Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jobezzz

création d'une team..??

Messages recommandés

bonsoir a tous je pense que se poste pourrais etre utile a quelque un comme mois Smile

j'aimerais savoir tous ce qu'il faut pour créer sa team tuning dans les règles.......demandes ,renseignements ,autorisations....
c'est pas pour tout de suite mais je me renseigne déja.... Mr.Red
merci d'avance a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP


Sad personne pour me donner quelques petites réponses claire et précise?

si monsieur l'administrateur ou quelqu'un dautre connaisant le sujet pouvait m'aider... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin commence deja par une bande de copain,apres vous verrez bien si vous etes pret a faire le pas, je crois pas que c parceque vous mettez une bande pare soleil que vous devez remplir toute la prapaserie,sauf si vous allez plus loin !pour c qui est de la reconnaissance du club faut voir ce que dit la loi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popy

Salut tout le monde, nous en faite nous avons deja la bande de copain et nous sommes bien decidé a créer une team de tuning et j'aimerais savoir se q'il faut de plus question papier a remplir et toute autre information concernant la création d'une team

merci d'avance pour la reponse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popy
Yeap yeap deso j'ai oublier de demander si vous ne saviez pas si il existe un site ki repertorie tt les nom de club de tuning de belgique car nous avons plusieur idée de nom de club ainsi que des police d'écriture mais nous ne savons pas si celle ci sont deja reprise

Merci d'avance une fois de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il y avait tuningbelgium mais bon.... tu a certainement moyen de demander la liste des club existant a l'administrateur ou didier fourneau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...