toyostar 0 Posté(e) le 17 février 2005 voila on est 2 amis et mon frére a ce lancer dans le tuning et voici notre site que mon frére nous agentillement fais merci de votre visite http://dtt.site.voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 février 2005 Salut et bienvenue! ben ton projet me semble intéressant! lol pa mal d'idées vivemet de nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 18 février 2005 heiii un toy man!!! bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 18 février 2005 salut a toi toyostar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 18 février 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 18 février 2005 merci a tous j'espere encore bien continuer sur ma lncée moi même car des fois je m'etonne a oui bientot une nouvelle voiture sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 19 février 2005 j'avais aussi commencé avec un tkr je l'ai revendu après être passé sur le rouleau de la police... à 128km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 février 2005 bienvenu a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Cool mais t'es pas le seul malade à faire du Tuning sur Starlet !!! Ya MOI aussi hihihihihih Tu peux la voir sur le blog de mon club http://xplosifcartuning.skyblog.com C'est juste le modèle de Starlet après le tien ! J'espere que la tienne sera bientot finie je me sentirais mois seul en Starlet en meeting hihihi A bientot et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 9 juin 2005 purplishdreamcar a écrit:Cool mais t'es pas le seul malade à faire du Tuning sur Starlet !!! Ya MOI aussi hihihihihih Tu peux la voir sur le blog de mon club http://xplosifcartuning.skyblog.com C'est juste le modèle de Starlet après le tien ! J'espere que la tienne sera bientot finie je me sentirais mois seul en Starlet en meeting hihihi A bientot et bonne continuationchouette te voila enfin sur le forum toi, je t'ai vu un de c jour en ville, trop terrible, vivement te voir en meeting (ciney mon prochain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Yeps je parie que c'est à Namur que tu m'as vu Points de vue meeting j'étais au Zen Car et on sera au Wex cette semaine A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 9 juin 2005 ben ca va je connais deja une starlet model avant le miens tunnée mnt le model aprés heureusement c tres rare en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 9 juin 2005 purplishdreamcar a écrit:Yeps je parie que c'est à Namur que tu m'as vu Points de vue meeting j'étais au Zen Car et on sera au Wex cette semaine A bientot ouaip c bien namur, devant la gare, mais au zen car je n'etais pas la, et je ne serais pas la non plus dimanche donc se sera sans doute pour ciney a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar 0 Posté(e) le 9 juin 2005 oki benh ce sera pour ciney alors allé a pluche a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites