Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning1

info dump valve

Messages recommandés

voila bon quelqu'un as t'il deja vu ou essayer une dump valve sur un diesel??? car je chercherai bien a essayer mais g trouver un kit mais 400 euro et sur le net 250 euro si quelqu'un a deja vu sa sur un diesel ou qui a essayer faites le savoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
voila bon quelqu'un as t'il deja vu ou essayer une dump valve sur un diesel??? car je chercherai bien a essayer mais g trouver un kit mais 400 euro et sur le net 250 euro si quelqu'un a deja vu sa sur un diesel ou qui a essayer faites le savoir merci


oui, j'en connais un qui en a une sur ibiza TDI, ça fais un beau petit bruit mais je préfèrais la mienne sur mon ex 200sx Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sert juste a faire pshiiit entre les rapports, ca n'apporte strictement rien en terme de fiabilité du turbo et temps de reponse amelioré car sur un diesel il n'y a pas de papillon de gaz comme sur un essence turbocompressé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steeve a écrit:
xcartuning a écrit:
voila bon quelqu'un as t'il deja vu ou essayer une dump valve sur un diesel??? car je chercherai bien a essayer mais g trouver un kit mais 400 euro et sur le net 250 euro si quelqu'un a deja vu sa sur un diesel ou qui a essayer faites le savoir merci


oui, j'en connais un qui en a une sur ibiza TDI, ça fais un beau petit bruit mais je préfèrais la mienne sur mon ex 200sx Mr.Red


salut steev g vu eric tantot apres midi chez cartuningteam et je lui est demander pour la dump valve donc g eu mes renseignement merci man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
Steeve a écrit:
xcartuning a écrit:
voila bon quelqu'un as t'il deja vu ou essayer une dump valve sur un diesel??? car je chercherai bien a essayer mais g trouver un kit mais 400 euro et sur le net 250 euro si quelqu'un a deja vu sa sur un diesel ou qui a essayer faites le savoir merci


oui, j'en connais un qui en a une sur ibiza TDI, ça fais un beau petit bruit mais je préfèrais la mienne sur mon ex 200sx Mr.Red


salut steev g vu eric tantot apres midi chez cartuningteam et je lui est demander pour la dump valve donc g eu mes renseignement merci man


ok, no prob Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si d'autre on essayer ou connaisse des gens qui on essayer la dump sur un diesel qui le dise car plusieur avis sont tjr mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut peut tu me dire le prix et ou peut ton la faire monter merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
salut peut tu me dire le prix et ou peut ton la faire monter merci




ben ecoute le prix je saie que en france elle fait 280 euro pour le diesel mais bon le montage dans un bon garage je pense que il save le faire moi ou je compte aller car je ne saie pas necore si je le met car il me dise que il save avoir la valve complete mais c'est 400 euro donc voila et je ne saie pas combien pour le montage donc mais moi je vais aller le faire chez un preparateur de voiture de courses dubois racing qui est tres connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup pour le renseignement je sais qui en avait cher raceleland mais seulement pour les essences et le prix etait plus resonable il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je me suis renseigner et g trouver ma dump 400 euro la dump+frais de port+montage lol vais aller la commander et si tout vas bien en- de 2 semaines j'aurais la valve et elle sera montée hi hi hi
vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite tof du montage qui ete tres propre et tres bien fait




la valve




le boitier






la soupape





voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool!!! mais a part le bruit,est ce que qq chose change? je sais je suis nul! mais bon! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a par le bruit rien de trop special sa vide plus vite ton turbo et sa soulage le turbo simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'v pose une bete question...
ca existe des dump valve pour un moteur sans turbo???
il me semble k g deja enttendu parle de ca ou alors g reve...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement non c'est pour moteur essence turbo comme impreza et autre et les tdi td dti mais pour les moteur essence sans turbo pense pas que sa existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a pour moteur turbo et compresseur.... Wink
mais je ne pense pas sur 1 "simple" moteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ,je crois que pour le prix,je pense plutot mettre une puce,elle commence a en avoir besoin avec le metel en plus dessus! lol geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses quoi une dump valve et sa fai koi sur une escense?????????????????????????????????????
desolé mai ca fai long que je ne suis plus trop le tuning lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focus a écrit:
ses quoi une dump valve et sa fai koi sur une escense?????????????????????????????????????
desolé mai ca fai long que je ne suis plus trop le tuning lol

la dump valve sur une voiture essence turbo se place entre l'echangeur et le papillon de gaz, ca fait un pchiiiiit lors du passage de rapport, et c'est sencé diminuer le temps de reponse du turbo. sur une voiture essence ca ne sert a rien car pas de turbo. idem pour un turbo mazout, ca sert juste a avoir le pchit, mais ce n'est d'aucune utilité mecanique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur une voiture escence normal ca va se piiiiicccchhhhhhhhhhhhhhhhhh?????????et un turbo pour une focus 16 16v ces combien et quel est le gain?????????? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA DUMP VALVE NE VA QUE SUR MOTEUR TURBO ESSENCE ET TOURBO DIESEL

Mais pas la même place


"xcartuning" tu à perdu en reprise comme le temps du turbo est moins longt maintenant ou c'est toujours la même chose que s'en ? apart le bruit...

tu la monter ou ? moi je sais que chez power plus il en ont à 350 euro...

tiens moi au jus merci

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COX-RIDER a écrit:
LA DUMP VALVE NE VA QUE SUR MOTEUR TURBO ESSENCE ET TOURBO DIESEL

Mais pas la même place


"xcartuning" tu à perdu en reprise comme le temps du turbo est moins longt maintenant ou c'est toujours la même chose que s'en ? apart le bruit...

tu la monter ou ? moi je sais que chez power plus il en ont à 350 euro...

tiens moi au jus merci

Wink



oui g du jus


non g pas perdu en reprise car mon moteur c'est un veau de competition mais au contraire elle va mieux et elle reprend mieux aussi

par contre un amis avec une ibiza tdi qui est preparer a 200cv lui la retirer car lui il perder trop quand il fesait les run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
COX-RIDER a écrit:
LA DUMP VALVE NE VA QUE SUR MOTEUR TURBO ESSENCE ET TOURBO DIESEL

Mais pas la même place


"xcartuning" tu à perdu en reprise comme le temps du turbo est moins longt maintenant ou c'est toujours la même chose que s'en ? apart le bruit...

tu la monter ou ? moi je sais que chez power plus il en ont à 350 euro...

tiens moi au jus merci

Wink



oui g du jus


non g pas perdu en reprise car mon moteur c'est un veau de competition mais au contraire elle va mieux et elle reprend mieux aussi

par contre un amis avec une ibiza tdi qui est preparer a 200cv lui la retirer car lui il perder trop quand il fesait les run


oui eric Wink mais il à pas eu les 200 CH JUSTE AVEC UN BOITIER ? Shocked

ils ont surment revu les injecteur, la pompe, l'intercooler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COX-RIDER a écrit:
xcartuning a écrit:
COX-RIDER a écrit:
LA DUMP VALVE NE VA QUE SUR MOTEUR TURBO ESSENCE ET TOURBO DIESEL

Mais pas la même place


"xcartuning" tu à perdu en reprise comme le temps du turbo est moins longt maintenant ou c'est toujours la même chose que s'en ? apart le bruit...

tu la monter ou ? moi je sais que chez power plus il en ont à 350 euro...

tiens moi au jus merci

Wink



oui g du jus


non g pas perdu en reprise car mon moteur c'est un veau de competition mais au contraire elle va mieux et elle reprend mieux aussi

par contre un amis avec une ibiza tdi qui est preparer a 200cv lui la retirer car lui il perder trop quand il fesait les run


oui eric Wink mais il à pas eu les 200 CH JUSTE AVEC UN BOITIER ? Shocked

ils ont surment revu les injecteur, la pompe, l'intercooler Wink



oui c'est bien eric tu es du coin ou quoi??

ben non pas juste avec un boitier le moteur ete preparer mais me demande pas se que il on fait sur le moteur je saie que il a c'est 200 cv ou + saie pas mais pour le reste je ne saie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177

jmincruste ici moi tonguetongue
g une tite kestion: G une astra G 1.8 16V si je met la valve ca irai?
rhoooooo je c ralez pas jss debutant moi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLB177 a écrit:
jmincruste ici moi tonguetongue
g une tite kestion: G une astra G 1.8 16V si je met la valve ca irai?
rhoooooo je c ralez pas jss debutant moi LaughingLaughingLaughing


non sa va pas

elle ne fonctionne que sur moteur turbo essence et moteur turboi diesel comme creit plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COX-RIDER a écrit:
oui frameries Wink



ha bon donc po loin de chez moi sa et tu as quoi comme caisse??je les p-e deja vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177
xcartuning a écrit:
SLB177 a écrit:
jmincruste ici moi tonguetongue
g une tite kestion: G une astra G 1.8 16V si je met la valve ca irai?
rhoooooo je c ralez pas jss debutant moi LaughingLaughingLaughing


non sa va pas

elle ne fonctionne que sur moteur turbo essence et moteur turboi diesel comme creit plus haut


oki oki merci Smile

pas grave j'atendrai pr en metre une sur ma GTC ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c est pas fort malin de faire revenir un vieux poste blablabla
mais j ai une question aussi ......

la GREEN DUMP (dump valve) c est marche sur un 1.3 Mjt 16v ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastounet a écrit:
je sais que c est pas fort malin de faire revenir un vieux poste blablabla
mais j ai une question aussi ......

la GREEN DUMP (dump valve) c est marche sur un 1.3 Mjt 16v ???
que veux tu dire par green valve?ben normalement elle devrait aller si tu as un turbo diesel le mieux c'est avec intercooler car elle fait un gros effet mais sans intercoller sa devrasi aller aussi mais l'effet est ps le meme...faut se renseigner chez un monteur de dump pour voir si sa irais pour ton moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

green dump est le nom que j'ai vu sur un site de vente en ligne
pour mon moteur j'ai regarder sur la fiche technique et il est ecrit que l'alimentation est faite par Turbo donc c est un simple turbo diesel .....
le probleme est de voir si sa marche aussi sur les moteur MJT de chez fiat brave bete

voila le site

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4010_9678

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si c'est une turbo diesel alors sa ira car c'est une gestion electronique complete qui la gere et donc voila aussi pourquoi la dump diesel est plus cher car faut fire une calibration avec la pedale de gaz mnt vaux mieux faire sa par un pro...a moin que tu soie mecano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour la reponse

mais je suis loin d etre un mecano donc vais mettre des € pour le faire faire par un pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de quoi mais un conseil n'achete pas celle la car franchement elle est hors de prix moi la mienne je les payer 250 euro sans le montage et je saie que auto-style en font des moin cher mais 369 euro voir plus pour certain model c'est trop cher enfin avis perso et marque pas connue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok heureusement que tu me le dit j allais commander ca va pas tete

je crois que je vais laisser tomber l histoire pcq vu le prix malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...