Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fredje

capot carbon

Messages recommandés

Invité fredje
comment puis je trouver un capot carbone pour ma 206 car en france ok mais belgique oublie

ben je crois pas que se soit si compliqué ya bien des magasin en belgique qui en on... Question
sinon en meeting j'en ai déja vu a vendre (par ex: a jupille..)
Wink ++

j'ai le nouveau catalogue de fk automotive sous les yeux et pour un capot de 206 il demande 500euro

est ce qq un en a vu pour un toy corolla car je n'ai jamais rien vu, pfff rien de rien pour cette voiture!!!! Evil or Very Madgeek

ben c'est clair qu'on trouve pas grand chose lol tu as encore plus de chance a faire recouvrir ton capot actuel en carbone je sais qu'il y en a plein qu'ils le font mais faut se renseigner.. Cool

oui,je me suis dj renseigné,et c le mm prix qu'un capot en carbon mais en plus lourd! Winkgeek

y a un mec pred de chez moi ki fait ca ,il fesait un capot de 206 il m'avait dit le pris mais je sais plus

il prend un nouveaux capot il il met juste une couche de carbone

au moin c homologué au controle

fredje a écrit:
comment puis je trouver un capot carbone pour ma 206 car en france ok mais belgique oublie

bien si cela t'interresse moi j'ai des capot carbone pour 206 pour 400€ Shocked pour golf 3 400€ eainsi que pour polo 6n fase 2 a 400€ le reste va venire avis au amateur Very Happy

Invité starsky
M'enfin les gars c'est quand même pas compliqué,tu prends un chalumeau ,tu l applique sur tout capot de manière bien homogène et voilà çà te fait un capot carbon.....isé
ouarf ouarf,oui je sais c'est lourd lol

bjs
moi je me suis renseingne pour des capot carbone et voila se kon ma dis:
les capot carbone ne sont pls homologue car en cas d'accident,ca tranche...
alors il parrait que en espagne il vont faire des capot d'origine pls lege,
et les recouvrire de carbone...se sera aussi bien fais et ca coutera pls k 300€ou 400€ ca depend...
sinon moi g trouve plein de fournisseur ki fond des capot carbone pour ma voiture(vw lupo)et pas moyen d'avoir une foto MadMadMad
c vraiment simpa on te vend des truc k tu ne voi mm ps...
enfin si jamais qlk1 a pls de chance k moi pour trouve une foto,
vous m'envoye un email...MERCI les gars

oui c vrai le carbone ne se deforme po et allors il suis le mouvent

pour des capot origine recouvert de carbon ca existe ici aussi y a mec qui le fait a ce qui parait pres de chez moi mais je trouve po son adresse mais je cherche

LOL LOL LOL tu c combien on m'as demande pour faire recouvrire le capot de ma lupo de carbone???
836€ et a se prix la il est ps pls lege...
enfin j'attend tjs une foto d'un capot carbone pour vw lupo on verra se k je ferais apres...

ben c'est po ca que le mec m'avait parler pour un capot de 206 500€capot compris je croit

mais tracasse pour tes tof je cherche

ps moi je le capot crbonne ca ne m'intresse po (enfin po sur la mienne) mais c'es tpo moche moi je vais commander un capot en fibre (simple polyestre)

Invité
Je sais que Foliatec doit sortir un kit autocollant carbone special capot, par contre je ne sais pas le prix, on peut le voir sur leur site.

L'autre jour j'ai vu une 206 avec un capot carbone...

Apparemment, c'était un film collé sur le capot... et ça faisait des bulles, donc j'ai trouvé que ct pas top ! Confused

tient en parlant de carbon,j'ai voulu acheter le carbon a mettre soi mm de chez foliatec (le nouveau ou c une srtucture tressée et on applique un vernis dessus) ,le vendeur me l'a deconseillé car ça marchait pas,il y en a t'il qui on dj essaié?? geek

moi j'ai déja vu des véhicules avec du film autoccolants en vrai carbone et ca donne comme si c'était toute la pièce en carbone(quand c'est bien appliqué pas avec des bulles...^^)

pour exemple la fameuse clio bleu avec les jantes d'audi qui a tant fait parlé d'elle le coffre est recouvert d'un autoccolant carbone...
Wink

Mr.RedWhat a Face

non mais moi aussi je voulais le mettre , enfin c po du vrai carbone car le vrai doit etre déprissurisé mais c'est une belle imitation
tu sait po les prix tahitibob, car si c'est po trop chere je veux bien faire le test

non desolé,j'ai pas eu le temps d'en discuter,c chez tout pour l'auto a herve mais comme j'y vais rarement... geek

a ca va j'ai deja compris, lol si ca vient de chez tous pour l'auto mais bon

faut co bien tomber la bas

Une question bete, on ne peut pas directement resiner une feuille de carbone sur le capot et ensuite la vernir???

ben si c'est le plaquage comme du polyester je crois que c'est dit plus haut

en faite la plus part des pieces en carbone sont faite comme ca seul le "veritable " carbon comme en competion (ex f1) et depresuriser pour ne pas avoir de defaut

aussinon le carbon c'est comme du polyester si je ne me trompe

Citation :
aussinon le carbon c'est comme du polyester si je ne me trompe

C comme du poly. en effet!!!!! study

Invité calibras
salut le corbone c est pas tout a fait comme le polyester maleureusement a travailler dejas il se presente que en sergé (tréser) et le polyester pour la plupare du temp en mate ( en vrac) ensuit le carbone a stratifier c est pas du polyester il boi pas la résine il est méme plus léger que la résine méme une résine époxi donc il flote sure la résine contrérement au polyéster qui se noies complétement dans la resine
donc pour avoir un résultat impécable avec du carbone il fau le faire sous vide montenent il y a d autre solutio n qui demende pas male de temp et on peut pas faire tout ceu que l on veux surtou les angle vife
des que j ais l ocation de en faire un je vous ferai quel que photo

• Créer...