DTT_Dan 0 Posté(e) le 22 mai 2005 rien à dire, une véritable tuerie!!! et commel'a dit the nek, unr r5 by the uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 mai 2005 merci à vous! c'est exactement une réa inspirée des folies anglaises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bite bite hum hum psy4 fais gaffe a ton train arriere!!!!! nikel la r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Salut les gars ! voilà ma dernière du moment, une 306 inspirée par la "snake" vue dans boost, gti mag etc. modifs : kit large, suspension pneumatique, jantes 18 p chromées, feaux avant d'éclipse angel eyes fond noir, pc avant mtk pour renault mégane modifié / adapté, pc arrière inspiré mtk pour renault mégane, bas de caisses maison, feux arrières lexus fond noir, carrosserie lisse, coffre ralllongé faisant office de paupières de phares, double sortie, vitres teintées, rétros d'éclipse avec clignotants à leds intégrés. j'ai laissé la même couleur j'ai juste foncé un peu car j'aimais bien ce bleu! alors, vous en pensez quoi les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Psy4 a écrit:Salut les gars ! voilà ma dernière du moment, une 306 inspirée par la "snake" vue dans boost, gti mag etc. modifs : kit large, suspension pneumatique, jantes 18 p chromées, feaux avant d'éclipse angel eyes fond noir, pc avant mtk pour renault mégane modifié / adapté, pc arrière inspiré mtk pour renault mégane, bas de caisses maison, feux arrières lexus fond noir, carrosserie lisse, coffre ralllongé faisant office de paupières de phares, double sortie, vitres teintées, rétros d'éclipse avec clignotants à leds intégrés. j'ai laissé la même couleur j'ai juste foncé un peu car j'aimais bien ce bleu! alors, vous en pensez quoi les gars?tu as attendus pile 00:00 pour poster lol. terrible la 306, et celle que je trouve c'est la R5, vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 juin 2005 mdr j'avais pas vu l'heure quand j'ai posté ! merci pour tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 juin 2005 et voilà ma dernière, un mitsubishi pajero L - 200 : alors, elle vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 26 juin 2005 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 26 juin 2005 beau boulot pour ne pas changer, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 26 juin 2005 le pajero tu me le sort en vrai et j achete mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 27 juin 2005 mortellllll les 2 tes trop fort ps;dblock c pas un pajero c un L200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 merci à tous pour vos comms c'est sympa ! je suis occupé sur une polo xxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 juin 2005 the NEK! a écrit:mortellllll les 2 tes trop fort ps;dblock c pas un pajero c un L200 et voilà ma dernière, un mitsubishi pajero L - 200 : c est pas moi ki l ai dis donc c pas moi ki faut reprendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 27 juin 2005 okiiiii mille excuse j'avais pas vu de toute manieres c'est la meme basse mais bon tu ma cassé la mdr je n'arriverai jamais a kc le gd maitre de la casse allais salut et vivement ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 yeah les gars! voilà ma dèrnière réa : elle s'apelle polo xxxl ! mdr ! je sais pas si je vais changer la couleur vu que j'aime la couleur champagne vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 28 juin 2005 la par contre perso j'aime pas, ca fais un peu too much... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 c'est à dire dan? merci pr le com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ben disons que c un ti peu biggggggggggg violent:DD mais j'aime encore assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 wai violent ca la définit bien ca ! lolll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 28 juin 2005 mouahaaahhhh mais celle que j'adore c t'as 106 celle la elle me defini moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 reproduis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ca ce fait plus ou moins vu que j'ai pas eu la phases2 mais j'ai deja modifier a mon gouts rien que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Psy4 a écrit:c'est à dire dan? merci pr le com disons que je la trouve trop large et que la ligne de la voiture n'est meme plus la meme, on a du mal a reconnaitre que tu partais d'une polo, ceci dit c'est peut-etre voulu de ta part et ce n'est que mon avis et gout personnel hein car elle me fait penser un peu à la clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 oki dan ,et pas de prob, t'as le droit de donner ton avis lol ! et c'est normal qu'elle ne plaise pas à tout le monde! bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 ravi que tu la prennes de la sorte psy4, ca fais plaisir de savoir que des gens acceptent la critique j'ai deja hate de voir ton prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 DTT_Dan a écrit:ravi que tu la prennes de la sorte psy4, ca fais plaisir de savoir que des gens acceptent la critique j'ai deja hate de voir ton prochain projetben c'est normal !!! les critiques, c'est constructif ! soit, le prochain projet n'est pas commencé, je devais faire une 350z spider pr le site j'ai essayé mais pas l'inspiration pr ca je vais trouver pas de tracas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon ben voilà la dernière sur laquelle je bosses depuis 2 heures. Elle n'est pas encore terminée. une golf mk1 mais german look donc il n'y aura pas de modifs de fou ! - une belle couleur rouge candy - petites jantes allemandes a gros déport - gros rabaissement - lissage de la carrosserie, plus de poignées, plus de rétros - contours d'ailes de la GTI - clignotants avant blancs - sièges baquets - arceau complet - vitres teintées - calandre sans sigle - barette de feux arrières - barette de calandre - le rétro intérieur aussi a volé à la poubelle - les essuies glaces sont supprimés même si ca se voit pas :d - prépa moteur qui va venir avec ligne complète ( qui sera pas visible ) Voilà je compte changer les jantes car celles là vont pas sur la vue de côté et j'hésite entre les 2 barettes de calandre. Les feux arrières vont peut-être subir un petit lifting aussi. Vous en pensez quoi pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 genial trop bien fait juste dommage que la basse soit aussi ramassée on dirait un scinceito de coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est normal pour la base c'est une kuru elles sont comme ca. soit Voici l'avancement du projet : - barette de calandre choisie - nouvelles jantes - nouveaux feux arrières - nouveau pare choc avant terminé alors votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 veux la meme en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Voici ma dèrnière en cours, une ibiza ! au programme : face avant et arrière de l'ibiza 2000, lissage complet, poignées d'audi a4, rabaissée, calandre sans sigle, feux arrières rouges ( US ), rétros couleur carrosserie et voilà pour le moment ! Alors vous en pensez quoi pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 et voiçi la golf german enfin finie avec son pc arrière, son pot ! si je pouvais l'avoir en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Voilà son évolution, avec rétros porsche, jantes porsche en 18", étriers peints en rouge. système de freinage de porsche.Rabaissée. Alors elle vous plait? Le bouclier avant va etre modifié , les vitres teintées et peut etre que le pc arrière va changer mais de peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 change les jantes de la mk1 ca fait pas trop allemand celle la sinon les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 jobezzz a écrit:change les jantes de la mk1 ca fait pas trop allemand celle la sinon les 2ben merçi! en fait en side elle sont pas belles pcq ca ressemble pas a des allemandes a déport, j'ai essayé d'en faire mais j'ai tellement chié que j'ai laissé tomber j'ai mis celles là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 à ce que je vois psy4, la seat pour laquele tu avais eu un grand coup de coeur t'as vachement inspiré, chapeau superbe tes réas d'autant plus qu'elles me font penser à les avoir vu en vrai---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Merçi Dan c'est gentil! Ben oui la seat elle m'a insiprée, et je l'ai pas encore finie! Pour la golf j'avais jamais vu celle que tu as mis, elle est magnifique a part ( pour moi ) les prises d'air capot et les feux arrières ( surtout le bas en noir ). Sinon superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Voilà j'ai enfin fini mon ibiza!!! J'ai voulu reproduire celle que j'ai craqué pour ( voir les photos de DAN ) mais y a des petits détails : j'ai mis des rétros porsche alors que sur la vraie c'est pas le cas. J'ai pas mis la plaque à l'avant. Je suis parti d'un ancien modèle d'ibiza alors que normalement c'est le nouveau donc j'ai du intégrer la face avant/arrière de la nouvelle sur l'ancienne. Enfin soit je suis plutot content du résultat Alors vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ben honnetement dis tu peux etre fier du resultat car elle est tout aussi belle qu'en vrai et tes tites innovations lui vont à merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 tres belle et c ressemblent a mort chadore les jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 août 2005 voici une de mes dèrnières, que j'ai fait sans être vraiment inspiré mais qui apparement plait au proprio! C'est vrai qu'elle y ressemble, même si les jantes ne sont pas les mêmes que la vraie. la difoolinette : Elle est quand même mieux ma version que l'originale, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 août 2005 éh ben ca dort içi les gars Soit moi je continue, voici ma dèrnière réa en cours ( donc pas terminée lol ) une chevrolet challenger : Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 8 août 2005 trop realiste la lupo tu dechire psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 12 août 2005 tiens vla la voiture de difool en mangacar, ca le fais je trouve!! sionon pour le dragster, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 août 2005 Salut à tous ! ben voilà ma dèrnière, une renault 19 Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 22 août 2005 pas mal pas mal, idée tiré de la leon de chez ld tuning par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 août 2005 DTT_Dan a écrit:pas mal pas mal, idée tiré de la leon de chez ld tuning par hasard?? ben je l'ai créé comme ca en fait je suis parti du pc d origine. Quand j'ai eu fini je me suis fait la même réflexion ! Mais je n'ai pas essayé de le reproduire Merçi pour le com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 23 août 2005 Psy4 a écrit:DTT_Dan a écrit:pas mal pas mal, idée tiré de la leon de chez ld tuning par hasard?? ben je l'ai créé comme ca en fait je suis parti du pc d origine. Quand j'ai eu fini je me suis fait la même réflexion ! Mais je n'ai pas essayé de le reproduire Merçi pour le comben alors chapeau mon grand, resultat bien aboutit (pour pas changer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ben alors psy4 tu n'es plus inspiré?? à moins que tu nous prépares quelque chos de grandiose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 DTT_Dan a écrit:ben alors psy4 tu n'es plus inspiré?? à moins que tu nous prépares quelque chos de grandiose?? lol! non en effet je suis en panne mais plutot de pc car il déconne a fond ! en attendant voici mes deux dèrnières : une 350z que j'ai commencé un peu élargie : et une audi TT un peu inspiré porsche très simple mais belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites