Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solid Snake1

Qui sait graver un CD MP3 en enlevant les blancs ????

Messages recommandés

Salut à tous...

Vous allez peut être me prendre pour un con mais si y a un truc que je ne sais pas faire sur un ordi c'est de graver un cd mp3 mais en enlevant les blancs...

J'explique : si par exemple j'ai envie de me mettre plusieurs cd compilé du genre métropolis ou autre qui n'ont pas de blanc à la base... une fois que je les grave en mp3 j'ai automatiquement des blancs entre chaque chansons et ça craint...

Il existe une fonction pour enlever les blancs quand on grave ne wav avec nero mais pas pour les MP3...

Quelqu'un a t il un programme pour faire cela...

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Nero :

Pour les MP3 que tu veut mettre en CD audio normal :

quand tout tes mp3 se trouvent dans la liste de gauche (liste a graver) et dans le bon ordre, selectionne les tous SAUF le premier (met les ensurbrillance SAUF le premier)
ensuite clic droit puis "proprietés" et dans la boite de dialogue tu cherche apres le temp de pause (2 secondes par defaut) et tu le met a 0 secondes.

Pour les MP3 que tu veut laisser en MP3 :

Logiquement aucune pause n'est mise... si une pause apparait pendant l'ecoute du CD par la suite, cela veut dire que le PC ou l'appareil qui le lit n'est pas assez rapide pour ouvrir un MP3 juste au moment ou le precedent se ferme...

Ca m'arrive sur le Carputer, pas sur le portable (par exemple)

Sur ce, je vais bosser...
Fait le test sur plusieurs PC pour voir si ma téhorie fonctionne aussi chez toi...

A ce soir les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vous ne me comprneez pas mdrrrrrrrrrrr

Je veux pas transformer mes mp3 en wav... Je connais avec le temps de pause de 0 mais c'est pas ça que je veux faire.

Je t explique.

J'ai par exemple dossier 1 2 3 4 5 6 7

Dans mes dossiers se trouvent des chansons MP3 sans blanc quand j ecoute sur l'ordi et il n y a pas de blanc....

Une fois que je recopie mes 7 dossiers sur un cd... hop y a des blancs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des blancs quand tu ecoute le CD sur un dvd de salon ou une chaine hifi en fait, pas quand tu les ecoute sur ton PC ou sur un autre PC, si ?


Parce que quand tu grave des MP3 en tant que tel (et pas en les mettant en wav) il n'y a normalement aucun blanc qui apparait vu que le CD est gravé en tant que "donnée" et non en tant que "musique"

bizarre donc tout cela........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Solid a mon avis ( slt mc audiocar aussi) kan tu grave tous tes dossiers a partir de ton pc en tant que données il le lit ( le pc ) dossier par dossier selon toi ( touvre le dossier et tu lance les ziks ) mais kan il les lit il te met des blancs entre chaque musique Alors je pense que c pas possible de supprimer le blanc entre les musiques sinon tu fais comme ta dis Mister mcaudiocar tu change dans les propriétes de chaque dossier

si ca va pas dit le entre temps jme renseignerais pr toi ( jte dois bien ca enfin c minim mais bon )

a plus les amis TUNINGEMENT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je t'ai compris mon ptit Solid! J'ai la même chose sur mon Pioneer! Et je pense pas que tu saches les faire disparaitre puisque c'est ta radio qui met des blancs! Et si tu le lis avec Media Player, po de blanc... Donc, solution... graver les cd genre Métro en audio direct ou bien... Carputer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difool a écrit:
Moi, je t'ai compris mon ptit Solid! J'ai la même chose sur mon Pioneer! Et je pense pas que tu saches les faire disparaitre puisque c'est ta radio qui met des blancs! Et si tu le lis avec Media Player, po de blanc... Donc, solution... graver les cd genre Métro en audio direct ou bien... Carputer!!!


L'idée du Carputer est sans conteste la meilleure en effet.... Mr.Red


Bref, le PC est assez puissant pour lire les MP3 a la suite l'un de l'autre sans blancs (sauf si le PC est peu performant ou qu'il est fort utilisé au moment du passage de la chanson) mais par contre les radio MP3 et les lecteurs DVD de salon sont moins puissants et ont une vitesse de calcul plus basse par rapport au PC actuels...
Resultat, là ou le PC met une micro seconde a ouvrir le fichier suivant, le lecteur MP3 de salon ou d'auto en met une seconde par exemple...

Logiquement, on sait rien y faire a part, comme a dit Difool, graver en .wav ou opter pour un Carputer... Mr.RedMr.Red

Wink

Suis d'ailleur encore entrain d'etudier des alternatives au Carputer.... plus limitées mais moins chéres....

C'est assez interessant d'ailleur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il est facile de virer le blanc sur un wav donc ça doit être possible sur un MP3 aussi... Je suis sur que c'est une question d'index....

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de te réexpliquer mieux encore :

IL N'Y A PAS DE BLANCS ENTRE LES MP3 QUE TU GRAVE !!!

c'est tout simplement la vitesse de calcul qui varie entre un PC (puissant) et un autoradio (peu puissant)

Donc quand tu grave tes MP3 l'un a la suite de l'autre, AUCUN blancs n'apparait, c'est simplement que ton autoradio n'a pas un processeur comme dans un PC... il a donc un peu de mal a ouvrir le MP3 suivant juste au moment ou le MP3 actuel se termine... c tout.


Donc, tu sait rien y faire...









ca fait des mois que j'le dit que l'autoradio c depassé... Mr.RedMr.RedMr.Red


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait c koi un carputeur ?








aaaaaaaaaaaaaah sa serait pas par hasard car + computer !!!

si oui CHUI TROP FORT LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar a écrit:
je vais essayer de te réexpliquer mieux encore :

IL N'Y A PAS DE BLANCS ENTRE LES MP3 QUE TU GRAVE !!!

c'est tout simplement la vitesse de calcul qui varie entre un PC (puissant) et un autoradio (peu puissant)

Donc quand tu grave tes MP3 l'un a la suite de l'autre, AUCUN blancs n'apparait, c'est simplement que ton autoradio n'a pas un processeur comme dans un PC... il a donc un peu de mal a ouvrir le MP3 suivant juste au moment ou le MP3 actuel se termine... c tout.


Donc, tu sait rien y faire...

ca fait des mois que j'le dit que l'autoradio c depassé... Mr.RedMr.RedMr.Red


Wink


Tu te trompes nananere car en chipotant comme un fou j ai su réduire le blanc... L'indexation tout est dans l indexation crois moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite ton probleme ne viens pas de sa, ce qu'il y a c'est que un mp3 laisse des blancs c'est partout il faut les mettre en wma sa prend la meme place c'est la meme qualité mais tu n'as pas les blancs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol les gars c bien gentil de poster encore la dessus mais c fais il a trouve comme un grand solid Bad))))))))) mnt ce qui serait bien de faire de sa part c'est QU IL NOUS DISE COMMENT FAIRE cheerscheerscheerscheerscheerscheers

ah wai ke tu va nous dire heinnnnnnnnnnnn cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...