Dragvador 0 Posté(e) le 28 février 2005 Recherche revendeur audiobahn dans le hainaut. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 2 mars 2005 oui moi aussi ca m'intéresse d'en connaitre dans le hainaut!!! avant y avait AAP à chatelineau mais ils sont partis sinon j'en ai sur Bruxelles et alors à Alost aussi( delaer officiel) si non ben me contente d'acheter via e-bay, nettement moins chers mais pas forcément toujorus fiable, bienque jsuqu'ici je touche du bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 2 mars 2005 bah j'ai jamais eu de prob avec ebay jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning 0 Posté(e) le 1 mars 2006 chez Gabriel tuning, ils font la livraison. contact www.gabrielautotuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 1 mars 2006 vt-sport a bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Autotsport willy a mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARTECH 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Cartech à manage est un revendeur Audiobahn. Nous travaillons directement avec l'i,portateur européen et plus belge qui est hollandais et qui ne fait pas son taf correctement. Nos coordonnées: CARTECH rue st-laurent, 1 7170 Manage Ouvert actuellement que sur rendez-vous pendent toute la durée les travaux. Tél: 0475/965768 Fax: 064/446743 Email: info@cartech.be Web: www.cartech.be Au plaisir de vous rencontré, Van Den Elsen Laurent CARTECH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites