Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DblokMan

Les mangacars

Messages recommandés

ah ben voilà suffisait de demander Mr.Red merci.
la 350 est tout simplement splendide!!!! I love you la tt j'aime un peu moins, esprit bullroat mine de rien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi les gars! mes 2 seuls fans sur ce forum lol!

Voilà la dèrnière que j'ai commencé, une peugeot 405 qui m'a apparemment bien inspiré si pas trop lol et je sais pas cce que ca donnera !

Il y a juste la vue avant et le pc avant n'a aps encore ses ouvertures mais question forme et couleur ca va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu à qqch de moins fou, un projet avec un gros boulot mais qui reste réaliste!

ce qui donne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation mon ami bon boulot et surtout que de bonnes idees si tu t ennuye tu saurais pas faire un projet sur 206cc histoire de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui tes 2 fidèles psy4, mais bon tout comme dans le post v-tuning, j'espere tres sincèrement que les membres vont un peu plus se atler sur les commentaires!!!

pour ta réalisation, moi elle me fait penser à une solhouette du championnat BTCS Mr.Red mais continue ca peu bien donné, j'ai hâte de voir le résultat final!! cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-design a écrit:
c'est pcq ta ton poste mangacar ici, mais pourquoi pas mettre ca dans V-tuning? (MODOOOOOOOOOOOOOOOOOO, ici sious plait)


en vlà une idée quelle est bonne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-design a écrit:
c'est pcq ta ton poste mangacar ici, mais pourquoi pas mettre ca dans V-tuning? (MODOOOOOOOOOOOOOOOOOO, ici sious plait)


en fait, c'est pcq le mangacar et le v tuning c pas pareil ! mais c'est pas con comme truc il faudrait alors bouger mon post d'içi ! ( solid si tu me vois ... )

bon soit ma 405 suit sa petite mutation, finalement c'est devenu qqch de moins fou et de plus réalisable :



voilà pour le moment !

( y a des défauts, mais c normal c pas fini! )

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid Snake a écrit:


Je vais lancer sur DAA une rubrique Mangacar avec les plus belles réalisations d ici...
Rubrique en ligne fin de semain sur DAA...


Rubrique en ligne fin de semain sur DAA...

le 14 février.. tu tululu .... ( en fait c le bruit du petit bonhomme qui siffle mais il est pas sur ce forum! )

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je ne suis pas fort séduit cette fois-ci mais clair qu'elle est tout de même mieux que d'origine Mr.Red mais bon déjà la base n'était pas évidente je trouve, histoire de goût mais tu t'en es bien sorti psy4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uturiste? je pense que ca va encore comparé a la jaune sur laquelle j'étais parti qui ressemblait a un drôle d'engin ! Ici j'ai su rester cohérent sur la ligne, et c'est ma première manga ou j'ai refait tous les reflets, tout supprimé puis tout refait! Alors sur cette réa, j'ai essayé un nouveau style et je m'en sors pas mal je pense mais moi ce que je vois c'est mon boulot sur les reflets je suis fier de moi maintenant ma priorité c'est les german !

Merçi pour vos avis les gars ca fait plaisir de voir que ca intéresse quand même WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai commencé une calibra, voiçi son avancement :



pour le moment, vous en pensez quoi?

MErçi Wink

Voilà les jantes :


merçi pr ton com' ced Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Voilà j'ai commencé une calibra, voiçi son avancement :



pour le moment, vous en pensez quoi?

MErçi Wink


pour le moment, j'pense qui a un vrai stresse avec le kit elargis a l'arriere, j'le trouve trop imposant, et pi tu la pas encore reproduit sur la face avant (on voit pas le kit arriere qui depasse un peu). sinon ca me plait assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je vais être casse c**** mais je trouve que l'arriere ressemble trop à la tigra et du coup celà gache le charme de la calibra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas casse couille lol! C'est vrai en plus ce que tu dis mais pr moi elle ne perd pas de charme, j'ai essayé de l'imaginer dans ma tete ce que ca donnerait en vrai et à mon avis ca serait une tuerie ! Je vais peut etre faire l'intérieur au lieu de full cuir blanc mettre des touches d'orange!

Bref voilà la version finale j'avais oublié de la poster içi Embarassed :



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travail bien aboutit, puis comme je dis toujours, tant que ça te plait c'est l'essentiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced

salut psy4
je trouve ta calibra tres chouette Smilethumleft

ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi et voiçi la dèrnière version, dédicacée au DAA :



toit facon crx targa et couleurs daa officielles Mr.Red

et mise en scène pour ma signature :



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voiçi ma dèrnière, que je viens de faire, en +- 1h, une merco ! Pas de grosses modifs mais juste ce qu'il faut, attention on est dans le DUB donc pas de kit de fou! Du sobre, mais du beau, je l'adore moi Razz



j'attends vos avis Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'elle cartonne comme ca, bien que (et oui j'ai toujours quelque chose à redire, je suis chiant sorry), les jantes j'aurais plus vu du chrome, les carlson qui sont là sont superbes, mais tente de faire plus ressortir du chrome ca donnera encore mieux, du moins c'est mon avis Wink
pour le reste DUB style powwwwaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool merçi pr ton com c bien sympa! Au départ, vu que c un DUB je voulais planter des grosses chromées puis j'ai essayé en gardant celles là ca donnait tt aussi bien, je restais dans l'esprit merco ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Cool merçi pr ton com c bien sympa! Au départ, vu que c un DUB je voulais planter des grosses chromées puis j'ai essayé en gardant celles là ca donnait tt aussi bien, je restais dans l'esprit merco ! lol


oui tu as bien raison, mais c'est ca que je tente de te dire, mettre les carlson mais en chrome WinkMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
Psy4 a écrit:
Cool merçi pr ton com c bien sympa! Au départ, vu que c un DUB je voulais planter des grosses chromées puis j'ai essayé en gardant celles là ca donnait tt aussi bien, je restais dans l'esprit merco ! lol


oui tu as bien raison, mais c'est ca que je tente de te dire, mettre les carlson mais en chrome WinkMr.Red


ben en fait, elles sont censées etre chromées, mais le rendu c pas trop ca, je ferai un test quand j aurai le temps en refaisant les jantes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma dèrnière, une drôle de base, une toyota BB très répandu au japon, trés convoitée!



Alors vous en pensez quoi? Merçi

Je savais pas du tout ce que j'allais en faire car la base ne m'inspirait pas mais j'avais envie d'essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Voilà ma dèrnière, une drôle de base, une toyota BB très répandu au japon, trés convoitée!



Alors vous en pensez quoi? Merçi

Je savais pas du tout ce que j'allais en faire car la base ne m'inspirait pas mais j'avais envie d'essayer!


contrairement aux autres fois, je n'ai rien à ajouter si ce n'est de dire qu'elle est superbe!!! et pas mal le pot, en général j'aime pas mais là j'avoue que celà lui va comme un gant!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
Psy4 a écrit:
Voilà ma dèrnière, une drôle de base, une toyota BB très répandu au japon, trés convoitée!



Alors vous en pensez quoi? Merçi

Je savais pas du tout ce que j'allais en faire car la base ne m'inspirait pas mais j'avais envie d'essayer!


contrairement aux autres fois, je n'ai rien à ajouter si ce n'est de dire qu'elle est superbe!!! et pas mal le pot, en général j'aime pas mais là j'avoue que celà lui va comme un gant!! thumright


merçi c bien gentil et c marrant le pot g hésité a le mettre, tu es une bonne critique car tu vois des trucs que j'avais pensé chaque fois! merçi man cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
DTT_Dan a écrit:
Psy4 a écrit:
Voilà ma dèrnière, une drôle de base, une toyota BB très répandu au japon, trés convoitée!



Alors vous en pensez quoi? Merçi

Je savais pas du tout ce que j'allais en faire car la base ne m'inspirait pas mais j'avais envie d'essayer!


contrairement aux autres fois, je n'ai rien à ajouter si ce n'est de dire qu'elle est superbe!!! et pas mal le pot, en général j'aime pas mais là j'avoue que celà lui va comme un gant!! thumright


merçi c bien gentil et c marrant le pot g hésité a le mettre, tu es une bonne critique car tu vois des trucs que j'avais pensé chaque fois! merçi man cheers


de rien ma poule!! pour ce qui est de la critique, c'est normal vu que je m'y intéresse et que j'aime faire des remarques objectifs et non me limiter à des aspects négatifs qui ne sont nullement constructif. Tu nous sors des merveilles assez régulièrement et je trouve qu'il est tout simplement normal de te remercier de se plaisir que tu nous offre!
je te concocte quelque chose pour d'ici peu, j'y travaille encore... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi ca me touche tu sais c'est tellement sympathique! merçi et bravo à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhéhéh me revoilà ! je vous prépare une bmw, en restant dans l esprit bm !

je vous ai laisé l évolution de la face avant ( de e 46 a e 36 ) et sur la vue de coté j'ai juste rabaissé et mis les jantes. La vue arrière est terminée.



ne critiquez pas les jantes c'est les jantes d'origine de la m3 e36 je les trouve terrip!

vos avis? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme à chaque fois terrible!! cor heureux qu'il y a encore les habitues pour mettre un peu de couleur sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair au moins on voit les gens sérieux Wink merçi pr ton com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voiçi ma BMW dans sa version finale :



Qu'en pensez-vous? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi c'est gentil !

Voiçi ma dèrnière, une celica commencée ya +- 2 heures, le plus gros du boulot c'était de refaire les reflets et la face avant et le kit large sur la vue de coté :




bien sur elle n'est pas finie hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma Celica "finie" car j'ai plis d'inspiration pour les base de caisse alors je la laisse comme ca :



Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced

trop belle ta celica et la bmw elle est magnifique thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay02 a écrit:
c une toyota celica lol
lol!lol!lol!
moi je vais vous montrez ma toute derniere réa :
sur base de la honda civic sedan :






voila ; plus sur http://pikevtuningclub.forumactif.com


oeps, tu as entierement raison j'ai ete distrait Embarassed mais bon je suis au boulot ce qui explique celà.
Pas mal ta honda surtout les jantes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon dernier projet qui vient de sortir de mon garage :

une golf MK1 pick-up I love you



Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...