Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning-design

ced tuning-design mon scoot

Messages recommandés

Voici mon scoot apres un petit lifting, je sais c'est pas un scoot que tout le monde s'arrache, et c'est justement la satisfaction que j'en ai...

D'autre modif vont arrivé bientot( l'avant est /!\under construction/!\ Smile )

a plus de cache Very Happy et deja sont nouveau bequet installé

Voici le scoot avant, avec sont garde boue feu rouge et jaune, et selle noir (plus poignée passagé basic) et après, avec feu lexus avec ampoule rouge (bordeau, différent de origine, et différent des vivacity vendu avec feux lexus, car c'est un cache rouge sur l'ampoule Very Happy ) garde boue supprimé, tribale carbone perso (unique :p )

selle biton gris et noir effet carbone plus becquet

d'ici peu, retro carbone look, pause pied alu (deja fixé mais pas encore de photo)
lifting face avant (j'en dis pas plus) plus pot dans qqe temps, rehausseur d'amortisseur bordeau...

Voilà, dite moi se que vous en pensez svp :erci Wink

edit 1:

edit2:

voila quelque modif suplémentaire
la face avant, avant:

la face avant, apres:
nouveau retro type F1 carbone
nouveau kit de cabochon clignoteurs cristal
sigle peugeot enlevé, nouveau tribal carbone perso (unique Very Happy )
grille dans la petite prise d'air

nouveau cache de filtre, chrome
dans 1 à 2 semaine, j'attaque mon carter pour le polir, ainsi ca ferra moin zarb av le cache de filtre (j'avais commandé un carbone, mais voilà sque j'ai recu (cadeau, donc je me pleind pas Smile )

carter polis (edit du 21/06 )

pas mal, et ce qui est bien c'est que c'est original, ca change des nitro, ovetto speedfight, spirit ect.
par contre niveau moteur, je verrais bien un petit moteur de speedfight en refroidissement liquide thumright

ouai pourquoi pas, si t'en a un à me donner Very Happy pcq j'garde mes tune pour la caisse Wink
pi mon moteur il tourne nikel, j'en ai pas a me plaindre Wink et avec peu de km a l'achat...

chouette scoot , la couleur est hyper bien faite

pour le moteur en liquide j'avais penser faire ca sur celui de ma copine ou d'un copain (tous 2 des tkr)
mais bon faut trouver une epave comme g fait pour refaire mon speedfight

si il te faut de pieces origine peugeot j'en ai peut etre dit le moi

A le scoot ca fait longtemps lol

pour les pieces, j'ai se qu'il me faut, d'ailleur j'en ai a revendre...
Jantes noir 12" de peugeot vivacity sportline nikel avec penu neuf...
moteur origine avec seulement 2300km
les caches arrieres gris....
en bref, tout l'arriere du scoot, sauf la selle les pause pied alu et le bequet...

ouais il ressemble a qqch maintenent!, pas mal comme tu l'a refais! thumleft
jvai vnir avec la derbi on frea un tour! non jrigole ma derbi va prendre un coup avec les tours que je fai avec une fille derrière... jvai la vendre vite fai avant quelle pète lol

non moi 75 et la fille ptètre 60 jsé pas, mais la derbi est bien basse avec tt ca, ca fé tuning, surtt si la fille a mi un string la ca fé top Mr. Green

tu la vendrai combien si tu les vends a l'unité car j'aimerai bien (si elle est d'accord lui monté les frein ar a disque (vue que les air on des tambour ) mais si je fait cette modif je suis obligé de lui mettre la jante ar de speedfight en 12" et laissé la 10" a l'avant ca fait tache et c dangereux

oui c très dangereux mettre deu roue diff et pas dorigine, c ce que le scout qui traine chez moi a et c casse gueule a mort, c tt bizar dans les tournant

c pour ca si je le fait il me fait 2 de 12" et la ca ira

mmmm un ti tkr liquide bimbeimmmbilg

po grave lol tu crois que j me tracasse pour ca lol

Ki veux un jantes arr 12"(modele a air ) pour scoot peugeot lol!

voilà voilà, j'ai édité mon premier poste, avec de nouvelle photos du scoot, et c'est pas encore fini Very Happy prochaine étape, polir le carter de transmission, et fixation d'une écope carbone du coté du pot (moteur refroidis à air)

trop bo le montage photo thumleft

comme je te l'ai deja dit sur msn ca arrache comme ca

voici encore des petites modif:

ecope carbone

grille chrome dans la prise d'air
et paupiere en carbone, dite ce que vous en pensez, et si se serais bien avec des paupiere en fibre peint couleur carrosserie a la place du carbone???

tous sa me fait esiter a prendre un scoot dans 2 ans mais j'ai décidé de passer dessus afin de pouvoir avoir la caisse que je veut a mes 18 ans pale peut etre une petite wallaroo juste pour le coté utile mais rien de plus Smile

• Créer...