Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité agitatri

bientot mon ptit jipe....................

Messages recommandés

Invité agitatri
Smile juste ce ptit mot pour dire que jipé va preparer un sky avec les transformations progresive de son vw polo ,et comme vous le remarquerer il auras subi de tres belle transformation carrosserie,je vous previendrer a tempt voulu.........
a tres bientot[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité agitatri

et bien pas beaucoup de visite jipe aurais perdu la cote de populariter........lollllll
@+ Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité agitatri
slt mickael comment ca va ? bien ? apparement il y a des gens qui hiberne lolllllll. allez a la prochaine vivement que les meeting recommence ca devient long. maryline jp et sa petite famille.@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité astramen
je sui la lol jai fini ma libernation ca fai du bien lol ces claire il va dechirer son breck tous ce qui sorre de chez mj tuning dechire la preuve avec mon astra lol vivement la saisson ca va etre super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité agitatri
slt quentin c est vrai que le break va déchirer je suis impasiente de le voir teminer. et c est vrai aussi que ton astra est magnifique.et que jp et mickael font du beau boulot faut pas oublié jp c est pas son métier carrossier moi je trouve il faut le faire qd meme. et vivement les meetings c est vrai.allez @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité astramen
claire jp ce demerde super bien je di bravo quand on voi le boulot qu'il fai chapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous je suis tout a fait d accord avec toi quentin je me debrouille vachement dans la carrosserie et mon ami mike du mj tuning aussi meme si lui aussi n est pas carrossier,alord nous sommes fiere de nous quand au boulot qui sort de chez Mj Tuning,et oui je serais tres fiere quand la polo sera finie...........et l espere qu elle plairas a beaucoup de monde suite a toutes les modification que nous lui avons apporter mi et mike......... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité astramen
claire jp elle va plaire ta voiture sauf au jalou mai ca tu tan fous moi jr di une chosse ELLE VA CARTONER et je crie bien fort VIVE MJ TUNING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous je tient a vous signaler que mon break ce fini et que fin de la semaine prochaine je metrais quelque photos online de mon break.
@+ a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft franchement le polo break de jp va en laisser quelques un la bouche grande ouverte avec son retour phenomenal.
Encore du trav mj tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous et toutes pour repondre a ta question oui ce sera sa premiere sortie a ciney.

vous pourrez juger de la transformation du break.

a bientot ou a ciney.

@+++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...