Invité keke Posté(e) le 7 avril 2005 bonjour qlq un pourrait il me renseigner au sujet du surbaissement de ma xsara. j aimerais la surbaisser a -4cm et mettre des jantes en 17''. mes questions: passera t elle au CT (elle a 1an) dans 3 ans???? où je peux la faire surbaisser pour etre dans les normes et a un bon prix(je suis de charleroi)????? merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 7 avril 2005 bonjour J'ai une xsara aussi et donc je suis en moyen de t'aider POur le rabaissement . Je te conseille vivement d'aller chez JUPI PNEU a liège ou Car bike J'explique chez jupi pour 200 euros. Tu as le rabaissement avant homologué CITROEN -3 CM (le -4 n'est pas homologué) +Le rabaissement arrière a ta convenance. VU que l'arrière est une barre de torsion plus facile. Et ça passera au controle tant que ton chassis n'est pas a -de 9 cm du sol MOi je te conseille si tu n'es pas trops bas pour monter sur le pont de faire -3 avant et 1cran arrière et tu seras tout bon CAR tu auras pour les -3 une attestation de montage + l'homologation citroen. Après ton montage il faut compter 2 mois pour avoir le papier. Et la tu es en règle. Pour tes 17 pouces.TU DOIS METTRE DU 205-40-17 et tu passes sans problème Car ça reste dans le calcul des 2 % CAr ton pneu d'origine est 195-55-15 VOilà A+ COBRAsi tu veux discuter de xsara COBRA159@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 olala des pocesseur de xsara comme moi hum en voila une preuve de bon gout mon msn si sa vous interresse jeanmimi10@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites