mic2ouf 0 Posté(e) le 2 mars 2005 voila je suis a la disposition de ceux qui on besoin pour un simple conseil ou meme du boulot a faire sur leur caisse je suis de la region de wavre brabant wallon avis a ceux que sa interesse mon msn est sur le site voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Boulzore Posté(e) le 2 mars 2005 moi cela m'interesserais car je viens d'acheter une megane ou il y'a deja kelke transfo dessus, mais je voudrai encore l'ameliorier. voir mon annonce dans ce meme forum ( LE forum des bonnes idées ) mon sujet se nome ( projet tuning ) merci a toi. erf.. dire que j'etais encore a wavre la tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 9 juin 2005 moi je suis intéressé, je vai placer mon kit carrossserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Moi, je serai intéressé pour peindre mon intérieur : tableau de bord, panneaux de porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Citation :Moi, je serai intéressé pour peindre mon intérieur : tableau de bord, panneaux de porte... Commence deja par les poncer, c des heures de main d'oeuvre en moins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 11 juin 2005 aureus a écrit:Citation :Moi, je serai intéressé pour peindre mon intérieur : tableau de bord, panneaux de porte... Commence deja par les poncer, c des heures de main d'oeuvre en moins..... Question bête... c'est facile à démonter un tableau de bord de 206 ? Et est-il possible de rouler sans le tdb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 11 juin 2005 facile de demonter ouai mais sa prend du temp il faut tt enlever et oui tu peux rouler comme sa je pense enfin nous dans la carrosserie on roule sans tableau de bord mais aucune idee si on peux rouler sur la voie public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Lol, c clair que les poulets vont pas apprecier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 11 juin 2005 aureus a écrit:Lol, c clair que les poulets vont pas apprecier....... Bin, si tu as les compteurs,tous les boutons, le volant et les pédales, c'est pas suffisants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 12 juin 2005 ouai ses klr normalement si tu as les compteur et tt tes bouton des feux et tt sa normalement ils savent rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 bon bien voila pour ceux qui veulent voir une ptite chose mais bon pour montrer que je suis serieux j'ai refais les moulure de la seat leon de leonfire en rouge flash la teinte etais bonne pas de default et un client de content lol vous n'avez cas lui demander par compte j'ai pas fais de photo vousavez cas lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites