Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steeve11

que faire pour 400€ ???

Messages recommandés

salut à tous,

voilà j'aimerai savoir ce que je pourrai avoir pour +- 400€ pour mon installe...

j'ai besoin d'un ampli + un ou 2 sub (il me faudrai quelque chose qui tape pas mal quand même vu que j'ai une berline... j'ai peur qu'un simple sub comme j'avais avant (250 w RMS) ne donne pas assez dans l'habitacle...

voilà, qu'en dites-vous ? je pourrai avoir quoi dans cette tranche de prix ?

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week-end au nekkerhal à malines, y aura le stand lazer communication qui vend des pack pour moins de 400 euro et ce comprenant 2 sub,caisson et ampli de la gamme fast & furious (par contre je ne sais pas ce que ca vaut) et également des sub magnat etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement l'ami si tu cherches quelque chose qui pète comme tu dis il faut plus de 400 euro pour avoir une install qui sonne ... et encore plus dans une berline ...

Pour 400 euro tu peux avoir un ou deux bon(s) sub mais c tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mike.999
slt a toi dragvador tu pourrais m'aider pour un caison stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si qq1 sait me donner une idée de prix de matos (avec les marques et modèle si possible) pour moi voir +- à quoi m'en tenir... je ne veux pas non plus faire de concour, juste avoir un bon son...

Pour les pseudo marque style fast and furious ou autre inconnu j'ai déjà donné... si tu veux je dois avoir kek part dans mon garage un superbe ampli Rockwood(que j'ai pas payé c'est déjà ça...) qui fait 4x800w !!!!! et si il sort 50 w RMS je serai déjà bien étonné ! Rolling Eyes je préfère encore attendre un peu et mettre + que investir dans du matos qui me décevra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steeve je saie que c'est un peux plus cher que se que tu as comme budget mais pour 1000 euro tu peux avoir 2 bon 38 avec l'ampli
moin cher si tuveux des 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
steeve je saie que c'est un peux plus cher que se que tu as comme budget mais pour 1000 euro tu peux avoir 2 bon 38 avec l'ampli
moin cher si tuveux des 30


mmmh... euh... je pensais vraiment pas monter jusque là Confused

j'ai pas envis d'investiir une telle somme pour 2 sub et un ampli... surtout que bon, vu les ******* qu'il y a dans ma région on pourrait sacager ma voiture pour les avoirs Evil or Very Mad

y a pas longtemps g core lu sur un forum un mec qui avait investit 3-4000€ dans son installe, on est venu chez lui, dans son garage, ils ont coupé l'alarme sans la faire sonner et on tout pris (en sacageant la voiture) Evil or Very Mad

je crois que je vais laisser tomber, me prendre 2 bêtes 30 en Kenwood ou kek chose comme ça et un ampli moyen... juste dire d'avoir quelques bass alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steeve a écrit:
xcartuning a écrit:
steeve je saie que c'est un peux plus cher que se que tu as comme budget mais pour 1000 euro tu peux avoir 2 bon 38 avec l'ampli
moin cher si tuveux des 30


mmmh... euh... je pensais vraiment pas monter jusque là Confused

j'ai pas envis d'investiir une telle somme pour 2 sub et un ampli... surtout que bon, vu les ******* qu'il y a dans ma région on pourrait sacager ma voiture pour les avoirs Evil or Very Mad

y a pas longtemps g core lu sur un forum un mec qui avait investit 3-4000€ dans son installe, on est venu chez lui, dans son garage, ils ont coupé l'alarme sans la faire sonner et on tout pris (en sacageant la voiture) Evil or Very Mad

je crois que je vais laisser tomber, me prendre 2 bêtes 30 en Kenwood ou kek chose comme ça et un ampli moyen... juste dire d'avoir quelques bass alors Wink


Ben franchement oui il faut compter sur 1000 euro +/- et la on peut regarder franchement et s'orienter sur du caliber par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, mais je pense que je vais laisse tomber... j'ai pas envis d'investir autant Wink

merci quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vincenzo
Je pense que tu pourrais aller voir chez Earthquake.
C'est ce que j'ai dans ma clio et ca va pas trop mal.

Les subs db12r de chez eux valent la peine avec un ampli tnt300. Ca coute pas cher et pour ma part ca va bien.

Donnez moi votre avis...
Merci
A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo a écrit:
Je pense que tu pourrais aller voir chez Earthquake.
C'est ce que j'ai dans ma clio et ca va pas trop mal.

Les subs db12r de chez eux valent la peine avec un ampli tnt300. Ca coute pas cher et pour ma part ca va bien.

Donnez moi votre avis...
Merci
A bon entendeur...


oui, j'ai entendu ce que donnait une installe en Earthquake, mais je me suis déjà renseigné, mon problème c'est que j'ai une berline (BMW E36) et il me faut donc quelque chose qui tape assez fort pour dire d'avoir de bones bass dans l'habitacle (après avoir bien insonorisé la malle dire de pas tout faire vibrer lol) mais je dépasse aussi mon budget. Ici je vais faire poser une 2ème alarme et je vais attendre jusque juillet pour mon installe dire de pouvoir mettre un peu + (+- 600€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si tu veux tu peut tjrs aller sur se site et regarder ce qu'il a come matos, tu regarde ce que tu peut te faire comme config qui te plairai pr tes 600euro et tu trouveras ton bonheur

j'ai commander ma sono sur se site et franchement c nickel question delais et livraison le tt bien emballer dans une enorme caisse.

le hic c que c en allemand mais bon j'y pige quedal et pourtant j'ai su m'inscrire commander payer et tout donc si t un peu debrouiilar tu doit pouvoir le faire..

http://www.audio-equipment.de c'est le mag

http://www.freetranslation.com/ c'est le site avec lequel j'ai traduis pr piger l'allemand Cool

j'ai jetter un coup d'oiel et pr 568 euro tu peu t'acheter un ampli emphaser EA2200(700wrms en 4ohm bridger) et le sub emphaser EX12T3 (700wrms 4 ohm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikii a écrit:
salut,

si tu veux tu peut tjrs aller sur se site et regarder ce qu'il a come matos, tu regarde ce que tu peut te faire comme config qui te plairai pr tes 600euro et tu trouveras ton bonheur

j'ai commander ma sono sur se site et franchement c nickel question delais et livraison le tt bien emballer dans une enorme caisse.

le hic c que c en allemand mais bon j'y pige quedal et pourtant j'ai su m'inscrire commander payer et tout donc si t un peu debrouiilar tu doit pouvoir le faire..

http://www.audio-equipment.de c'est le mag

http://www.freetranslation.com/ c'est le site avec lequel j'ai traduis pr piger l'allemand Cool

j'ai jetter un coup d'oiel et pr 568 euro tu peu t'acheter un ampli emphaser EA2200(700wrms en 4ohm bridger) et le sub emphaser EX12T3 (700wrms 4 ohm)


merci pour le lien, c'est sympa Wink pour ce qui est de commander en Allemagne c'est pas un problème, en général ils comprenne assez bien l'anglais donc bon...
Je vais aller jetter un coup d'oeil sur ce site


++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question, tu as commandé quoi et ça t'es revenu à combien en frais de port ? merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commander tte ma sono sauf la source la 1ere commande que j'avai fai chez eux j'ai commander 2 sub+2 caisson vide+1KE et j'ai eu 18.30 euro de frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikii a écrit:
j'ai commander tte ma sono sauf la source la 1ere commande que j'avai fai chez eux j'ai commander 2 sub+2 caisson vide+1KE et j'ai eu 18.30 euro de frais de port


ok, merci, ça va ils sont pas chère niveau frais de port car 18,30€ pour 2 sub + caisson + KE en envoi international... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo a écrit:
Je pense que tu pourrais aller voir chez Earthquake.
C'est ce que j'ai dans ma clio et ca va pas trop mal.

Les subs db12r de chez eux valent la peine avec un ampli tnt300. Ca coute pas cher et pour ma part ca va bien.

Donnez moi votre avis...
Merci
A bon entendeur...



Encore un qui a su se rendre chez les meilleurs........ Twisted Evil

un DBX-12R comme le mien pour 249 euros.... et 1000W de puissance...
Une berline n'y resisterait pas...... Mr.Red


Earthquake rules ! cheerscheerscheers

www.earthquakesound.com

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar a écrit:
vincenzo a écrit:
Je pense que tu pourrais aller voir chez Earthquake.
C'est ce que j'ai dans ma clio et ca va pas trop mal.

Les subs db12r de chez eux valent la peine avec un ampli tnt300. Ca coute pas cher et pour ma part ca va bien.

Donnez moi votre avis...
Merci
A bon entendeur...



Encore un qui a su se rendre chez les meilleurs........ Twisted Evil

un DBX-12R comme le mien pour 249 euros.... et 1000W de puissance...
Une berline n'y resisterait pas...... Mr.Red


Earthquake rules ! cheerscheerscheers

www.earthquakesound.com

Wink


il était bon le Quick hier ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steeve a écrit:
M.C.Audiocar a écrit:
vincenzo a écrit:
Je pense que tu pourrais aller voir chez Earthquake.
C'est ce que j'ai dans ma clio et ca va pas trop mal.

Les subs db12r de chez eux valent la peine avec un ampli tnt300. Ca coute pas cher et pour ma part ca va bien.

Donnez moi votre avis...
Merci
A bon entendeur...



Encore un qui a su se rendre chez les meilleurs........ Twisted Evil

un DBX-12R comme le mien pour 249 euros.... et 1000W de puissance...
Une berline n'y resisterait pas...... Mr.Red


Earthquake rules ! cheerscheerscheers

www.earthquakesound.com

Wink


il était bon le Quick hier ? Mr. Green


Mouhaaaaahahaha oui pas mal..... mais j'ai pas su arriver au bout..... Mr.Red

J'ai été visiter MediaMarkt pour voir a quoi ca ressemblait.... pas mal... mais sans plus...


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar a écrit:
Steeve a écrit:
M.C.Audiocar a écrit:
vincenzo a écrit:
Je pense que tu pourrais aller voir chez Earthquake.
C'est ce que j'ai dans ma clio et ca va pas trop mal.

Les subs db12r de chez eux valent la peine avec un ampli tnt300. Ca coute pas cher et pour ma part ca va bien.

Donnez moi votre avis...
Merci
A bon entendeur...



Encore un qui a su se rendre chez les meilleurs........ Twisted Evil

un DBX-12R comme le mien pour 249 euros.... et 1000W de puissance...
Une berline n'y resisterait pas...... Mr.Red


Earthquake rules ! cheerscheerscheers

www.earthquakesound.com

Wink


il était bon le Quick hier ? Mr. Green


Mouhaaaaahahaha oui pas mal..... mais j'ai pas su arriver au bout..... Mr.Red

J'ai été visiter MediaMarkt pour voir a quoi ca ressemblait.... pas mal... mais sans plus...


Wink


ouai j'ai vu ta caisse en sortant de media Mark, bah ils sont intéressant sur certains trucs mais pour ce qui est installe, autoradio... je trouves que les prix ne sont pas moins chère que ailleur (et même parfois + chère...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai même pas fait attention moi....


logique.... y ont pas d'Earthquake et les autoradio, je sait même plus ce que c'est ce truc là ! Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 400euros tu peux aussi avoir mes 2 cerwin vega double bobinne...

si tu veux quelquechose qui tappe fort ben n'hésite pas CA TAPPE FORT.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...