Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI

mon nouvel amenagement de coffre( M A J 7/8/2005)

Messages recommandés

salut les amis, je me suis enfin decidé a refaire un amenagement un peu plus correct que mon ancien caisson que j'avais fait a la va vite ( a l'origine ca devait etre du provisoire quand je l'ai monté dans mon ancienne fiesta, puis je l'ai remonté dans ma nouvlle)
voila ce que ca racontait a l'origine( des fils qui passaient de partout, une moquette collée a la 6 4 3 ect)




et voici ce que je suis en train de refaire( il n'est pas encore fini, j'ai encore les 2 trous pour les subs,le monter definitivement avec un peu plus de vis, les details de finitions, et encore quelques morceaux de mdf a decouper lol)






voila, la suite de la fabrication dans quelques jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, merci, mais c'est encore loin d'etre fini. si tout va bien, de nouvelles photos demain Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super sa moi aujourd'hui g eu une envie je me fesait chier et g refait un peux mon coffre et ma sono comme il fautphoto se soir ou demain sur ma sono de xcartuning si le coeur te le dis jete un coup d'oeil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été jeter un coup d'oeil( meme des 2 yeux Laughing ) ca pete bien. aujourd'hui, je n'ai pas su avancer sur le mien Sad on verra bien demain si j'ai un peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais tu saie j'ai eu l'idée deimanche matin et g commencer dimanche apres midi a 14h et est eu fini a 20h tout on dirais pas mais pour se qui a sa a pris beaucoup de temps a faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ca me rapelle mon premier caisson fais avec DTT_Mika, à 2:30 du matin on se faisait chier alors on s'est mis a faire un caisson pour un double 38cm!! on etait ok sur la conception mais pas sur le volume, car lui s'imaginait la sortie des sub vers le coffre tandis que moi j'imaginais la sortie vers la planche Bouletlol! finallement on s'est mis d'accord... enfin voilà ce fut un super moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres tout ce temps, enfin une mise a jour.
j'avais du suspendre ce projet car j'avais cassé tout mon kit, et j'ai du le reparer il me reste encore a faire les 2 cotés, et puis j'envoie le tout chez le sellier pour le faire recouvrir comme mon interieur Cool
voila quelques photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...