Invité fulltuni Posté(e) le 16 février 2006 les ct c vrai que il sont bizar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo 0 Posté(e) le 16 février 2006 EN mai c est Ok pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 février 2006 le premier message de ce poste date d'il ya +- 9 mois ! et depuis? ben rien n'a changé ! Ah si les lambo doors distribuées par LSD sont homologuées...en allemagne waow ben ca s'enfonce de plus en plus ! Ca sera homologué quand la "mode" sera passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 février 2006 Ben non c'est homologuée en Belgique si tu as un modèle de charnières adapté à ton véhicule! C'est mis sur how2tune là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fulltuni Posté(e) le 16 février 2006 Mac Fly a écrit:Ben non c'est homologuée en Belgique si tu as un modèle de charnières adapté à ton véhicule! C'est mis sur how2tune là.... oui c vrai mais bon il y a encor des ct qui t ennuieraon pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bah avec les bons papiers sur soi, ça devrait pas poser problème. Le truc c'est qu'il faut prévoir son coups avant d'aller au ct et avoir les papiers sur soi pour qu'on ne puisse rien dire... Toujours connaitre son adversaire avant de se lancer au combat^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fulltuni Posté(e) le 16 février 2006 Mac Fly a écrit:Bah avec les bons papiers sur soi, ça devrait pas poser problème. Le truc c'est qu'il faut prévoir son coups avant d'aller au ct et avoir les papiers sur soi pour qu'on ne puisse rien dire... Toujours connaitre son adversaire avant de se lancer au combat^^perso je vai te dire moi je m en fout car je passe pas pendent 3ans mdr d ici la sa serra definitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 février 2006 Justement t'en fous pas parce que quand tu devras toi passer, il sera peut être trop tard pour faire quoi que ce soit, c'est maintenant ou jamais qu'il faut agir! Come on guy... They see me rollin', they're hatin', patrollin' and trying to catch me ridin' diiiiiiirty!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 16 février 2006 fulltuning a écrit:perso je vai te dire moi je m en fout car je passe pas pendent 3ans mdr d ici la sa serra definitif demain t as un controle de flic, ils ont le droit de te faire passer le controle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fulltuni Posté(e) le 16 février 2006 tit fou a écrit:fulltuning a écrit:perso je vai te dire moi je m en fout car je passe pas pendent 3ans mdr d ici la sa serra definitif demain t as un controle de flic, ils ont le droit de te faire passer le controle .....c sur je dit pas mais bon mois tt les flic que j ai vu jusque mtn ne mon rien dit au contraire rigolai ou admirai en sachant que je suis en ligne libre donc la sonorisation je vous en parle meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 8 mars 2006 je confirma que les lambodoors ne sont pas accepté par le controle technique ayant demandé sur place a plusieurs personnes et a 2ct différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 veilside999 a écrit:je confirma que les lambodoors ne sont pas accepté par le controle technique ayant demandé sur place a plusieurs personnes et a 2ct différents. pourtant sur how2tune c'est marqué que c'est autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 8 mars 2006 et les controle n'en tienne pas compte voilà comment ca se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 c'est aleur imprimer la page du site et a leur mettre sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ben moi c'est ce que je vais faire je vais imprimé tout ce qui a été écris sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Les LSD si le modèle est conçu pour la voiture et avec un certificat d'homologation accompagnée d'un certificat de pose passent le ct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites