Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic2ouf

aimerais realiser un projet de transformation pour quelqu'un

Messages recommandés

voila comme le titre le dis j'aimerai preparer une voiture completement tout ce qui est carrosserie peinture complete , kit carrosserie complet tous se ke la personne veux installation hifi dans la voiture enfin je suis la pour vous aidez et j'aimerai beaucoup aider tout ceux ki veulent realiser leur projet sur leur voiture je suis a votre disposition n'ayant toujours pas de voiture j'en profite pour aider ceux ki en on une et gagner un peu d'argent pour pouvoir payer la mienne voila tout boulot serieux mon adresse est michael_michael007@hotmail.com

salut,
t'aurais ps des foto ou... de t realisation...???
se serai bien pour tt le monde je crois
enfin c tjs un ti + Wink

bah sa serais avec plaisir seulement de un les gens qui te donne rendez vous ne sont jms la et tu n'entend plus parler de eux apres ou bien il te dise ah ouai desoler j'ai trouver moins chere mais il savent jms te prevenir pour te le dire sa ses les gens sympa la je suis dans le club de starsky sa va bientot se lancer pour les voiture de son club et des ke j'ai des photo je vous enverrai sa promis Very Happy aussi nan je pense pas ke je v continuer a aider les gars qui te demande des renseignement et qui fixe rendez vous et que tu ne voit jms sa m'interesse pas de me faire chier a me debrouiller pour etre libre et que l'on ne viens pas alors je pense pas ke je v continuer sa a part aider mes pottes . la je refais ma caisse je lui refais une peinture complete sur ma fiesta encore d'origine si tu veux je mettrai quelque photo quand elle sera fini que je l'aurai repeinte et tt comme sa tu as une idee de ce ke vaux la preparation la j'avais de la rouille des coup et des fameux un peu partout et je refais le plus gros et seulement apres je verrai pour l'ameliorer a+ bonne lecture

voila bon bien se w-k je vous montrerai une photo de l'hayon de starsky de sa golf3 il y a de la rouille a enlever et le lisser je vous montrerai une photo du boulot avant et apres

Tu as deja fait de plus grosses modif???Comme changer les phares arrieres par d'autres modeles???

nan pas encore j'aimerai bien mais personne ki a envie lol

Et combien demandes tu pour lisser un hayon genre Golf 3?

si vous avez des question a poser ces p-e par mp ou sur mon adresse mais pas via le site sa serais gentil un hayon de golf3 ben j'en fais un se w-k pour un copain

a ls affaire reprenne on dirait

ps il a de tres bonne id a les y

et mic j'attend les foto avec impatience lol

C'est surtout la façon de mettre en oeuvres ses idées qui est tres importante c'est pourquoi moi aussi j'attends avec impatience les photos Mr. Green

ouai ouai je v faire des photo de son hayon et des reparation qui seront faite avant et apres et vous en jugereez

voici l'hayon de geoff realiser par un potte et moi meme comme vous vouliez des photo

la prochaine etape avec geoff sera l'aero prevu pour mi septembre et elle sera fini debut octobre si je me trompe pas lol

ben j'ai hâte de voir le reste car pour un debut c'est déja pas si mal!!

mic2ouf a écrit:
merci dan

ben il n'y a pas de quoi, tout comme je te dis sur msn, tout beau travail réalisé mérite les félicitations et un peu de reconnaissance, chose qui se perd dans les moeurs actuels du tuning.... Rolling Eyes

Smile merci dan ouai ses claire ke l'on a pas bcp de remerciement en general mais bon ses pas le truc que j'attend des gens moi moi ce que je veux ces prendre mon pied avec les gens qui en on envie et de faire de belle caisse

ben je vois que ton travail du coffre est superbe donc moi quiveut changer mon projet ben question a ete envoyer sur mail et par mp pour etre sur que tu aille mes question
et encore chapeau

si je me rapelle geoff avait eu des soucis avec ceux qui ont fait son coffre..

tahitibob a écrit:
vi oublie , il a bien joué avec geoff, geoff en a perdu du fric la dedans
il me semblait bien merçi tahiti

deso mais je suis pas du genre a casser mais bon disont qu'on a failli descendre a bcp chez lui pour s'expliqué mais il a eu de la chance que geoff est un mec trop gentil

tahitibob a écrit:
deso mais je suis pas du genre a casser mais bon disont qu'on a failli descendre a bcp chez lui pour s'expliqué mais il a eu de la chance que geoff est un mec trop gentil
exact !

ha bon donc vais peut etre reflechor avant d aller cher ui alors lolll

toujours plus facile de critiquer que de faire le boulot vous meme et faut pas oublier que j'entrais dans ma deuxieme annee d'apprentissage donc pas beaucoup d'experience je prefere mettre le double du temp et ke sa bouge pas que de faire vite vite et de rater comme beaucoup on le probleme je cherche pas a me justifier je m'en contre fou de ce que vous pouvez noter car y a qu'avec une personne avec qui j'ai eu des probleme donc pour moi ses pas un drame

prendre un peu le temps ne veut pas dire plus de 3 mois , mon carrossier m'a fait mon coffre,mon capot et une bosse sur l'aile en une semaine et pour moins chere que toi, le tout en metal, pas de poly Wink
et je parle pas du reste....

de tte facon tu auras toujours de quoi discuter et ces pas avec des gars comme toi que je vais discuter la dessus vu que tu connais geoff et que lui as eu des probleme et si ses pour pourrir le poste evite de parler ces pas parce que ton potte a eu des probleme avec moi que les autre projet on eu quelque chose moi y a que geoff ki a merder et des caisse y en as partout et y en aura toujours alors au lieu de parler de mon boulot regarde le tien ces tout sa sert a rien de repondre de toute facon je repondrai pas a des personne dans ton style si tu veux me parler viens en priver t'expliquer

mic2ouf a écrit:
de tte facon tu auras toujours de quoi discuter et ces pas avec des gars comme toi que je vais discuter la dessus vu que tu connais geoff et que lui as eu des probleme et si ses pour pourrir le poste evite de parler ces pas parce que ton potte a eu des probleme avec moi que les autre projet on eu quelque chose moi y a que geoff ki a merder et des caisse y en as partout et y en aura toujours alors au lieu de parler de mon boulot regarde le tien ces tout sa sert a rien de repondre de toute facon je repondrai pas a des personne dans ton style si tu veux me parler viens en priver t'expliquer
calme toi déjà il a le droit d'exposer ses idées ! Puis je trouve normal qu'on te déconseille en sachant qu'un ami a nous s'est fait avoir ! Puis répliquer "z"avez qu a le faire vous meme" pour dire ca ne dis rien ! Maintenant tu te calmes stp ou le poste sera locké merçi

Invité
mic2ouf a écrit:
toujours plus facile de critiquer que de faire le boulot vous meme et faut pas oublier que j'entrais dans ma deuxieme annee d'apprentissage donc pas beaucoup d'experience je prefere mettre le double du temp et ke sa bouge pas que de faire vite vite et de rater comme beaucoup on le probleme je cherche pas a me justifier je m'en contre fou de ce que vous pouvez noter car y a qu'avec une personne avec qui j'ai eu des probleme donc pour moi ses pas un drame
c'est vraiment pas une réponse de pro ca ! Calme toi sinon ca sera verouillée merçi !

Modo

tu sais ce qui m'a revolté dans cette histoire, ce n'est pas ton travail ou le temps mais ta reaction envers lui alors qu'il etait droit dans ses bottes, tu sais tu aurais mieux fais de calmer le jeu sur le post car j'attendais ta reaction pour voir si je devais aller plus loin dans l'histoire, maintenant c a toi de voir! bcp me connaisent et savent que je suis pas le mec a taper sur le dos de qq un mais tu as ete tres loin et la tu continues!

franchement je m'en contre fou de ce que tu peux mettre la comme texte tu peux continuer juste demain sa me gene pas le sujet peut etre fermer je m'en contre fou aussi ses pas des personne dans ton style qui vont me faire peur geoff est jamais venu face a moi nan plus il a du faire venir quelqu'un d'autre et malheureusement j'avais lu ces intention sur daa donc ses pas passer peux fermer le poste ou si tu as envie de le pourrir ca changera rien je repondrai plus

Invité
Sujet vérouillé...

Si vous avez envie de vous prendre la tete,ca se passe dans "Coup de gueulle..."

Modo.

• Créer...