angerfist 0 Posté(e) le 9 mai 2005 bon voila mon tio blog!! a vos com angerfist59.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 10 mai 2005 SUPER TON SKY!!!!! Et ta meggy est super belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist 0 Posté(e) le 11 mai 2005 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 12 mai 2005 c vrai elle déchire ta caisse! jlavai dja vu dans les tof que tu ma envoyé, super travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist 0 Posté(e) le 2 août 2005 grosse MAJ avec la nouvelle version de la meggy!! allez y faire un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 août 2005 Cmt ça se fait que t'es pas rester dans tes deux couleurs préférées? L'est passé où le bleu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 2 août 2005 TRès jolie caisse ! On a du mal de voir la couleur sur photo... Dommage, je préférais quand même le bi-ton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist 0 Posté(e) le 2 août 2005 Mac Fly a écrit:Cmt ça se fait que t'es pas rester dans tes deux couleurs préférées? L'est passé où le bleu???je te comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 août 2005 Ben t'as un bi-ton jaune et mauve là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist 0 Posté(e) le 3 août 2005 saison 2004 elle été en jaune et mauve!! cette saison elle é prune!! d'origine elle est bleu nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites