Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic2ouf

voila je suis a la disposition pour la carrosserie

Messages recommandés

voila je suis a la disposition de ceux qui on besoin pour un simple conseil ou meme du boulot a faire sur leur caisse je suis de la region de wavre brabant wallon avis a ceux que sa interesse mon msn est sur le site voila

Invité Boulzore

moi cela m'interesserais car je viens d'acheter une megane ou il y'a deja kelke transfo dessus, mais je voudrai encore l'ameliorier.
voir mon annonce dans ce meme forum ( LE forum des bonnes idées ) mon sujet se nome ( projet tuning )
merci a toi.

erf.. dire que j'etais encore a wavre la tantot cyclops

Moi, je serai intéressé pour peindre mon intérieur : tableau de bord, panneaux de porte... Very Happy

Citation :
Moi, je serai intéressé pour peindre mon intérieur : tableau de bord, panneaux de porte...

Commence deja par les poncer, c des heures de main d'oeuvre en moins..... Mr.RedMr.Red

aureus a écrit:
Citation :
Moi, je serai intéressé pour peindre mon intérieur : tableau de bord, panneaux de porte...

Commence deja par les poncer, c des heures de main d'oeuvre en moins..... Mr.RedMr.Red

Question bête... c'est facile à démonter un tableau de bord de 206 ? Question
Et est-il possible de rouler sans le tdb ? Rolling Eyes

facile de demonter ouai mais sa prend du temp il faut tt enlever et oui tu peux rouler comme sa je pense enfin nous dans la carrosserie on roule sans tableau de bord mais aucune idee si on peux rouler sur la voie public

Lol, c clair que les poulets vont pas apprecier....... tongue

aureus a écrit:
Lol, c clair que les poulets vont pas apprecier....... tongue

Bin, si tu as les compteurs,tous les boutons, le volant et les pédales, c'est pas suffisants ? Rolling EyesMr.Red

ouai ses klr normalement si tu as les compteur et tt tes bouton des feux et tt sa normalement ils savent rien dire

bon bien voila pour ceux qui veulent voir une ptite chose mais bon pour montrer que je suis serieux j'ai refais les moulure de la seat leon de leonfire en rouge flash la teinte etais bonne pas de default et un client de content lol vous n'avez cas lui demander par compte j'ai pas fais de photo vousavez cas lui demander

• Créer...