marcoclub 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Hello à tous, moi c'est Marco, 26 ans, président et webmaster du "Tunix Sound Club". J'ai une peugeot 306. Pas encore finie.... , manque encore d'autres jantes, et un pc arrière. Petit à petit.... Voila je vous souhaite une très bonne saison 2005, et peut a bientôt sur un meeting. PLUS DE PHOTOS ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 3 avril 2005 bienvenue, et bon surf sur le forum de TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 3 avril 2005 slt a toi et bonne saison tuning 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 4 avril 2005 hello l'ami soit le bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 4 avril 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 4 avril 2005 hello , bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Salut et bienvenue à toi parmis nous! bon surf et bonne saison 2005 à toi! très belle ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 6 avril 2005 bienvenu a toi chapo pour la peinture si tu cherche des pieces origine j'ai un copain qui en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 6 avril 2005 Salut bienvenue sur tuning belgium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 avril 2005 bienvenu a toi sur se super forum ou les tuner belges et autres se retrouve!!!! bon post a toi!!!!! dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 6 avril 2005 pratique le copier coller hein dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 avril 2005 chuuuuuuuuut au moins ainsi je dis bijour a tout le monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 6 avril 2005 bien D bloK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Merci à tous pour votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 8 avril 2005 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 8 avril 2005 et si je voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 8 avril 2005 gagner des messages je ferai ainsi mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Hein???? tu d blok man ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 avril 2005 bonjour a toi marco et bienvenu Tuning is not a crime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 8 avril 2005 n'importe quoi dblock il ya une coupe pour celi qui post le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 8 avril 2005 rattrape moi et tu verra peu etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 8 avril 2005 le jour ou je te rattrappe ....... je serai vieux et t'aur plus de pc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 avril 2005 de dblokman: mdrrr cours forest cours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Voilà j'ai mis mon pc. arr. ! Jantes en 16 ou 17 et rabaissement, prochaine étape. http://my306.skyblog.com Son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Salut ! Je trouve ta 306 vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 17 mai 2005 2 sans 6 a écrit:Salut ! Je trouve ta 306 vraiment très jolie ! Merci Ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Voilà j'ai changé de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites