isabelle 0 Posté(e) le 31 mars 2005 bonjour tout le monde moi c Isabelle Cauchie 16 ans est etudiante en service sociaux aime : les bebes , les animeaux , le tuning , mon grand amour ( psy4 ) , ... aime pa : le racisme , le mensonge , .... jpasse bcp de temps sur msn surtt quand mon amoureux est la j ai 1 frere et 1 soeur je vient de villers-le-bouillet ( huy ) le tuning pour moi ca devoile creativiter des gens parfois y a des trop belles caisses mais parfois des " pourrits " mais bon .... moi j ai rencontrer mon amoureux a un meeting justement et j espere que sa ira loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 31 mars 2005 bien le bonjour miss!!!!! et bienvenue ici! bonjour a psy en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 31 mars 2005 hop la bien le bonjour bienvenus, heuuu par hazard y manquais pas justement des miss T.B??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Bienvenue parmi nous et bien le bonjour à ton copain,il est hyper sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Ben voilà mon bébé se lance enfin! lol! soyez gentils elle est susceptible mais bon a force d'être ac moi ca change vite! Jtm grave bb! Slt tahiti t un chouette gars enfin ta madame osi faut pas l'oublier Miiiike, si tu as suivi les posts, Isa est déjà miss tb pour le mois de septembre Amalio! merçi pr moi! lol! toi osi t extra, même plus vivement les meetings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Psy4 a écrit:Ben voilà mon bébé se lance enfin! lol! soyez gentils elle est susceptible mais bon a force d'être ac moi ca change vite! Jtm grave bb! Slt tahiti t un chouette gars enfin ta madame osi faut pas l'oublier Miiiike, si tu as suivi les posts, Isa est déjà miss tb pour le mois de septembre Amalio! merçi pr moi! lol! toi osi t extra, même plus vivement les meetings ! ha bon bah j'ai du loupé un episode alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité EzZeKiel Posté(e) le 1 avril 2005 kikou isa, bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee tu prendra ton sacre de miss juste après moi , jte chaufferais la place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 1 avril 2005 cool, salut mamzelle Isa! bon refaite un tit tour en arriere et vous verrez bien que notre tite Isa est deja sur notre calendrier! par contre nous acceuillons une nouvelle nana, bienvenue a Coolmu qui je l espere acceptera le titre de tb octobre '05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 1 avril 2005 bienvenue a vous mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 1 avril 2005 slt! et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 1 avril 2005 et un bonjour de miss tahitibob (alias suki) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 1 avril 2005 slt, et bienvenue (slt a psy4 au passage, et tout les autres qui ont deja posté plus haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle 0 Posté(e) le 1 avril 2005 merci a tous et salut a tous aussi hé ui jsuis miss tb septembre 2005 c exelent :d enfin voila merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 2 avril 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Et si moi je dis ke tu ne sera pas miss tb tu repond quoi ???hein tu repond quoi ??? allé fais pas la timide repond!! DIDJUU TU VA REPONDRE OUI!!! Je vous jure qu elles sont chiantes les meuf a etre timide!!!! mdrrrrrrrrrr bienvenu a toi isa... dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 trakass ma poule madame est rodée maintenant ... elle est plus timide, je dois même la calmer mtn jtm isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 avril 2005 et koi on va dans les buissons alors ??? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 6 avril 2005 Je le crie au et fort,JE T ' AIME ... ps:le 1er qui la drage direct je le kill!!!! je cherche pas a comprendre!!!! pigé???? (mdrrr) heu, DbloK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 avril 2005 rien a voir... lme coup du buisson c a psy4 ou a isa a l expliquer mdrrr sa viens de villers le bouillet lors du meetingpour le reste je me mzis fais attention la rouille arrive au cerveau mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 6 avril 2005 heiiiinnnnn, aller la t en as trop dis!!!! oulalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 6 avril 2005 heiiiiinnnnnn, je comprends pourquoi psy me demande des prenomns de garcon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 6 avril 2005 DblokMan a écrit: mzis fais attention la rouille arrive au cerveau mdrrrrouè je crois bien, ca a commencé par mes bas de caisse donc pas passé au ct, et maintenant c est partit ca atteint le cerveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 avril 2005 tu t eloigne..la sa a vraiment bien rouiller!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 6 avril 2005 syssi77 a écrit:DblokMan a écrit: mzis fais attention la rouille arrive au cerveau mdrrrrouè je crois bien, ca a commencé par mes bas de caisse donc pas passé au ct, et maintenant c est partit ca atteint le cerveau!!! laisse moi le tps de repondre hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 avril 2005 oui sorry la veilleisse amene la lenteur j avais oublier sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle 0 Posté(e) le 7 avril 2005 dblokman t es grav quand mm on fait pa sa dans les buissons nous jsais bien qu au tuning ben .... mais nous on a nos endroit bien a nous hien mon amour ?? lol puis dfacon si on le fait ca vs regarde pa comment ni ou lol c notre secret a psy4 et a moi enfin voila mon amour jtm de tt mon coeur et pr la vie jpasse de trop beau moments avec toi et tu me rend super heureuses seulemnt tme manque super grav et vivre sans toi pres de moi c dur jpense grav a toi tt ltemps bisous et calins a toi rien qu a toi et personnes d autres !!!! tracasse si jme ferai pa draguer puis dfacon jsuis a toi et personnes d autres et ui les prenoms de garcons vs savez pq c mnt pr les filles on a trouver 2 dja mais on trouve pa pr les mecs lol aller jvs laisser @ bientot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Syssi et Dblokman vs êtes trop grave!!!! excellent je vs adore!! trop mdr ! enfin soit lol! Oui mon bébé on a nos endroites et nos positions secrètes ( ) parfois pas recommandées mais bon voilà ! Oui on cherche des prénoms de garcon qui donneraient bien on a cherché un peu mais sans succés j'avais pensé à FONZIE ! mdrrrrrrr! Je ne m'insuiètes pas mon bébé je sais bien que je ne suis qu'a toi et que tu n'es qu'a moi donc je ne me fais aps de soucis je t'aime vraiment très fort et je suis trop heureux d'être avec toi tu m'apportes beaucoup chaque jour et je t'aime de plus en plus je suis trop bien avec toi et je sais que tu es la femme de ma vie jtm derniers clichés de nous 2 pris ce 06 avril : voilà! JTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evo-Tuni Posté(e) le 7 avril 2005 moi je suis Miss Décembre 2005... en direct de la prison de Lantin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evo-Tuni Posté(e) le 7 avril 2005 Attention, le forum ne peux pas devenir à caractére sexuwwwwwwwwwwel... (y parle de position secréte et totu le reste... non mais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle 0 Posté(e) le 7 avril 2005 dblokman et psy4 ( mon amour ) on parlera de trucs comme sa entre nous on va arreter de parler de sa sur le forum svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Et bien si c'est pas de l'amour ça c'est une pièce de théatre signé canal + non mais c'est fini oui vos cochonneries sur le forum... Halallaa les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 avril 2005 isabelle a écrit:dblokman t es grav quand mm on fait pa sa dans les buissons nous jsais bien qu au tuning ben .... mais nous on a nos endroit bien a nous hien mon amour ?? lol puis dfacon si on le fait ca vs regarde pa comment ni ou lol c notre secret a psy4 et a moi enfin voila mon amour jtm de tt mon coeur et pr la vie jpasse de trop beau moments avec toi et tu me rend super heureuses seulemnt tme manque super grav et vivre sans toi pres de moi c dur jpense grav a toi tt ltemps bisous et calins a toi rien qu a toi et personnes d autres !!!! tracasse si jme ferai pa draguer puis dfacon jsuis a toi et personnes d autres et ui les prenoms de garcons vs savez pq c mnt pr les filles on a trouver 2 dja mais on trouve pa pr les mecs lol aller jvs laisser @ bientot lolc pas un secret mdrrr moi je sais deja tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Evo-Tuning a écrit:moi je suis Miss Décembre 2005... en direct de la prison de Lantin... mouazhahahhahahahahahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 avril 2005 isabelle a écrit:dblokman et psy4 ( mon amour ) on parlera de trucs comme sa entre nous on va arreter de parler de sa sur le forum svp euuuuh que se soit ici ou ailleurs je parle pas de sa moi.... c vos histoires de fesses pas les miennes!!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Solid Snake a écrit:Et bien si c'est pas de l'amour ça c'est une pièce de théatre signé canal + non mais c'est fini oui vos cochonneries sur le forum... Halallaa les enfants... didjaaaa on te croyais mort toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 7 avril 2005 comment avoir 4 postes a la place de 1!mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 avril 2005 au moins moi je repond au gens!!!!mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 7 avril 2005 on dirais surtout que t'essaye d'atteindre les 1.000 messages avant mc.audiocar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 7 avril 2005 la y a du boulot, M.C les a deja dépassé les 1000 messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 7 avril 2005 effectivement, 1005 messages, je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 avril 2005 qu est ce que je m en fou moi d etre le 1er serieux!!!! jt le 1er inscrit lol sa vous pourrez tjs essayé z arriverez pas a le battre mdrrrr!!!!!!!!!!! bande de mollusque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 avril 2005 salut et bienvenue a toi isabelle tuning is not a crime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 8 avril 2005 la du mois : Mounche le du mois : Jondelp!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 9 avril 2005 DblokMan a écrit:la du mois : Mounche le du mois : Jondelp!!!!!!!!!!!!!!!trop bon!!! un new concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 10 avril 2005 a foooonnnnnnnnnd tu prend la mois prochain au faite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 11 avril 2005 DblokMan a écrit:a foooonnnnnnnnnd tu prend la mois prochain au faite!!!!! dhoooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 12 avril 2005 je l es ai casser trop fort du coup degouter is viennent plus!!!!! mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 juillet 2005 ne trouves tu pas isabelle qu'il devrait y avoir sur le forum plus de filles? Ce serait plus chouette pour nous comme pour les mecs et au passage dit bonjour à psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 27 juillet 2005 bein y en a des filles ici, mais evidemment la on les voit po trop, comme mi pour le moment , vacances mais boulot encore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 chuis la aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites