Solid Snake1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 M.C.Audiocar a écrit:Du ligth lemon on a eu 3 bacs en retour aujourd'hui.... mais je les ai pas repris, desolé...... pffffffffffffffff tu fais rien de bon toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 3 mai 2005 vi je sait... faut qu'ils me virent.... je suis nul en tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 1 juin 2005 hello tous le monde! bien voici donc notre calendrier miss tb, reste plus qu a faire les prises de vue de toute nos miss et mettre tout ca en page ou sur le forum! petit recapitulatif ---------------------- Janvier : toutes les filles du calendrier reunie Fevrier : Syssi Mars : Sabrice Avril : Mounche Mai : Marie X Juin : Satan girl Juillet : Miss 206 Aout : EzZeKiel Septembre : Isa Octobre : Coolmu Novembre : Julie Decembre : Jade et voila , c est complet cette fois ci, alors les photographe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Et si il y a des petits défauts à arranger, pensez aux gars qui font du "virtual" pour retoucher les images Bon, du jour, je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 2 juin 2005 en tout cas pour celles que je connais( ma ptite femme, mounche ) y a rien a retoucher, syssi c idem puis de toute facon même si elle avait un défaut caché, son charme ferait tout oublier.. ahlala quel loveur .... mdr ben quoi je ne fais que dire la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 2 juin 2005 syssi77 a écrit:hello tous le monde! bien voici donc notre calendrier miss tb, reste plus qu a faire les prises de vue de toute nos miss et mettre tout ca en page ou sur le forum! petit recapitulatif ---------------------- Janvier : toutes les filles du calendrier reunie Fevrier : Syssi Mars : Sabrice Avril : Mounche Mai : Marie X Juin : Satan girl Juillet : Miss 206 Aout : EzZeKiel Septembre : Isa Octobre : Coolmu Novembre : Julie Decembre : Jade petite modif et voila , c est complet cette fois ci, alors les photographe ...reste un mois de libre pour finir le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 2 juin 2005 Striker a écrit:Et si il y a des petits défauts à arranger, pensez aux gars qui font du "virtual" pour retoucher les images Bon, du jour, je c est gentil mais le naturel est plus reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 2 juin 2005 Psy4 a écrit:en tout cas pour celles que je connais( ma ptite femme, mounche ) y a rien a retoucher, syssi c idem puis de toute facon même si elle avait un défaut caché, son charme ferait tout oublier.. ahlala quel loveur .... mdr ben quoi je ne fais que dire la vérité merciiiiiiii, c est bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites