toyostar 0 Posté(e) le 3 mai 2005 voila je voulais savoir si des lambo door passais ou pas au ct merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 je saie pas mais a mon avis sa passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 4 mai 2005 il me semble ke c en cours d homologation ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 4 mai 2005 Moi sur ma corsa elles sont homologuées!!!!!!! Je recois les charnières vendredi, je les monte le week end!! Je vais recevoir dans le boite un papier homologation tuv et un homologation CE ( c celui là qui est valable pour la belgique) A plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 4 mai 2005 homologation TÜV ok mais tout comme les suspensiosn réglables, ne faudra-t-il pas aussi une attestation de montage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Homologués TUV,c est vite dit tout ca... A mon avis,connaissant les controles techniques,j ai beaucoup de mal à croire que ca soit accepté!!! Enfin,faites nous part de vos infos à ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 5 mai 2005 steve a écrit:Moi sur ma corsa elles sont homologuées!!!!!!! Je recois les charnières vendredi, je les monte le week end!! Je vais recevoir dans le boite un papier homologation tuv et un homologation CE ( c celui là qui est valable pour la belgique) A plus!!!!! c'est quoi la marque?? les seuls avec TUV sont les LSD.... a mon avis faudra le papier de montage dans un centre agréer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 8 juin 2005 moi g vu sur un dvd du shema (las vegas) une marke de porte LSD ki souvrait des deux facon d'un simple klik la marke des ses potes es redline mais g po bcp le temps de chercher sur le net alors bonne cherche la il veront ke du feux ouverture normal jour du controle et sortie de tjs et meting op un klik et c LSD style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 2 fast a ce systeme ? j'veux mettre des lsd sur ma golf mais ou je compte le faire,on m'a dit en cours d'homologation au fait le TUV,c'est pour l'allemagne la bas ils font ce qu'il veulent passer avec une V10 dans une fiat UNO au CT,elle va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 17 juin 2005 on ma tjs dis les loi europeens c pour tlm alors pk pas le controle europeen ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Tu as raison ca,on ne fait parler que de la constiotuion européenne,l'europe,... ect mais des lois différente en allemagne,belgique,... on doit rouler a 120 en belgique,par contre les italien peuvent monté a 150, 160 pour les autrichiens , 130 les francais,... mais 2 fast,tu as quel systeme comme lambo door ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Auka a écrit:Tu as raison ca,on ne fait parler que de la constiotuion européenne,l'europe,... ect mais des lois différente en allemagne,belgique,... on doit rouler a 120 en belgique,par contre les italien peuvent monté a 150, 160 pour les autrichiens , 130 les francais,... mais 2 fast,tu as quel systeme comme lambo door ? Bin, là si on compte sur l'adoption de la constitution européenne, on risque d'attendre encore un moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 arretez de tous vs casser les couilles pour le ct, si vs payez y a moyen de tout passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 2 fast a écrit:Citation :mais 2 fast,tu as quel systeme comme lambo door ?J´ai le system le plus fragile lol... j´ai laissé faire mes portes en autriche...on peux regler le angle d´ouverure et on peux bloquer pour le ct ce sont des LSD 2fast??? j'ai vu ta caisse a ciney, elle tue tout, vraiment trop trop belle, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Faut encore savoir a qui payer! Une année je me suis choppé 11 cartes rouges! j'ai arrété le tuning 5 ans et me revoilà encore hésitant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Donc o final les lambo doors, c'est autorisé ou non en Belgique? Je sais qu'aux Pays Bas ce l'est à condition d'avoir un autocllant spécial signalant l'ouverture verticale pour le secours en cas d'intervention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 14 août 2005 en belgique,pas encore autorisé chez racing sport chuchirl, on m'a dit "bientot", donc j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 15 août 2005 Mac Fly a écrit:Donc o final les lambo doors, c'est autorisé ou non en Belgique? Je sais qu'aux Pays Bas ce l'est à condition d'avoir un autocllant spécial signalant l'ouverture verticale pour le secours en cas d'intervention! de toute facons en cas d'accident ,ils se cassent pas les cou*** a ouvrir la portiere c'est direct decoupage de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 août 2005 Et on entend quoi par bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 15 août 2005 Mac Fly a écrit:Et on entend quoi par bientot?boh tu sais en belgique le bientot.... ils disent "bientot les plaques européennes"... et tu les vois arrivé ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 août 2005 Mwé............. mais bon je veux dire, je comprends qu'il faut indiquer que c'est un système à ouverture verticale pour l'intervention des secours mais à partir du moment où le logo est clairement apposé sur la voiture, je ne vois pas où est le problème et devant passé cette année au CT (mois de février), ça me laisse encore le temps mais bon pas envie de me faire refouler quoi! Pq en Europe on fait chier les passionés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 ca y est, c'est homologué J'ai vu cette apres le propio (vous avez surement déjà vu sa voiture a ciney ou autre part) de la Golf 5 kit rieger complet avec des LSD,il m'a dit que ca vient d'etre fait,les LSD sont homologuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auka a écrit:ca y est, c'est homologué J'ai vu cette apres le propio (vous avez surement déjà vu sa voiture a ciney ou autre part) de la Golf 5 kit rieger complet avec des LSD,il m'a dit que ca vient d'etre fait,les LSD sont homologuée es tu sur que c'est définitivement homologué? car effectivement je viens de lire un article dans le street tuner comme quoi les portes lsd répondent aux normes de sécurités et que celà devrait convaincre le goca très prochainement... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Javais été chez racing sport churchill une semaine avant ciney pour me renseigner,il m'évait dit que c'étai en cours d'homologation Ciney a bien fait avancé les choses vous vous souvenez de la TT toute amochée a ciney avec les lsd ? et bien c'est la voiture qui a servi au crash test,suite a ca, ca s'est fait Hier donc comme je l'ai dis,j'ai parlé au proprio d ela G5,ila m'a tout expliqué et maintenant ca passe sans probleme au controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Quoi cette folie, c'est vraiment autorisé??? J'y crois pas, z'avez un truc écrit mentionnant ça??? Putain si c'est vrai, c'est une avancée énorme pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 comme d'ab tjrs les dernier depuis qu'lsd a sorti ca en europe c homologué tuv donc allemagne , c'etait deja homologue en suisse etc et le pire au luxembourg lol ca fait trop marre le tuning en belgique m'en fou moi je les fait moi meme mes lsd c plus fun et pi etr moin chere tjrs a l'etude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Je passerai chez racing sport churchill pour avoir la confirmation a 100% mais le proprio de la G5 les a mis la et connait tres bien racing sport churchill, il a été le premier a les mettre la bas, il était sur a 100% que maintenant c'est homologué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon alors après avoir téléphoné o patron de chez K&W importateur de LSD, ces dernières ne sont pas encore homologuées pour la Belgique et ne passent pas le controle! C'est obligation de se réprésenter endéans les 3 semaines... Voilà donc faut pas écouter ce qui cirucle... C'est en cours d'homologuation m'a t-il dit et d'ici la fin de l'année, il espère l'homologation mais pas avant! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 il peut danser sur ca tete car il met bien qu'il espere mdr VIVE LA BELGIQUE pays de merde je le redit on est dans une regime totalitaire deguissé en democratie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui enfin n'exagérons rien mais je pense que si c'est fait sérieusement, il y a bon espoir que ce soit homologué! Parce qu'ils s'y prennent sérieusement avec crash test à l'appui et cie, c'est pas demandé à la 6-4-2!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 attention les gars n oublier pas que homologation dis que c est autorise sur la voie public c est se que un inspecteur m a dit a propo de mon aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polini00 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Ben perso j'ai demander a full tuning and sport il m'on dit qu' a partire du 1 spetembre 2005,les lambo doors etais homologuer mais juste celle de LSD.Parce que sur ca corsa B 5 portes,il les a mais avant il passeais pas core au CT mais maintenant oui . Je les sait puisse que j'aimerais bien en metre sur ma corsa B 3 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 polini00 a écrit:Ben perso j'ai demander a full tuning and sport il m'on dit qu' a partire du 1 spetembre 2005,les lambo doors etais homologuer mais juste celle de LSD.Ce qui est bizarre, c'est que quand t'appelle le boss de chez K&W fin septembre pour lui demander, alors que c'est osn produit les LSD, il te dit clairement pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ca fait plaisir a lire http://www.how2tune.be/main.php?cat=4&subcat=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bien bien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 mais je comprend pas bien ce que ça veut dire : L’installation de portes papillon est autorisée à condition que votre véhicule entre en considération pour cette modification. et ça aussi : Si vous êtes déjà en possession d’une agréation provisoire, celle-ci restera valable. Pour prolonger la validité de votre agréation, vous devrez passer le contrôle technique jusqu’à l’obtention d’une agréation définitive Qqqun pourrait il m'expliquer? Parce que je dois aller pour la fin du mois o CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ce que je comprend,c'est que c'est du texte pour dire d'en mettre Citation :L’installation de portes papillon est autorisée à condition que votre véhicule entre en considération pour cette modification. Le contrôle technique en fera la vérification pendant la procédure de validation de votre voiture. Si vous êtes déjà en possession d’une agréation provisoire, celle-ci restera valable. Pour prolonger la validité de votre agréation, vous devrez passer le contrôle technique jusqu’à l’obtention d’une agréation définitive. je comprend que l'instalation de lsd est autorisé.le CT fera une vérif pour les validé, si on est déjà en possession, elle est tjs valable etq u'elle sera prolongée... Pour avoir ce "papier", faut juste passer au CT, jusqu'au temps ou ils le donnent donc ce que je comprend on passe au CT, si le type est bien luné,il te dit "ok vla le papier", si il est mal luné, il te dire "non,repassé encore pour l'avoir" ridicule mais bon enfin,c'est ainsi que je comprend cette phrase incompréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 pour que tes lambo soit homologué il faut que lsd (exemple de fabricant) aire prevue le systeme pour ton vehicule donc ds le cas de ta lupo il faut que tu achete le systeme pour lupo et non un de bm que tu adpte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 oublie pas la petite note sur le coté ATTENTION! La réglementation entre en vigueur le 15 février. y ont pas presiser l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 roh non pas le 15 février quoi je dois absolument passé le CT avant le 14, dans le genre pas de veine.... Pffffff! Enfin pas de panique j'ai l'installation prévue pour mais cmt ils la reconnaissent au CT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ...tu as 5 euro d'ammande si tu oubliais la date de passage..... suis passé le 10 janviers au lieux du 10 decembre moi (me suis pris trop tard pour prendre rdv au garage pour changer ma suspention :p...et j'ai trainer ok !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ah bon moi mon padré a été en retard et il m'a dit qu'il a du payer double? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Moi aussi je suis passé en retard, c'est 5 EUR peu importe que ce soit un jour ou 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 aie aie aie fo éviter d'etre en retard .... si vous avez un accident où la police s'en mêle, votre ct nn est pas en ordre, et l assurance risk de vs faire chier :s contrle de police j en parle meme po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 tit fou a écrit:aie aie aie fo éviter d'etre en retard .... si vous avez un accident où la police s'en mêle, votre ct nn est pas en ordre, et l assurance risk de vs faire chier :s contrle de police j en parle meme po lolBah oui... c'était la première fois que ça arrivait, habituellement je passe au moins une semaine avant la date limite mais cette fois, j'ai vraiment pas pu faire autrement, et ça m'a bien embêté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 yep sa arrive :p moi c pr le 2 février :'( galère fo enlever kelkes truc néons, pare choc caisson lundi rdv au garage pr verif ct et aprè jpasse au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 yop je pense bien que le caisson ne pose pas de prob au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 bah sa me rabaisse le q dla voiture de 5 centimètres :s alors au test de frein sa clac le sol sec :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites