jobezzz 0 Posté(e) le 2 mai 2005 je viens plus pendant 2 jour et ya 8000 nouvelles pages lol vive lol H.S !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 2 mai 2005 DTT c fini d'embeter Syssi non mais ! Bon recapitulons : Rabaissée -6 Jantes 16 pouces chromes Lissage des baguettes (tu as remarqué ma syssi, la baguette de la porte conducteur est pas centrée avec les autres... ex accident ? ) clignotants blancs a l'avant Vitres teintées Flamming orange pas trop voyant mise en couleur des poignées et rétros ca devrait aller pour commencer.... nan je deconne..... quand on la vois avec la proprio dedans, c déjà la plus jolie suzuki du monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Quel charmeur cet MC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Amalio a écrit:Quel charmeur cet MC !!! Ouais quel charmeur et encore là c'est rien... Et félicitations à Sissy pour sa new voiture... moi je dis que toute rose ça peterait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Solid Snake a écrit:Amalio a écrit:Quel charmeur cet MC !!! Ouais quel charmeur et encore là c'est rien... Et félicitations à Sissy pour sa new voiture... moi je dis que toute rose ça peterait...toute rose ? avec un nacrage mauve.... arfff ca donnerait bien oui... Mais si tu etait plus a l'écoute des femmes, tu te souviendrait que Syssi adore le bleu... qui plus est le bleu legerement foncé... un peu comme la Sysswift 2005 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 3 mai 2005 ouè j adore le bleu moi! mais vais voir , p't'etre que je l arangerais un tit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 3 mai 2005 ouè elle l a! c est terrip, dois plus utiliser la force pour mes manoeuvres et puis le confort par raport a ma ptite premiere! suis a l aise dedans! et puis j ai enfin une radio , peux enfin ecouter de la zik qd je roule! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 M.C.Audiocar a écrit: toute rose ? avec un nacrage mauve.... arfff ca donnerait bien oui... Mais si tu etait plus a l'écoute des femmes, tu te souviendrait que Syssi adore le bleu... qui plus est le bleu legerement foncé... un peu comme la Sysswift 2005 ! Je le sais qu'elle aime le bleue arrête de faire ton play en reprenant tjs pour elle sur des sujets qui n'ont rien à voir... Mééééé incroyable toi... Qu'est ce que t attends demande la direct en mariage hein on sera fixé comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Jaloux Solid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Ca va finir en duel tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Amalio a écrit:Ca va finir en duel tout ca!!!! il ne peut en rester qu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 M.C.Audiocar a écrit:Amalio a écrit:Ca va finir en duel tout ca!!!! il ne peut en rester qu'un ! Si il ne peut en rester qu'un désolé mais ce sera moi... Même pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 jondelp a écrit:Solid Snake a écrit:M.C.Audiocar a écrit:Amalio a écrit:Ca va finir en duel tout ca!!!! il ne peut en rester qu'un ! Si il ne peut en rester qu'un désolé mais ce sera moi... Même pas peur...Batez vous comme des chiens Mais de toute facon ca ne va pas que dans un sens lol dans le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 jondelp a écrit:MDRRRR... toi t es trop Oui trop fort.... Bon j'vous laisse j'ai fini semaine je rentre chez moi... Ha ça fait du bien tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 3 mai 2005 z avez pas fini nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Comme disait mon grand pére : "battez vous, tuez vous, mais n'vous faites pas mal !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 tu bosse dans un truc qui sappel ministere de la securite interieur ?? est ce toi qui ma envoye le formulaire le gars sappelait aussi michael juste pr savoir au fait et BIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIG merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 mohamed a écrit:tu bosse dans un truc qui sappel ministere de la securite interieur ?? est ce toi qui ma envoye le formulaire le gars sappelait aussi michael juste pr savoir au fait et BIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIGBIG merci Non je bosse au Ministère de l'Intérieur... Et oui fort possible que ce soit moi vu que tu m'avais donné ton cv... Je dirai même que c'est moi à 99%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 9 mai 2005 C toi le mec qui engage les gens ?? COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN Y a quoi de dispo comme job en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 M.C.Audiocar a écrit:C toi le mec qui engage les gens ?? COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN Y a quoi de dispo comme job en ce moment ? Terrible j'ai ajouté un smileys que j'ai piqué sur le forum de... :kc: Mais faudrait que Monsieur l'administrateur principal m'aide parce que là je suis paumé pour l'ajouter dans la catégories du cotés et vu que j'ai pas envie de foutre le bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 M.C.Audiocar a écrit:C toi le mec qui engage les gens ?? COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN Y a quoi de dispo comme job en ce moment ? Entre autres... Mais je ne peux rien dire ne public... Mail perso si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 M.C audiocar salut je sais pas si tu ty connais en tuning pc mais en tuning ca y a + rien a dire :p bon jvoulais des renseignements SI KELK1 DAUTRE SAIT Y REPONDRE C ENCORE MIEUX bon je projette de faire du tuning pc ma tour plexi et tout enfin bref matos informatique je prendrais le top du moment MAIS vu ke jadore les parties sonos des caisses cela va de soit que je veuille faire de mon pc une bombe sono alors voila a quoi g pense 1/2 speakers de la marque la moins cher mais ki aurait un bon rendement et je voudrais savoir si je pouvais y mettre sur mon pc des speakers de caisses ? et si oui COMMENT ???? merci davance et a bientot sur les meetings ( malines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 9 mai 2005 mohamed a écrit:M.C audiocar salut je sais pas si tu ty connais en tuning pc mais en tuning ca y a + rien a dire :p bon jvoulais des renseignements SI KELK1 DAUTRE SAIT Y REPONDRE C ENCORE MIEUX bon je projette de faire du tuning pc ma tour plexi et tout enfin bref matos informatique je prendrais le top du moment MAIS vu ke jadore les parties sonos des caisses cela va de soit que je veuille faire de mon pc une bombe sono alors voila a quoi g pense 1/2 speakers de la marque la moins cher mais ki aurait un bon rendement et je voudrais savoir si je pouvais y mettre sur mon pc des speakers de caisses ? et si oui COMMENT ???? merci davance et a bientot sur les meetings ( malines )Tu me remet tout ca en francais et je te repondrai avec plaisir ! Solid, t'as effectivement foiré avec ton smiley :kc: car ici, y a que lui de dispo dans la liste, les autres ont disparut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 10 mai 2005 bein nan suffit de cliquer sur smilies dispo... pas compliqué :kc: :kc: :kc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 10 mai 2005 arrete de le brusquer il a pris un coup de vieux dimanche!!!! :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 10 mai 2005 syssi77 a écrit:bein nan suffit de cliquer sur smilies dispo... pas compliqué :kc: :kc: :kc:Ben vi mais avant fallait pas cliquer dessus... Me fait vieux moi hein....... j'ai plus des doigts de 20ans....... Dblock : mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahaaa et la prochaine fois que t'envoye un sms a kelkun pour la premiére fois, signe le ! Heureusement que Psy4 etait sur msn pour me confirmer que c t ton numero.... Quoique j'avais un peu deviné... vu le nombre de fote d'ortaugraf.......... :kc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 syssi77 a écrit:bein nan suffit de cliquer sur smilies dispo... pas compliqué :kc: :kc: :kc:Merci au moins toi tu sais dire les choses... Peut être que grâce à toi il comprendra... Faut cliquer sur Standard à gauche... t as vu... ça marche PHP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 mohamed a écrit:M.C audiocar salut je sais pas si tu ty connais en tuning pc mais en tuning ca y a + rien a dire :p bon jvoulais des renseignements SI KELK1 DAUTRE SAIT Y REPONDRE C ENCORE MIEUX bon je projette de faire du tuning pc ma tour plexi et tout enfin bref matos informatique je prendrais le top du moment MAIS vu ke jadore les parties sonos des caisses cela va de soit que je veuille faire de mon pc une bombe sono alors voila a quoi g pense 1/2 speakers de la marque la moins cher mais ki aurait un bon rendement et je voudrais savoir si je pouvais y mettre sur mon pc des speakers de caisses ? et si oui COMMENT ???? merci davance et a bientot sur les meetings ( malines )C'est simple... T'as besoin de rien... Juste un cable pour sortir sur ta chaine Hi Fi et ça petera tu pourras mettre ce que tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 10 mai 2005 ben vi ben vi mais avant fallait pas cliquer sur "standard".... na! c du travail en plus pour mes doigts hein... je passe 10h par jour a porter des bacs alors pensez a eux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 M.C.Audiocar a écrit:ben vi ben vi mais avant fallait pas cliquer sur "standard".... na! c du travail en plus pour mes doigts hein... je passe 10h par jour a porter des bacs alors pensez a eux... lol Est ce que ça te vas comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Solid Snake a écrit:M.C.Audiocar a écrit:ben vi ben vi mais avant fallait pas cliquer sur "standard".... na! c du travail en plus pour mes doigts hein... je passe 10h par jour a porter des bacs alors pensez a eux... lol Est ce que ça te vas comme ça....merci, t un chou toi.... j'te sauterait bien au cou si t'etait pas pris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 10 mai 2005 jondelp a écrit:M.C.Audiocar a écrit:Solid Snake a écrit:M.C.Audiocar a écrit:ben vi ben vi mais avant fallait pas cliquer sur "standard".... na! c du travail en plus pour mes doigts hein... je passe 10h par jour a porter des bacs alors pensez a eux... lol Est ce que ça te vas comme ça....merci, t un chou toi.... j'te sauterait bien au cou si t'etait pas pris..... Vas y t inquietes Dblok n est po jaloux mouhaaaaaaaaaaahahahahahhahahahaha rhoooo le mechant comme il casse tout ! tu vois c t pas dur ! un jour tu sera un grand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Et un jour un Jondelp dont le regard vous frole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 jondelp a écrit: hein?! Ca va???? lolSorry j'avais fais une faute, j'ai corrigé.... Surement que je suis encore un peu starré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 jondelp a écrit:Solid Snake a écrit:jondelp a écrit: hein?! Ca va???? lolSorry j'avais fais une faute, j'ai corrigé.... Surement que je suis encore un peu starré C est surement ca... hihi Et oui mais bon moi j'aurais compris j'aurais vu la faute mais toi... halalalala.... Faut vraiment que tu t'y mette hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 jondelp a écrit:Un jour... Et un jour un Jondelp met sa main dans la vôtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 10 mai 2005 non tracasse il a testé le dernier arrivage il vient de colombie par bateau au port de Liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 10 mai 2005 y a plus de doute il dois en vendre a mort mdrrrr et si pas vendre en consommé un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 10 mai 2005 ouais mais.... une seconde là.... heuuuuuuuu..... y a un port a Liége c ca ? Tchou tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 10 mai 2005 oui regarde la c moi et difool kan on attend le dechargement...c est marquer quai 2 et quai 3 solid fais froid grouille toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 10 mai 2005 ouais, j'ai vu le skyblog hier soir.... et on dira encore que c moi le taré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 10 mai 2005 ben vi lol et t as vu on est des veterans mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 10 mai 2005 pfffffffffffff véterans.... 27 ans, 1042 euros a payer au contributions, un controle de flic hier et maintenant CA ! putin j'me fait trop vieux j'te jure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 10 mai 2005 1042 que tu paye merci mc c est se que je retouche ahahahahahahaha sur se bonne nuit a demain y a ds gens qui bossent tot!!!! a vla ma pote allez je file bonne nuit!!! attention aux cloches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 10 mai 2005 1042 euros a payer ouais... demain matin je prend mon marteau et mon tournevis et j'm'en vais au bureau des contribution pour tout demonter... Y vont l'attendre longtemps leur pognon..... Mathilde devra aller au Aldi pour acheter les langes de ses moutards qu'elle nous pond tout les 6 mois et qu'elle entretient avec notre fric....... c sur... ca va la changer ! pays de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 the NEK! a écrit:non tracasse il a testé le dernier arrivage il vient de colombie par bateau au port de Liege Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 jondelp a écrit:Et ouais... LUXEMBOUUUURG POWAAAAA Moi je recois +/- 180 €... C est dja ca J vais pouvoir reparer quelque chose T'es fou achète moi de la dope.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 DblokMan a écrit:On dirait un acteur de MIB vous trouvez pas???? Celui qui vend les armes.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 jondelp a écrit:Solid Snake a écrit:jondelp a écrit:Et ouais... LUXEMBOUUUURG POWAAAAA Moi je recois +/- 180 €... C est dja ca J vais pouvoir reparer quelque chose T'es fou achète moi de la dope.... T es fou... T as vu ou j habite... Si je m y mets tu fais faillite direct Tracasse j'ai du stock... Et pas qu'un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites