son enfin kan c beau et ke ca grezille pas a chake fois ke tu mets volume 2,5/30 bah doffice tu te sens vmt dans lambiance koi


tu danse seul dans ta chambre mon loulou ? Mr.RedMr.RedMr.Red


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
confused g pas compris la ?

c trop fort 99 DB Mr. Green pas pr moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mohamed a écrit:
confused g pas compris la ?

c trop fort 99 DB Mr. Green pas pr moi lol


La pression acoustique sera toujour plus forte dans un petit espace...

99DB dans une voiture ou 99DB dans une piéce de maison, c'est pas pareil, l'espace, l'air a comprimer est de volume different...


en bref, c'est facile d'obtenir 99DB dans un petit espace clos tel une voiture, mais dans un espace plus grand (tel une chambre par exemple) ce n'est pas aussi simple...


De plus, les 99DB dont parle les caractéristiques du kit 7.1, ca veut pas dire que ca produit 99DB lors d'un eventuel concour DB Drag (par exepmple) c'est juste le "rendement" des HP réunis...

enfin en gros je crois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar a écrit:
mohamed a écrit:
confused g pas compris la ?

c trop fort 99 DB Mr. Green pas pr moi lol


La pression acoustique sera toujour plus forte dans un petit espace...

99DB dans une voiture ou 99DB dans une piéce de maison, c'est pas pareil, l'espace, l'air a comprimer est de volume different...


en bref, c'est facile d'obtenir 99DB dans un petit espace clos tel une voiture, mais dans un espace plus grand (tel une chambre par exemple) ce n'est pas aussi simple...


De plus, les 99DB dont parle les caractéristiques du kit 7.1, ca veut pas dire que ca produit 99DB lors d'un eventuel concour DB Drag (par exepmple) c'est juste le "rendement" des HP réunis...

enfin en gros je crois....


Ou alors il prend sa chambre au Wex mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid Snake a écrit:
M.C.Audiocar a écrit:
mohamed a écrit:
confused g pas compris la ?

c trop fort 99 DB Mr. Green pas pr moi lol


La pression acoustique sera toujour plus forte dans un petit espace...

99DB dans une voiture ou 99DB dans une piéce de maison, c'est pas pareil, l'espace, l'air a comprimer est de volume different...


en bref, c'est facile d'obtenir 99DB dans un petit espace clos tel une voiture, mais dans un espace plus grand (tel une chambre par exemple) ce n'est pas aussi simple...


De plus, les 99DB dont parle les caractéristiques du kit 7.1, ca veut pas dire que ca produit 99DB lors d'un eventuel concour DB Drag (par exepmple) c'est juste le "rendement" des HP réunis...

enfin en gros je crois....


Ou alors il prend sa chambre au Wex mdrrrrrrrrrrrrrrrr



Tu me donne des idées toi...... Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Nan ca va.... pour les meeting de deux jours tu prend la tente, ca suffit.... lol

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[/quote]Ou alors il prend sa chambre au Wex mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Citation :


lol bonne idee sauf ke la maison aura plus la mm forme lol!

pr info ma chambre est grande environ 7m sur 4m donc les 99DB vont etre bien percu ou ca va pas etre autant ?

nempeche c cool 99 y a certain debut de projet tuning qui les font mm pas lol mais bon hum pale quand on voit la caisse iasca de cette annee y a de quoi vous faire chier dans votre froc !!! lol! LIFE TO THE SOUND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà je me dis ce poste ne bouge plus beaucoup alors qu'il y a toujours et de plus en plus de gens qui s'enregistrent sur ce forum. Alors montrez vous!

En plus y a une nouvelle dame, future miss Mr. Green

Mais c'est Syssi qui s'occupe de ca !

Allez les nouveaux on veut vous voir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité syssi77
Psy4 a écrit:
Ben voilà je me dis ce poste ne bouge plus beaucoup alors qu'il y a toujours et de plus en plus de gens qui s'enregistrent sur ce forum. Alors montrez vous!

En plus y a une nouvelle dame, future miss Mr. Green

Mais c'est Syssi qui s'occupe de ca !

Allez les nouveaux on veut vous voir cheers


ahhhhh bein ouèp, c est koi deja son p'tit nom? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité syssi77

ah bein voila, nous avon sencore deux mamzelle a ceser sur le calendrier, ce qui est parfait vue qu il nous reste 2 mois de libre Mr. Green

nous avons donc julie et jade qui si elles acceptent serons couronnées pour les mois de novembre et decembre! thumleft

pour le calendrier, voir sur le forum de discussion dans le post "miss tb" geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie

hein? j'avais jamais vu ca???? Embarassed heu coco faudra me demander mon avis? non? pourquoi pas faire un calendrier avec vous messieurs??? ce serait sympas..... pour nous les 2 filles du forums à moins qu'ils y aient plus de nanas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité syssi77

bein ouè moi aussi suis une "nana" hein! Very Happy

solid, tu te tais hein! tongue
vieille nana qu il va cor' dire, heu... nana, il dirais meme plus tot mémé! Evil or Very Mad


bein ouèp, un bo calendrier avec des mister!( le calendrier serais certainement plus bo que certain mister!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


j' rigoooolllleeeeuuuuuuuuu Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend janvier on commence par le plus bo!!!
et solid est ok pour decembre mais pas de la meme année,on va dire du calendrier de 3ans plus tard
mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
je prend janvier on commence par le plus bo!!!
et solid est ok pour decembre mais pas de la meme année,on va dire du calendrier de 3ans plus tard
mdrrrrrrrrr


Y a pas un treiziéme mois pour moi ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité syssi77

vous nous faites koi la, des calendrier ou on retrouves le meme gars de janvier a decembre en faites ! affraid
pas possiblllllleeeeeeuuuuuuuu!
12 mois de Dblok, de MC ou de Solid! c est pour faire des cauchemard une année complete!

et la c est carrement 3 années consecutive affraidaffraidaffraid



AUSECOURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
l'idée du calendrier est cool sincerement pourquoi pas mettre 6 hommes de tuning belgium et 6 femmes de tuning belgium y doit bien y avoir 6 nanas, non???

et pourquoi pas faire mister tuning belgium celui qui parle le plus à travers des sujets differents... ce serait cool d'afficher la tof de l heureux gagnant!!!!

qu'en dites vous les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pourquoi on ferait pas le plus malchanceux de tuning belgium mdrrr

jdis pas ca pr moi hein Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
ohhh pauvre mohamed il est a plaindre.... j'aimerais savoir pourquoi le plus malchanceux??? dis le nous dis le nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande a dblok mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jetais catalogue SCHTROUMPF de TB parce que je posais kan jme suis inscrit ici y a klke temps des kestions ke pose les flics alors jme suis ramasse des clakes par les autres Mr. Green mais kan certain mont vu en meeting la tout es rentree dans lordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sabrice
SALUT A TOUS ET ATOI JULIE

CA FAIT UN MOMENT JE SUIS PLUS VENUE LOL..

Je vais un peu relire ou on en est mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sabrice
DblokMan a écrit:
oooh non pas elle!!!!
et pourkoi dblok disqualifié???c troooop inzuste!!!!


POh si moi et vi suis partout meme là ou tu t'y attend pas Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah il es la SALUT dblok trop beau ta nouvelle face avant thumrightthumright

et la couleur aussi c mieux NIKEL jadore moi cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...