Invité cbc-14 Posté(e) le 30 avril 2005 Salut a tous les tuners !!! Je m'appelle stephane j ai 26 ans j habite chaudfontaine et je fais partie du club car bike . J'ai une nissan almera . Je suis chauffeur livreur... Et pour le reste ben.... RENDEZ VOUS SUR MEEETING ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 salut a toi man et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 1 mai 2005 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 1 mai 2005 hello , bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 ça farte ça farte.... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Salut toi, ca farteuh ? passe sur "met ta tronche" pour y..... mettre ta tronche tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 2 mai 2005 fait un peu de sport Jondelp.... Paske t lourd là.... mouhaaahahahahhaha j't kc................... NKOTB rules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 M.C.Audiocar a écrit:fait un peu de sport Jondelp.... Paske t lourd là.... mouhaaahahahahhaha j't kc................... NKOTB rules!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 2 mai 2005 jondelp a écrit:Solid Snake a écrit:M.C.Audiocar a écrit:fait un peu de sport Jondelp.... Paske t lourd là.... mouhaaahahahahhaha j't kc................... NKOTB rules!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrpffff... plus leger qu mwa tu meurs ben alors pq tu t pas encore envolé loin, trés loin ? un tit cassage avant de partir au boulot, moi tout les matins je casse le vent.... aller je file au boulot, a+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 lundi 13h53... Bien vite mercredi 16h00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 jondelp a écrit:Solid Snake a écrit:lundi 13h53... Bien vite mercredi 16h00...Bien vite demain... 17h00.... ou 18h00.... ou 19h00.... Enfin dmain soir quoi Pour le CT... mal barré... vu l appel de mon carrossier... cremailliere vraiment foutue... J veux installer la direction assistee... et c est surement pas la meme... Alors pour trouver ca en occaz et le monter ca pour mercredi... RESULTAT... Chui dans l caca... ça quand on roule en renault faut assumer hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 jondelp a écrit:Rien avoir.... C est une caisse qui a 11 ans on peut pas lui empecher de dire STOP... Mais moi j lui dit: TAIS TOI et ROULE... didju... sinon j t envoies a la compresse Presque 210 000 km.... pour une 1200cc sans roncher... Mais bon la ca fatigueAh ça oui c'est la fatigue.... Félicitation en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 jondelp a écrit:Solid Snake a écrit:jondelp a écrit:Rien avoir.... C est une caisse qui a 11 ans on peut pas lui empecher de dire STOP... Mais moi j lui dit: TAIS TOI et ROULE... didju... sinon j t envoies a la compresse Presque 210 000 km.... pour une 1200cc sans roncher... Mais bon la ca fatigueAh ça oui c'est la fatigue.... Félicitation en tout cas....Merci.... Pour cette evenement je tiens encore a remercier.... MOI MOI MOI MON CAROSSIER MON PATRON (Sinon j serais a pattes) MOI a wouais y a aussi... MOI T'as oublié toi aussi... Henlala... Bon moi je te dis bonne fin de journée je fais un truc et je file... +++ A deux mains... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 2 mai 2005 soit le bienvenu et bonne saison 2005 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 2 mai 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 2 mai 2005 salut bienvenu sur tuning belgium et à bientôt sur les meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 juillet 2005 alors moi 3 mois de retard : je te dis le bienvenu et j'espere te rencontrer sur les meetings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites