Invité astramen Posté(e) le 4 mai 2005 voici mon nouveau skyl sur ma voiture http://astra16v.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 5 mai 2005 felicitation pour ta voiture , elle cartonne grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Chouette tuning en effet!!!!!!Bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 mai 2005 j'ai laissé 2 ptit com's viens voir sur http://lacaisseajobezzz.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 5 mai 2005 ouai pas mal elle cartonne en photo en esperant la voir sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité astramen Posté(e) le 5 mai 2005 merci ces gentil jespere vous voir sure meeting a biento quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Elle est vraiment magnifique... j'espère pouvoir l'admirer en vrai bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 6 mai 2005 pas besoin d'un long discours splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité astramen Posté(e) le 6 mai 2005 merci a tous ca me fai vraiment plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 6 mai 2005 trop belle, vraiment, le vert que ta choisi est vraiment bo, comme tt le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité astramen Posté(e) le 14 mai 2005 merci ces simpas a biento quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman 0 Posté(e) le 21 mai 2005 slt a tous bin oui logique elle a ete realiser chez Mj Tuning a fosse la ville maintenant a coter du stock americain................amicale bonjour a tous,bientot le break sera bientot en meeting aussi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité astramen Posté(e) le 25 mai 2005 tien salut jp biensure qu'elle sore de chez mj tuning et je sui bien fiere de le dire car vous mavez fai un super projet et grace a ca jai ete repris par street tuneur vive mj tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 26 mai 2005 premiere fois aujourd'hui, que je te vois en dehors d'un meeting (namur, au carrefour, apres la place de la foire) et bein avec le soleil et les jantes chromes elle CLAQUE GRAVE j'ai u l'impression un moment, que toute les caisses avaient le soufle coupé quand t passé lol sinon vivement de voir le break terminé aussi deja vu qqe fois, ca va surement ettre aussi un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites