Invité c3plurie Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour a tous, bien voila Malgres le petit espace que dispose la C3 pluriel j'ai quand meme reussi a faire qq chose de pas mal, le tout commence par un autoradio pioneer minidisc avec DVD separé A l'avant un Kit Eclaté Focal et a l'arriere des 2 voies de meme marque L'ampli est un Macrom 44.1 avec un Condensateur Strainght in. le sub, un cerwin Vega V Max double bobine. Voila à vous de jouer et de commenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 c'est pas mal mais y a juste un petit probleme c'est que on ne saie pas agrandir la photo pour voir de plus pret comme c'est bon on le voie comme sa en petit ben c'est bien fait sa pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c3plurie Posté(e) le 25 avril 2005 j'ai pu le remarquer egalment ya t il une mani particuliere a faire pour pouvoir l'agrandir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c3plurie Posté(e) le 25 avril 2005 Voici l'adresse ou se trouve l'image dans une fenetre plus grande. j'espere que cette fois ci sera la bonne. http://img187.echo.cx/my.php?image=photo0053jo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 oui la elle est plus grande on voie mieux c'est bien fait tu as mis quoi comme moquet dessus car elle a l'aire special un peux mais c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c3plurie Posté(e) le 25 avril 2005 c de la moquette avec des poils que j'ai trouvé dans un magasin de la louviere mais je vais change d'ici peu car j'ai egalement changé d'idée a propo de mon projet et je vais refaire le tout en Mauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ha ok je me disais bien c'est drole comme moquette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 25 avril 2005 jai entendu qu'on peu pas mettre des poils pareil parce que sinon ya un risque de feu! jvous jure c'est ce que jai entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 c'est popssible sa man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c3plurie Posté(e) le 26 avril 2005 c fort probable ce que tu dis mais franchement quand ca brule lol que ce soit de la moquette avec ou sans poils, le resultat reste le meme, c la fin. a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites