tuning-design 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Voici mon scoot apres un petit lifting, je sais c'est pas un scoot que tout le monde s'arrache, et c'est justement la satisfaction que j'en ai... D'autre modif vont arrivé bientot( l'avant est /!\under construction/!\ ) a plus de cache et deja sont nouveau bequet installé Voici le scoot avant, avec sont garde boue feu rouge et jaune, et selle noir (plus poignée passagé basic) et après, avec feu lexus avec ampoule rouge (bordeau, différent de origine, et différent des vivacity vendu avec feux lexus, car c'est un cache rouge sur l'ampoule ) garde boue supprimé, tribale carbone perso (unique :p ) selle biton gris et noir effet carbone plus becquet d'ici peu, retro carbone look, pause pied alu (deja fixé mais pas encore de photo) lifting face avant (j'en dis pas plus) plus pot dans qqe temps, rehausseur d'amortisseur bordeau... Voilà, dite moi se que vous en pensez svp :erci edit 1: edit2: voila quelque modif suplémentaire la face avant, avant: la face avant, apres: nouveau retro type F1 carbone nouveau kit de cabochon clignoteurs cristal sigle peugeot enlevé, nouveau tribal carbone perso (unique ) grille dans la petite prise d'air nouveau cache de filtre, chrome dans 1 à 2 semaine, j'attaque mon carter pour le polir, ainsi ca ferra moin zarb av le cache de filtre (j'avais commandé un carbone, mais voilà sque j'ai recu (cadeau, donc je me pleind pas ) carter polis (edit du 21/06 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 30 avril 2005 pas mal, et ce qui est bien c'est que c'est original, ca change des nitro, ovetto speedfight, spirit ect. par contre niveau moteur, je verrais bien un petit moteur de speedfight en refroidissement liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 30 avril 2005 ouai pourquoi pas, si t'en a un à me donner pcq j'garde mes tune pour la caisse pi mon moteur il tourne nikel, j'en ai pas a me plaindre et avec peu de km a l'achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 30 avril 2005 chouette scoot , la couleur est hyper bien faite pour le moteur en liquide j'avais penser faire ca sur celui de ma copine ou d'un copain (tous 2 des tkr) mais bon faut trouver une epave comme g fait pour refaire mon speedfight si il te faut de pieces origine peugeot j'en ai peut etre dit le moi A le scoot ca fait longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 1 mai 2005 pour les pieces, j'ai se qu'il me faut, d'ailleur j'en ai a revendre... Jantes noir 12" de peugeot vivacity sportline nikel avec penu neuf... moteur origine avec seulement 2300km les caches arrieres gris.... en bref, tout l'arriere du scoot, sauf la selle les pause pied alu et le bequet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 1 mai 2005 c une jante aavnt ou arr que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 1 mai 2005 ba les deux ps: nouvelle photo dans le premier poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 1 mai 2005 ouais il ressemble a qqch maintenent!, pas mal comme tu l'a refais! jvai vnir avec la derbi on frea un tour! non jrigole ma derbi va prendre un coup avec les tours que je fai avec une fille derrière... jvai la vendre vite fai avant quelle pète lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 1 mai 2005 lol, pourquoi la fille ces 200Kg? ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 1 mai 2005 non moi 75 et la fille ptètre 60 jsé pas, mais la derbi est bien basse avec tt ca, ca fé tuning, surtt si la fille a mi un string la ca fé top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 1 mai 2005 comme ca tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 1 mai 2005 exact mais c plutot le haut qui est nu, enfin en top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 1 mai 2005 tu la vendrai combien si tu les vends a l'unité car j'aimerai bien (si elle est d'accord lui monté les frein ar a disque (vue que les air on des tambour ) mais si je fait cette modif je suis obligé de lui mettre la jante ar de speedfight en 12" et laissé la 10" a l'avant ca fait tache et c dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 1 mai 2005 oui c très dangereux mettre deu roue diff et pas dorigine, c ce que le scout qui traine chez moi a et c casse gueule a mort, c tt bizar dans les tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 1 mai 2005 c pour ca si je le fait il me fait 2 de 12" et la ca ira mmmm un ti tkr liquide bimbeimmmbilg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 1 mai 2005 non je les vend toute les deux ensemble, pcq sinon j'saurais pas vendre l'autre dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 2 mai 2005 po grave lol tu crois que j me tracasse pour ca lol Ki veux un jantes arr 12"(modele a air ) pour scoot peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 1 juin 2005 salut tu a tjrs ton moteur de viva a air?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ouip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 1 juin 2005 voilà voilà, j'ai édité mon premier poste, avec de nouvelle photos du scoot, et c'est pas encore fini prochaine étape, polir le carter de transmission, et fixation d'une écope carbone du coté du pot (moteur refroidis à air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Voici encore une modif du carter poli maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 21 juin 2005 trop bo le montage photo comme je te l'ai deja dit sur msn ca arrache comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 21 juin 2005 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 voici encore des petites modif: ecope carbone grille chrome dans la prise d'air et paupiere en carbone, dite ce que vous en pensez, et si se serais bien avec des paupiere en fibre peint couleur carrosserie a la place du carbone??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 24 août 2005 Il est vraiment couhette je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 24 août 2005 Superbe ton sccot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo-Tuning-Style 0 Posté(e) le 13 mai 2006 tous sa me fait esiter a prendre un scoot dans 2 ans mais j'ai décidé de passer dessus afin de pouvoir avoir la caisse que je veut a mes 18 ans peut etre une petite wallaroo juste pour le coté utile mais rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites