Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steeve11

même pneus partout ? ou par train ?

Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai une petite question :
Je vais devoir changer mes 2 pneus avant mais voilà, pour le moment je suis monté en 215/40/17 et j'aimerai remettre des 225/40/17 (taille originale des pneus sur les jantes) mais derrière je suis monté en 235/40/17...
Donc première question : est-ce que je passe au ct avec des pneus arrière + large que devant ? sachant que certaines voitures ont ça d'origine (genre porsche, ferrari...)

seconde question : on m'a dit que mnt il ne fallait pu selement les mêmes pneus par train roulant, mais les 4 mêmes pneus... est-ce vrai ?

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
Non moi je pense qu' il faut les même pneus par train mais je pense pas que tu dois avoir les quatres mêmes !!

Presque sur que non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: Mais je suis pas sur à 100% donc passe eun coup de fils à un marchand de pneus en deux minutes tu as le renseignement!!!

A plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé il y a un mois avec des pneus neige a l'avant et normaux a l'arriere,m'ont rien dit geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
Tu ne passeras pas au controle.

Le problème ne vient pas de la différence des pneus avant et arrière mais seulement du calcul de 2% de différence
de pneu.

Alors mon grand tu prends ton joli carnet rose de ton véhicule.
Tu regardes la grandeur de tes pneux et tu vas chez jupi ou n'importe qu'elle marchand de pneu et tu fais faire le calcul.

Et là tu verras Mais je doute très fort mais c'est vrai tu as une BMW donc les pneus sont déjà fort grand. Mais deux pneux différent avant arrière ça me semble louche.

Normal qu'avec tes pneux hiver et normaux vu qu'ils sont les mêmes avant et arrières ils se contrefiche que ce soit hiver ou été.

A+
COBRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il sont dans les normes y a pas de prob pour l'instant c'est par train, les 2 avant et les 2 arriere... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité superraf
ça a changé depuis un certain les amis il faut le même profile sur tout les pneu c'est dire que si tu a des pneu avec un profil en v a l'avant il te faut les mêmes a l'ar.
Il faut que les dimention des pneu soit marqué sur ta carte verte.
Maintenant c'est vrai que il ne regarde pas tj les pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...