Striker 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Ben voilà, à part sur www.doggriderz.com (un peu chèr à mon gout) quelqun connait-il un magasin ou l'on trouve ce type de vélo, beach cruiser ou low rider ?? J'en ai vu un une fois chez Carouf mais il ne savent plus en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PsYkO.be Posté(e) le 30 octobre 2006 oui a anvers en belgique ! il te fait ton velo sur mesure ! et meme si c'est toi qui le dessine !!!! stylage koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Y a un site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci pour le gros UP J'ai trouvé en Allemagne (repros deu Swinn DynoGlide) un tout noir pour moi et un jaune à flancs blancs pour missis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 une tite tof...j'ai plus le bouton éditer le message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites