Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amalio

Modifications carrosserie autoisées ?!

Messages recommandés

Voila,je suis en train de préparer mon véhicule et j aurais voulu savoir si les modifications suivantes étaient autorisées au controle technique...

- Lissage du coffre arriere (plus de poignée mais systeme d ouverture éléctrique)
- Suppression des clignotants sur les ailes avants
- Léger capot plongeant(pas plus d un cm sur les phares)

Merci à tous pour vos réponses et à plus...


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut amigo!

Ben le coffre est autorisé sans problème si ton ouvertur électrique fonctionne sans problèmes.

Pour les clignotants dans les ailes tu peux les supprimer seulement si tu n'as pas d'attache remorque car ils sont là pour ca à l'origine. Passer au controle sans clignotants latéraux mais avec un attache-remorque ca passes pas.

Pour les paupières c'est sur que ca posera pas de problèmes!

Voilà l'ami j'èspère que j'ai pu t'éclairer :d:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila,je vais passer ma voiture au controle technique tres prochainement...
J ai donc mon coffre qui est lissé et qui s ouvre donc de l intérieur avec un cable.
Je n ai pas encore monté mon kit d ouverture éléctrique et je dois donc l ouvrir de l intérieur en tirant sur un cable.
Pensez vous que je peux etre recalé au controle à cause de ca??

Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je peux vous confirmé que a l autosecurité de verviers il recale pour les coffre lisse! mon voisin vien de passer avec une golf 5 coffre lissé et a du remettre un coffre d origine!
je crois que le reglement ce fait a la tete du clien dans les as!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pk tu devrais ouvri ton haillon ? ils ne le demandent pas. En tous cas je suis tjrs passé avec mon haillon lisse avec l'ouverture pas en ordre et jamais eu de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benja.js

Sie hein il le demande pour verifier la roue de secours ... enfin a jupille ils font comme ca en tout cas
J'ai égalment le Hayon lisse sur ma toledo et c sans probleme, je suis meme passé, sans ouverture electrique car je l'avais brulée, enfin soit, ... j'ai eu aucun probleme... pour ca du moins lol
J'ai également les clignos lissés et c bon pas de remarque ...
Et mes portes arrieres sont lissées également et je suis pâssé aussi lol

Je pense que j'ai eu un peu de chance hihihi king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila,suis passé avec mon coffre lissé (sans ouverture éléctrique pour le moment!),mes clignos d aile supprimés et mon antenne supprimée...
Aucunes remarques,pourtant il pouvait pas louper mon coffre,trop flagrant...

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benja.jst a écrit:
Sie hein il le demande pour verifier la roue de secours ... enfin a jupille ils font comme ca en tout cas
J'ai égalment le Hayon lisse sur ma toledo et c sans probleme, je suis meme passé, sans ouverture electrique car je l'avais brulée, enfin soit, ... j'ai eu aucun probleme... pour ca du moins lol
J'ai également les clignos lissés et c bon pas de remarque ...
Et mes portes arrieres sont lissées également et je suis pâssé aussi lol

Je pense que j'ai eu un peu de chance hihihi king


vérifier roue de secours?? lol! sur les mini cooper s la roue de secour est une option, et sur la golf V tout comme d'autres modeles, la roue de secours fait place à la bonbonne (moins couteux pour les concessionnaires Wink ) donc je ne pense pas qu'il vérifie celà.
Ceci dit au controle technique ce sont de véritable navets, je m'explique ma seat ibiza est passé 3 fois au ct en 6 mois et toujours passés sasn soucis. pourtant ca fait 1.5 mois que je l'ai et je pensais avoir un roulement arriere,me suis donc rendu chez mon concessionnaire seat. ce dernier m'a signalé que els roues arrieres etaient totalement déformées!!!! hors au ct ils ont pas ete foutu de voir ca! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En m'étant renseigné au bon endroit, on m'a certifié que les roues de secours n'étaient pas vérifiées !! peut être que maintenant ils risquent de regarder si le pneu de la roue de secours respecte la bonne dimension mais pour le moment c'est pas le cas.

pour tes poignées lisses, c'est une faute d'attention !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une question ... est-ce que tout le monde enlève tt ski é sono dans le coffre pour passer le ct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
moi j'ai une question ... est-ce que tout le monde enlève tt ski é sono dans le coffre pour passer le ct ?


lol du tout, je verifie justge à ce que les phares soient réglés à bonne hauteur vu le poid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils voient que ton auto est basse,il te demande si tu as une instal dans le coffre (j ai eu le cas l an passé et j ai du leur montrer!) mais ils ne m ont pas ennuyé pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis passé avec le coffre lissé a Gosselies sans aucun soucis..
les retros m3..les feux ar. noirs etc..

maintenant avec la suspast a -9, les jantes de 14, le carter a 5cm du sol..ça va etre juste Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...