Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

lambo door

Messages recommandés

Invité fulltuni
les ct c vrai que il sont bizar lol

le premier message de ce poste date d'il ya +- 9 mois !

et depuis? ben rien n'a changé ! Ah si les lambo doors distribuées par LSD sont homologuées...en allemagne Rolling Eyes

waow ben ca s'enfonce de plus en plus !

Ca sera homologué quand la "mode" sera passée

Ben non c'est homologuée en Belgique si tu as un modèle de charnières adapté à ton véhicule! C'est mis sur how2tune là....

Invité fulltuni
Mac Fly a écrit:
Ben non c'est homologuée en Belgique si tu as un modèle de charnières adapté à ton véhicule! C'est mis sur how2tune là....

oui c vrai mais bon il y a encor des ct qui t ennuieraon pour sa

Bah avec les bons papiers sur soi, ça devrait pas poser problème. Le truc c'est qu'il faut prévoir son coups avant d'aller au ct et avoir les papiers sur soi pour qu'on ne puisse rien dire... Toujours connaitre son adversaire avant de se lancer au combat^^

Invité fulltuni
Mac Fly a écrit:
Bah avec les bons papiers sur soi, ça devrait pas poser problème. Le truc c'est qu'il faut prévoir son coups avant d'aller au ct et avoir les papiers sur soi pour qu'on ne puisse rien dire... Toujours connaitre son adversaire avant de se lancer au combat^^

perso je vai te dire moi je m en fout car je passe pas pendent 3ans mdr d ici la sa serra definitif LaughingLaughingLaughing

Justement t'en fous pas parce que quand tu devras toi passer, il sera peut être trop tard pour faire quoi que ce soit, c'est maintenant ou jamais qu'il faut agir! Come on guy...

They see me rollin', they're hatin', patrollin' and trying to catch me ridin' diiiiiiirty!!!!

fulltuning a écrit:
perso je vai te dire moi je m en fout car je passe pas pendent 3ans mdr d ici la sa serra definitif LaughingLaughingLaughing

demain t as un controle de flic, ils ont le droit de te faire passer le controle .....

Invité fulltuni
tit fou a écrit:
fulltuning a écrit:

demain t as un controle de flic, ils ont le droit de te faire passer le controle .....

c sur je dit pas mais bon mois tt les flic que j ai vu jusque mtn ne mon rien dit au contraire rigolai ou admirai en sachant que je suis en ligne libre donc la sonorisation je vous en parle meme pas

je confirma que les lambodoors ne sont pas accepté par le controle technique ayant demandé sur place a plusieurs personnes et a 2ct différents.

veilside999 a écrit:
je confirma que les lambodoors ne sont pas accepté par le controle technique ayant demandé sur place a plusieurs personnes et a 2ct différents.

pourtant sur how2tune c'est marqué que c'est autorisé

c'est aleur imprimer la page du site et a leur mettre sous le nez

ben moi c'est ce que je vais faire je vais imprimé tout ce qui a été écris sur ce site.

Les LSD si le modèle est conçu pour la voiture et avec un certificat d'homologation accompagnée d'un certificat de pose passent le ct!

• Créer...