Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did11

VWtistes aidez moi !

Messages recommandés

Voilà je recherche des sites internet proposant des accessoires pour vw ainsi que des sites avec du german look, en toutes langues peu importe, et aussi des photos de polo coupé ancien modèle german look et des accessoires pour cette polo!

Merci d'avance car je cherche mais je n'ai rien trouvé d'intéressant Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu va bien?
tu veux faire une polo ki tue?
tu met combien?
enfin je peut te trouve se k tu vx tu a deja mon adress msn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lst

si c'est pour faire un vrais style allemand bien puriste voila des adresses si c'est plus orienté tuning oublie les, c'est pas du tout le style Very Happy

c'est pas le style tuning du tout mais y a plein de bonne idee...

www.v-dubs.be
http://www.vwspirit.ch/
http://www.membres.lycos.fr/toursgermanclub/index.htm

pour toute les pieces d occas ou neuve avec un bon forum de vente :
www.wolfsburgstore.be


polo de quelle annee???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tang-)™
Salut,
je te propose d'avoir des phares au xenon sur ta voiture pour un prix avantageux...
je ne suis pas un vendeur juste un client heureux!

www.frabalt.com

Je précise les petites ampoule qui éclaire bleu ou blanc rien avoir...ici je parle de xenon qui éclaire mieux qu'une porsche ou une bmx....perso j'ai des xenon (hid) en H7 en 7000k(luminausité)...ma copine à sa sur sa vieille mini de 1986 ça tue mais surtout une fois que l'on à sa sur sa voiture on ne s'en passe plus... le gars du site est sympa et très pro...
peu de monde dans le tuning connaise cette technologie c'est étonnant...
Une ampoule sous gaz (pas de filament)celle ci est relié à un transfo facile à monté en plus...un par côté... J'éclaire de la même façon que la nouvelle posche 997...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel couleur est la polo ?
du german look,ca reste simple et sobre
Des jantes bien larges, la voiture flanquée au sol, une couleur unie
POur les pieces, ebay allemagne sera ton amis le moin cher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi à tous pour vos réponse et ho lala vos photos :p des biches :d surtt celle de Dan je l'avais vue cette polo sur meeting et ho làlà trop belle !

oui c'est ca la polo coupé! C'est ce que je voudrais soit une polo coupé comme ca ou alors innover avec une polo 6n break en german c'est rare je pense !!

Pour les autres je n'ai pas encore de voiture j'aurai mon boulot que fin septembre !

Ce que je veux faire c'est des jantes schmidt en 14, al voiture par terre et surtout, un lissage intégral a la psy4 Mr. Green

Merçi de vos réponses je vais aller voir sur ces sites Wink

Voilà les jantes que je veux le prob c'est que je pense qu'elles ne sont disponibles qu'en 18 pouces What the fuck ?!?



I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sur de ca qu'elle n'existe qu'en 18?? scratch
car schmidt est justement reputé pour du german style, autrement dit petite jante, sinon y a celle-ci aussi http://www.felge.de/inhalt/pictures/picture.php?select_picture=24&wheeldesignpieces=Modern-Line_3-tlg (ats fais les meme)

pour tes jantes la taille minimum c'est du 16, navré
http://www.felge.de/produkte/database/?wid=14&sdi=true&wheeldesign=Space&wheelpieces=1-tlg&Space+1-tlg+16+Zoll+--+Jetzt+noch+mehr+Anwendungen%21.x=63&Space+1-tlg+16+Zoll+--+Jetzt+noch+mehr+Anwendungen%21.y=40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est minimum 16 affraid

Crying or Very sadCrying or Very sad

tu crois qu'il y a moyen de les "faire faire" ?? sur mesure quoi? pcq moi je les veux mais en 14. en 16 sur la polo, ca fera pas trop german elles feront énormes Neutral

Like a Star @ heaven
blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut psy4,si ca peut t ibnteressé pour des petite jantes allemandes tu peut aller voir chez d&w a aix la chapelle.c est p etre loin de chez toi mais les prix et surtout les model sont vraiment tres attirant.il on des modeles ke tu trouves pas en belgique.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...