toledo rs 0 Posté(e) le 16 avril 2005 salut a tous moi c toledo rs et comme le nom le dit je roule en toledo!!!! elle est en attente de prépa il me manque qu'un bon carrossier un jeu de jantes puis je viendrai en meeting!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Bienvenu sur Tb et bonne saison 2005 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 bienvenu a toi man et bonne saison a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 16 avril 2005 merci à vous mais pour la saison 2005 ça sera plus en visiteur mais bon ça va venir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 toledo rs a écrit:merci à vous mais pour la saison 2005 ça sera plus en visiteur mais bon ça va venir!!!!! faut pas etre presser tu saie et laisser venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Oui, bienvenue... et comme le disent les autres, beaucoup de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 16 avril 2005 slt a to iet bonne futur saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Un confrère de chez Seat!!! Bienvenu parmi nous et à bientot en meeting alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boulard Posté(e) le 16 avril 2005 binvenu a toi ami tuner un pasionne de 2 saucisses bonne saison 2005 meme si tu viens en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 16 avril 2005 Salut l'ami, bienvenu a toi et surtout courage pour ton projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Sala, sali, salut didou ! Welcome to the next level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 18 avril 2005 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Bhiainfennue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 18 avril 2005 faut dormir la nuit Jomontzen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 23 juin 2005 yep la de retour après un mois d'absence!! et oui déménagement ,traveaux et tout et tout..... voila y a plus qu'a passer au carrossier j'ai toute mes pieces on verra ptet ma caisse fin de saison!!!!! et moi surement sur ciney en esperant rencontrer plein de gens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 23 juin 2005 yep la de retour après un mois d'absence!! et oui déménagement ,traveaux et tout et tout..... voila y a plus qu'a passer au carrossier j'ai toute mes pieces on verra ptet ma caisse fin de saison!!!!! et moi surement sur ciney en esperant rencontrer plein de gens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ciney........... bouhhhhhhhhhhhhhh Ciney pas pour moi cette année je pense...... vivement 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 23 juin 2005 moi j'attend un miracle car c mal parti pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 tahitibob a écrit:moi j'attend un miracle car c mal parti pour moi aussi que se passe t'il mchou que c'est mal parti? moi j'espere recupere titine le vendredi et pourvoir tout remettre pour aller dimanche a ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 24 juin 2005 et bin voila le miracle s'est fait, j'ai pu trouver un remplaçant pour mon boulot ce week end la!!!!!enfin c po sur a 100/100 mais c bien parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 24 juin 2005 avant de trouver un remplacent pour mon boulot, faudrais p't'etre que j'trouve le boulot en question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 25 juin 2005 lol mc,t'inquiete, ça viendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 26 juin 2005 mouais....... qui sait......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites