P206VISION 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Salut oui je fait tous le tableau de bord je vais le peindre en gris iceland et les elements en rouge lucifer comme ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Fais des photos de ton travail et du resultat final, çà me tente aussi de le peindre mais g peur de plus rien voir avec la reverberation du soleil... Courage et bon ponçage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 salut J ai peint mon tableau de bort en blanc et fushia. Je te conseil d eviter les coleur trop clair car moi j ai plein de reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 21 mai 2005 C ce que je disais!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 14 juin 2005 carry999 a écrit:salut J ai peint mon tableau de bort en blanc et fushia. Je te conseil d eviter les coleur trop clair car moi j ai plein de refletAie... En même temps, une couleur trop foncée ça se voit pas beaucoup... et c'est moins joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Il suffit de mettre c petites lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 21 juin 2005 aureus a écrit:Il suffit de mettre c petites lunettes de soleil Les lunettes de soleil, ça évite d'être ébloui... pas les reflets génants dans le parebrise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 26 août 2005 Message Moderateur : Parler de tableau de bord peint dans un forum reservé au Son..... y a un truc qui clochait je pense, j'ai deplacé tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 29 août 2005 M.C.Audiocar a écrit:Message Moderateur : Parler de tableau de bord peint dans un forum reservé au Son..... y a un truc qui clochait je pense, j'ai deplacé tout ca... ca y est papy refait surface et se rend utile par contre va falloir penser à changer ta banière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 29 août 2005 oupsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x Posté(e) le 31 août 2005 Moi g recouvert mon tableau de bord tout en beige et c vrai ke c pas top pratik !!!! Du coup je met du tissu noir sur le dessus de mon tableau de bord kan je roule pour le conford des yeux c pas top beau mais bon !!!!! Le clair ça fait un bel effet dans un interieur mais bon c pas pratik fo l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 31 août 2005 y a qu'a le faire en mat et non en brillant........ Brillante idée, n'est il pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x Posté(e) le 1 septembre 2005 mouai je c pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 moi non plus.... J'ai mis ca histoire d'avoir un truc a dire...... suis déjà dehors voyons.... poussez pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 MOn tableau de bord vient d'être peint et c'est vrai que c'est pas super pratique à certains moment... les reflets parfois ça ébouli et ça fatigue un peu la vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites