P206VISION 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Salut j'ai une 206 et je voudrai savoir comment demonter le tableau de bord pour le peindre? merci de vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 5 mai 2005 http://www.206tuning.fr.st/ Voilà un petit lien utile. Tu vas dans trousse à outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P206VISION 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Tu vas peindre le tableau de bord complet ??? C'est un gros boulot en perspective... mais le résultat va surement déchirer ! Tu vas le peindre de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 7 janvier 2006 P206VISION a écrit:Salut j'ai une 206 et je voudrai savoir comment demonter le tableau de bord pour le peindre? merci de vos reponse.Avec des outils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 on deterre les vieux topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites