Invité Triker Posté(e) le 13 juillet 2005 devil machin truc tt le monde est sympa ici,le bleme ce sont les imbéciles comme toi qui se vantent de donner des pots de vin au ct,putain si tu le fais,ben ferme ta gueule,t'en vante pas,idiot va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 la canne...la canne...la canne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Triker Posté(e) le 13 juillet 2005 Meuuuuuuh non Dblock,pas la canne.Ca c'est juste pour toi.Les ptits cons je leur donne une GROSSE baffe,mais tu sais que je suis un gentil,calme et pondéré donc la baffe je lui donnerai gentiment,calmement et avec poderation mais putain y va la sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Triker a écrit:Meuuuuuuh non Dblock,pas la canne.Ca c'est juste pour toi.Les ptits cons je leur donne une GROSSE baffe,mais tu sais que je suis un gentil,calme et pondéré donc la baffe je lui donnerai gentiment,calmement et avec poderation mais putain y va la sentira choisir je prefere encore la canne moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Triker a écrit:Meuuuuuuh non Dblock,pas la canne.Ca c'est juste pour toi.Les ptits cons je leur donne une GROSSE baffe,mais tu sais que je suis un gentil,calme et pondéré donc la baffe je lui donnerai gentiment,calmement et avec poderation mais putain y va la sentir pour qui tu te prends man pour le dieu des forums? ou peut etre pour punisher ? les baffes y a que ma mere qui peut m en mettre alors si tu tient a m en mettre une vas falloir te lever tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 je serai toi je fermerais ma tronche et je respecterais un peu les gens du forum. et si sa te plait pas tu va faire un tour ailleur voir si on y est pas!!! parce que question de respect tes tres loin de l avoir alors pourquoi on en aurait nous??? et te tracasse pas que malgrer sont grand age si il a envie de t en decoller une il y arrivera encore tres bien! au cas ou tu n aurais pas encore compris des gens comme toi y en a pas besoin ici!!!va faire un tour ailleur. et si mnt t en a apres moi viens le 21 au meeting d evo au wex de marche en famenne et tu demande apres Dblok,oublie pas de te presenter car g plus d un ennemi ici!ben oui c sa avoir une grande gueule et pas savoir la fermer! allez sur ce je ne repondrai plus non plus ici vu que comme partout ailleur sur ce forum sa part en sucette c ets bien d ommage que l esprit tuning se perde si vite surtout avec des gens pareils! au cas ou aussi tu ne comprendrais pas notre reaction voici l explication: on se bat pour ne pas se faire passer pour des hors la loi depuis des mois et toi en 2seconde tu viens tout casser...ben oui c est blindé de poulets ici et on te remercie de ton aide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 on se bat pour ne pas se faire passer pour des hors la loi depuis des mois et toi en 2seconde tu viens tout casser...ben oui c est blindé de poulets ici et on te remercie de ton aide!!!! dsl pour ca c etait po le but. ps: tu pense pas que vos reactions on ete un peu excessives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 ct juste une reponse a ton (connard). bref g dis et le redis moi je discute plus de sa sa sert a rien! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Bon, il est passé maintenant ou pas notre luposaurus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 euh....ouais depuis 3 mois mdrrrrrrrrrrrrrr encore une guguerre de retard mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 DblokMan a écrit:euh....ouais depuis 3 mois mdrrrrrrrrrrrrrr encore une guguerre de retard mec!!!! il me semblait bien que je comprennais pas tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites