Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phoenix0072

mon nouveau matos

Messages recommandés

je mettrai des photos de tout ca une fois monté Mr. Green

voila j'espere ke les images s'afficheront...

2beyma Xmax 12 (1200Wrms)
2beyma HC2300 (1*1200Wrms/2ohm)

Invité fantunin

Hello phoenix ;

Sa ma po l'air mal du tout tt sa dit moi !!!!! ya a mon avis de quoi t'entendre arrivé de loin ,suis curieux de voir sa monté.
Dé que sa y est ft ns signe hein !!!!! lol Very Happy .

Passe un bon week.

VINC (fantuning) What a Face

oui sans problèmes...normallement j'aurais ma batterie la semaine prochaine (850ampères il faut bien ca...)
j'ai eu mon cablage en 50mm²...et le litrage du caisson et des évents ont été calculé...si j'ai le temps de la semaine tout sera installé...le reste sera des finitions Razz

j'ai hate d'entendre tout ca :p et de le faire entendre a tout le monde lol

seulement de retour de vacances, examens terminés, je commence le caisson la semaine prochaine!...a tres bientot pour de nouvelles photos!

voila ca commence a prendre forme...le caisson est terminé...caisson bass reflex de 85 litres avec un évent rectangulaire de 35,5cm de long et 7cm de large sur 70cm de profondeur.
Le résultat est monstrueux je dois encore tester en SPL mais je table sur un score du genre 150db...j'attends toujours ma batterie Exide ms normallement elle devrait plus tarder en attendant voila quelques photos...d'ici peu les finitions seront mise..cuir rouge et carbone Mr.Red ca va donner

atteindre les 150db sur le nouveau term lab ca risque d'etre chaud..moi avec un sub DLS SP12 je suis monter a 144.5 db en concour avec un ampli MX5000 autotek (3000rms a 1ohms)..avec ton matos c faisable mais la ou je doute c ta frequence d'accord qui m'a l'air d'etre a environ 40hertz vu la profondeur de ton event laminaire..racourci la profondeur pour augmenter ta frequence et arriver dans les 58-60 hz d'accord

corsam2 a écrit:
atteindre les 150db sur le nouveau term lab ca risque d'etre chaud..moi avec un sub DLS SP12 je suis monter a 144.5 db en concour avec un ampli MX5000 autotek (3000rms a 1ohms)..avec ton matos c faisable mais la ou je doute c ta frequence d'accord qui m'a l'air d'etre a environ 40hertz vu la profondeur de ton event laminaire..racourci la profondeur pour augmenter ta frequence et arriver dans les 58-60 hz d'accord

ouais... j'allais l'dire tiens... Laughing

Pareil... hé hé hé! Mais ça doit jouer ce truc là... brrrr

bon effectivement j'ai peu etre visé un peu haut avec les nouveau therm lab...ms on sait jamais on verra le résultat apres optimisation...sinon c'est clair que ca déménage violement! j'attends tjs ma saleté de batterie spiderman fait chier!!!!
sinon pour les finitions du coffre regardez moi ca...cuir rouge (comme l'intérieur) et fibre de carbone kevlar assortie Basketball ca va déchirer

voila de retour apres une période d'absence...pas mal de petits soucis...accrochage en hiver avec un mec en délit de fuite...début du mois vol de mon poste spiderman si quelqu'un vous propose un pioneer DEH 8600Mp douteux...méfiez vous Wink...du coup ma voiture passe un ptit séjour en carrosserie...elle sort d'ici un mois avec kit complet, lissage intégral, capot et coffre carbone, jantes 18" et suspension air ride...puis je tacherai de terminer ma sono...

oui ca se monte meme pas mal...lol...et j'en ai profité pour que ma voiture fasse une petite cure de jouvence en carrosserie...du coup bein pare choc avant, arriere, bas de caisse, lissage intégral, capot et coffre carbone,jantes 17" et suspension airride (commandé mais pas encore posé :'() et la sono mon nouvel ampli de 3800Wrms est arrivé la semaine passée...mnt j'attends qu'elle sorte pour tout testé :p

• Créer...