COX-RIDER 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Bon voilà, j'ai une petite questions à vous demandez ! l'on ma dit que l'on pouvais garder ces amortisseurs, pour installer les supsenssion à air ? donc n'acheter que la bonbonne, les boudin en cahoutchouc, les vérins et les durites ... ça reviendrai un px - chère.. mais ma questions est .. qd ont dit garder ces suspensions c'est celle d'origine ou des réglables ? parce que si c'est les réglables faut compter 1000 euro rien que pour les 4 amortos et puis seulement tt le système.. alors mes 2 autres questions: 1. Est-ce confortable sur route ? donc je ne parle pas, pour une conduite sportive, mais pour usage de tt les jours.. (si pas trop secouer dans tt les sens ) 2. façile à monter et à démonter une fois par an quoi voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 20 mars 2005 facile a monter et démonter je pense pas sur les KW il y a moyens il y a 1 post qui parle de ca.......faut 1 peut chercher ou il se cache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX-RIDER 0 Posté(e) le 21 mars 2005 jobezzz a écrit:facile a monter et démonter je pense pas sur les KW il y a moyens il y a 1 post qui parle de ca.......faut 1 peut chercher ou il se cache lol dit moi stp car c'est içi les FAQ suspenssions ! moi j'ai poster dans la bonne catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 22 mars 2005 oui mais ca en a parlé d'en 1 autre post en dérivant du sujet initial mais je me souviens que c'était cococinel qui en a parlé donc le plus simple c'est de lui envoyé 1 MP (message privé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 22 mars 2005 yoppp, alors j'avais deja fait un post sur sa, y a moyen de le faire via des filté KW, pour demontén ben l'ideal c'est d'avoir tes amortisseur d'origine, tu virre les filté ( passé en pneumatique) et tu remet les origine pour le controle, c'estun montage normale vu que tu doit pas retire les tuyeaux d'aire ni electrique voila le post /viewtopic.forum?t=591&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX-RIDER 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Miiikkkeee a écrit:yoppp, alors j'avais deja fait un post sur sa, y a moyen de le faire via des filté KW, pour demontén ben l'ideal c'est d'avoir tes amortisseur d'origine, tu virre les filté ( passé en pneumatique) et tu remet les origine pour le controle, c'estun montage normale vu que tu doit pas retire les tuyeaux d'aire ni electrique voila le post /viewtopic.forum?t=591&highlight=mERCI ENCORE Miiikkkeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 23 mars 2005 de rien l'ami j'espere que cela ta aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Cox Rider, c'est pour mettre sur quel voiture ? je suis a ta disposition pour t'aider pour ta suspension a air => youry@vwtuningcondroz.com Mais compte qu'au minimum il te faut compter 2900 EUr pour ton kit de base suspension a air et rajouter le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites