Nemesis 0 Posté(e) le 9 février 2005 salut a tous, je pratique maintenant le tuning miniature depuis 14mois,ma derniere realisation est une Golf 4 au 1/18 (je ne travail qu'a cette echelle ou exeptionnelement au 1/24) les modifs sont : lissage des clignotant lateraux lissage de l'antenne et du coffre arriere lissage total du pare choc arriere calandre perso feux arr repeind en rouge translucide jantes de bm look vw sport peinture bleu /mauve desiglage du capot pour une fois je n'ai pas opté pour des jantes chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 9 février 2005 moi je l'aurais mis dans le bar tuningbelgium mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin04 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Salut, on se connait deja un peu, avec nos petites cosettes de tuning miniature. Encore, félicitation elle est pas mal du tout ta golf !!! continue comme ca ! Viva el tuning (miniature) lol http://pikevtuningclub.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites