Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité julden93

Question baterie

Messages recommandés

Invité julden93

Bonjour, voila sur ma voiture j'ai installé un kit néon sous le chassi ainsi que 2 néons à l'intérieur et des gicleurs lumineux sur le capot.... ça fait un paquet d'éclairage pour une seule baterie qui es neuve de quelques mois à peine, je ressent fortement que mes néons éclairent moins qu'avant car j'ai commencé à avoir les 2 à l'intérieur et ensuite j'ai installé les 4 sous chassis! cet baisse d'éclairage j'aurai bien voulu pouvoir faire quelque chose pour leur redonné un peu plus de puissance!

Comment je peut faire? est ce que les capa pour la sono servent à ça (garder de la puissance en grande quantité)? sinon est t'il possble de metre 2 bateries dans la voiture ? meric pour vos réponses si vous pouvez m'éclairer sunny

http://julden.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

Salut voila je vais essayer de t'aider mais dis moi quel voiture as tu et quel est l'ampérage de ta batterie?????


Corsa powaaaaaaa! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ecoute perso g 5 neon a l interieur de la golf et 2 strobo dans le coffre + 4 neon de bas de caisse
tout sa sur la batterie d origine(diesel plus puissante qu essence!)
et g aucun probleme a se niveau la.
c pas un condo qui aidera car les condo c est jsute pour l install si je ne me trompe.
sinon oui on sais monté une 2eme batterie dans une caisse qui se met en "montage serie"si je ne me trompe a nouveau...
sinon une batterie plus puissante serai pas mal non plus!!!!!
voila a+++
dblok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu met 2 batterie en serie tu aura du 24v, tu peut mettre 2 batteries en paralèle cad les + ensembles et les masses au chassis mais le problème c'est que ton altèrnateur ne sera pas assez puissant, le mieux c'est de mettre un altèrnateur de diesel tu regarde l'ampérage et tu met une batterie plus puissante de diesel aussi, comsernant les capa il faudrait essayé car ça pourrai fonctionner car c'est justement pour ne pas avoir de baisse de tension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ArrowCe n est peut etre pas un problème de batterie, ca ne consomme pas grand chose tout ca (j ai eu moi meme bcp plus que toi à un moment... néons sous chassis, 6 neons interieur , strombo, retros eclairés, et j en passe.... ) et je n ai jamais remarqué ca chez moi! C'est peut etre dans le montage que tu as fait une betise... sait on jamais! Si tu sais m expliqer comment tu les as monté... t es pt parti avec un fils trop fin et puis tout mit la dessus, enfin je ne sais pas ce que tu as fait mais la c est possible que tu ai une baisse de tension! Attends avant de mettre une deuxième batterie car ca prend tout de meme de la place et puis c est vrai que pour ce pauvre alternateur...snif afro
__________________________________________________

http://dreamevoteam.blogtrafic.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julden93

oui mon montage est peu etre pas le bon! j'ai fait ça un peu au pif!




voila le montage ke j'ai fait en photo! peu etre qu'il faut pas mettre en série j'en sais rien ! merci de votre aide !! JETEZ UN COUP D'OEIL EN CLIQUANT SUR L'IMAGE... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toflof a écrit:
si tu met 2 batterie en serie tu aura du 24v, tu peut mettre 2 batteries en paralèle cad les + ensembles et les masses au chassis mais le problème c'est que ton altèrnateur ne sera pas assez puissant, le mieux c'est de mettre un altèrnateur de diesel tu regarde l'ampérage et tu met une batterie plus puissante de diesel aussi, comsernant les capa il faudrait essayé car ça pourrai fonctionner car c'est justement pour ne pas avoir de baisse de tension Wink


attention après ya un risque de griller le démareur aussi et d'autre partie élctrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g mon install 4 neon a leds sous la caisse strobo et le 6 néons interieur g aucun probléme ! pourtant c une vielle cacauette qui a 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
COUCOU

SI tu veux une autre batterie tu peux mettres les EXIDE ou les OPTIMA ce sont des batteries HAUTE puissance.
Qui sont au gels . elle ne demande aucune intervention, pas d'eau rien.
Garantis 10 ans.
Ce sont des batteries qui sont prévues pour les tracteurs et tout ça.

Mais le prix est aussi grand.
L'exide tourne vers les 200 euros
L'OPTIMA JAUNE 350
Et l'OPTIMA ROUGE 450

Voilà
A+
COBRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur et certains que soit tu as fait une erreur de montage ou que soit tes néons sont défectueux... J'en suis sur sur sur sur et sur parce que avec ta batterie tu as largement assez pour tout ça et puis quand ta voiture tourne c est l alternateur qui charge etc donc erreur de montage... Regarde comme il faut si tu n'as pas inversé 2 poles ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
COUCOU

SI tu veux une autre batterie tu peux mettres les EXIDE ou les OPTIMA ce sont des batteries HAUTE puissance.
Qui sont au gels . elle ne demande aucune intervention, pas d'eau rien.
Garantis 10 ans.
Ce sont des batteries qui sont prévues pour les tracteurs et tout ça.

Mais le prix est aussi grand.
L'exide tourne vers les 200 euros
L'OPTIMA JAUNE 350
Et l'OPTIMA ROUGE 450

Voilà
A+
COBRA

et les gars Cobra enj a pas eu assez sur le podium dimanche..j en remet une couche hein!!!
tracteur tracteur...ah ben voila se que tu as mis dans la fast and furious xzarra!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

moi g 3 néons sous caisse, les gicleurs, 2 strombo ds le coffre un néon au toit et 2 ds le coffre

au début j'avai pareil que toi
quand j'allumais juste les gicleurs et les néons en dessous sa allai, mais quand j allumai tout, y avé moins d'énergie.

se que j'ai fait j'ai fait venir de la batterie a la console 2 gros cablage (+ et -).

après sa sa été mieux. bonne energie diffusée Very Happy

essaye sa

et moi rien est en série

ils sont tous raccordé chacun avec un + et un -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton montage est pas bon,tu as mis les deux kits néons en série alors qu il devrait etre en parallele...
Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Ton montage est pas bon,tu as mis les deux kits néons en série alors qu il devrait etre en parallele...
Confused

oui, tu as mit les 2 kit en serie( neons interieurs et exterieurs) et les neons interieurs sont montés en serie aussi, tandis que les neons exterieurs sont en parallelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends ton kit néons exterieur et branche le normalement (le+sur le+ et le-sur le-).
Ensuite,tes deux néons intérieurs(chaque+ sur le+ et chaque- sur le-).
Ainsi tous tes néons seront en parallele et correctement alimentés.
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la rectif de ton schema( j'ai rajouté un second interrupteur pour commander les neons exterieurs et j'ai laissé celui pour commander les neons interieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julden93

Merci les gars jvais voir tout ça et faire les montages, je vous tiens au courant... merci... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Tout à fait...
Tres bon travail Men!!!
Very Happy

merci, merci WinkMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila un peu tard comme les carabineri mais bon...

1- des neon ne consomme po tant que ca
2-faut mettre qd meme un cablage de bonne section ( po trop petit)
3-comme gagli a fait le montage ca c'est bon, juste que tu peux mettre ton interupteur
avant pour en avoir 1 seul pour allumé tous en meme temps

4 le plus important.....on fait pas un montage au piff en elec aussi non ca fait un joli barbec , croyer moi j'ai eu le coups une fois (mauvaise manip) et la voiture a eu chaud lol

sur ce bon montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julden93
c bon j'ai fait les montages et tout marche correctement, les néons s'allume bien et sont plus lumineux qu'avant!! merci @ tous

ps: j'ai eu le droit à ma première arrestation par la police pour les néons!! ils aiment pas ça on dirai ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement tiens encore un bar a ***...
nonmais franchement des neons sa s allume sur meeting de nuit ou a l arret mais surement pas en roulant apres vous irai core vous plaindre des flics!!!
si vous les chercher c est pas etonnant!!!


oui moi aussi g des neon et non je ne roule pas avec alumé(avant qu on essaye encore de me Kc)
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julden93
oh ! ils disent pas grand choz... juste controle des papiers et du véhicule... ils te disent c'est interdit de roulé avec des néons ça ébloui les autres voitures... mais bon leur girofar kan ils sont derrière toi c pareil ça fait mal o yeux... ;-) voila! ils me disent que c'est interdit sur la route mais que c'est toléré par certains filcs (c'est vrai jme suis déja fait controlé avec les néons allumés et il ont rien dit ! j'ai oublié de leur demandé combien c'est pour les amendes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben leur girophare,c est fait exprès hein!!!
Faut qu on les voie de loin,c est normal!!!
A mon avis,tu as pas interet à leur répondre ca car ils te rateront pas!!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
tu veux savoir?

195 euros

GARANTIS

a+COBRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...