Invité cbc-14 Posté(e) le 30 avril 2005 Salut a tous les tuners !!! Je m'appelle stephane j ai 26 ans j habite chaudfontaine et je fais partie du club car bike . J'ai une nissan almera . Je suis chauffeur livreur... Et pour le reste ben.... RENDEZ VOUS SUR MEEETING ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 salut a toi man et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 1 mai 2005 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 1 mai 2005 hello , bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 ça farte ça farte.... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Salut toi, ca farteuh ? passe sur "met ta tronche" pour y..... mettre ta tronche tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 2 mai 2005 fait un peu de sport Jondelp.... Paske t lourd là.... mouhaaahahahahhaha j't kc................... NKOTB rules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 M.C.Audiocar a écrit:fait un peu de sport Jondelp.... Paske t lourd là.... mouhaaahahahahhaha j't kc................... NKOTB rules!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites