far306 0 Posté(e) le 20 février 2005 Petite civic comme ca!! version avec sono viendra Base Modifiee fermee Modifiee ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 20 février 2005 tite golf4 dodge magnum y en a pas un qui sais me dire comment les agrandire quand je fais sa sur paint et pas fotoshop moi car fotoshop g pas comme programme!!!!! d avaance merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 21 février 2005 far306 elle dechire tout ta civic je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
far306 0 Posté(e) le 21 février 2005 DTT_Dan a écrit:far306 elle dechire tout ta civic je trouve!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 février 2005 ma dèrnière réa du moment, en cours, j'ai choisi de faire sobre mais belle alors qu'en pensez vous? j'aimerais changer de couleur genre bleu foncé ou qqch du style ca péterai ou pas? dite moi cke vs en pensez audi a 3 tt fait par moi : pc avant inspiré de la f40, pc arrière 360 modena modifié ajusté, lissage total, contours d'ailes lissés/moulés, calandre ss sigle inspiration kamei, feux arrières cristal look vf 2000, tt pa rmoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 mars 2005 toujours pas d'avis pr ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 mars 2005 et voilà ma dernière, subaru impreza : lissage complet, transformée en coupé, new jantes, rabaissée, kit large, feux lexus, pc avant/arrière origine élargis, allongés lissés, intercooler ds pc avant, capot rallongé, feux avant sur mesure ac fond bleu, arceau, baquets, vitre arrière teintée voilà! g fait expres de garder la couleur bleu subaru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 mars 2005 j'attends vos avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 14 mars 2005 terrip ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 mars 2005 merchi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 15 mars 2005 magnifique, la caisse de mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 mars 2005 voilà ma dernière, hommage a celle d arnaud pr la couleur jladore de trop sa caisse! Jlé mis en rose pcq j'adore trop la del sol ki circule en rose full equipée!! modifs : pc avant rallangé, intercooler, feux avant de civic cristal look, capot carbone et rallongé, rabaissée, jantes 18p, bas de caisse perso, élargie, pots de moto, pc arrière rallongé + moulure perso, feux arrière look ferrari mais provenant d'un skyline r33 aileron racing, vitre teintée, ajout de vitres dans les parois latérales, sieges baquets,carrosserie tte lissée! alors cmt la trouvez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 16 mars 2005 encore une fois magnifique, j'adore ces caisse, la del sol la S2000 et la subaru ( et la skyline mais ca fo aps rever lol) c toute des caisses top, et la ta fait un truc super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 mars 2005 merchi ca fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 mars 2005 cartonne on dirai un peu la caisse d arnaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 mars 2005 ben j'ai telllement craqué pour la sienne que jme suis tjs dit si je fais une del sol jla ferai en rose !!! trop belle la sienne! lol! merçi a toi! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 mars 2005 voilà une autre réa vite faite, ya pas de kit c fait expres, esprit west coast oblige! alors : rabaissée, jtes 18p chromées, feux avant retouches/arrières lexus by psy4, pot tte lissée et new couleur + déco tt by psy4 alors, pas besoin d'en faire trop pr kel pete,nn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 mars 2005 voilà g retravaillé ma del sol : remise a niveau de l aileron et javai oublié dle mettre en vue de face!!! étriers de freins et nouvelles couleurs ! alors, vs en pensez koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 17 mars 2005 la beetle j'adore!!! vraiement style "low rider" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 17 mars 2005 cool la beetle, me semble qui a un peu de ressemblance avec la v-tuning de dblokman que j'avais fais lol (peinture je parle) sinon encore une foi good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 17 mars 2005 DTT_Dan a écrit:la beetle j'adore!!! vraiement style "low rider" dsl mais c'est + dub que low rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 18 mars 2005 jobezzz a écrit:DTT_Dan a écrit:la beetle j'adore!!! vraiement style "low rider" dsl mais c'est + dub que low rider Mea culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 mars 2005 bon ben ya plu ke moi ki en fait allez je vs montre mon dernier pti bijou et j en suis fière de ce projet là jladore! alors vs en pensez koi??? modifs : pc avant d'origine (!!!!!) modifié en m inspirant du kit mtk pr 206, ac grilles chromées, capot carbone, jantes noir mat faites par moi, pc arrière d origine modifié, lissage intégral, baquets, arceau, bas de caisse rallongé, feux avant angel eyes fond noir ( inspi bi dblokcar lol ) et feux arrières lexus fond noir par moi et moteur osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 mars 2005 prend note eleve mdr vue de coté releve ton aileron et elargie un rien les cotés(elargissemnt d orrigine oublié meme sur la base) bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Ma poule, regarde bien l'aileron en vue arrière!! compare il est bien mis en vue side! Bon voici mon dernier projet, vite fait simple mais je l'adore dc voilà!!! Alors vs en pensez koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 24 mars 2005 honda powaaaaaaaa lol mais ils sont ou les disques de freins? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Voilà la dernière, opel zafira powwwaaa! lol ben il fallai pa trop exagérer dc voilà : en gros : rabaissée, new jantes, pc avant/ arrière sur mesure, new pots, vitre teintées, carrosserie lissée, feux avant angel eyes fond noir,calandre ss sigle chromée, feux arrière rouges ( a l américaine) faits maison et bien sur caisse élargie alors vs en pensez koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Psy4 a écrit:Voilà la dernière, opel zafira powwwaaa! lol ben il fallai pa trop exagérer dc voilà : en gros : rabaissée, new jantes, pc avant/ arrière sur mesure, new pots, vitre teintées, carrosserie lissée, feux avant angel eyes fond noir,calandre ss sigle chromée, feux arrière rouges ( a l américaine) faits maison et bien sur caisse élargie alors vs en pensez koi? tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Bon ben ce post est un peu mort hein! allez les manga tuneurs réveillez vous nom de **** lol! En attendant, voici ma dèrnière réa, un show car hihihi! Donnez moi votre avis svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 C'est vrai qu'en voyant ça faut que je mette ma rubrique en ligne sur DAA... Je m'occupe de ça rapidement mais pour ça me faudrait le plus de réalisations possible... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 29 avril 2005 une fois de plus, tres belle realisation psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 DTT_Dan a écrit:une fois de plus, tres belle realisation psy4 Merci , c'est une de celles qui m'a pris le plus de temps, il fallait innover, donc voilà !! @ Solid : je crois que tu as déjà toutes mes réas, sinon elle seront toutes en ligne sur mon forum et je suis comme beaucoup j'attends avec impatince l'ouverture de ta rubrique @ Jondelp : merci ! oki alors je t'amène la base on va rigoler un peu ..hhiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Psy4 a écrit:DTT_Dan a écrit:une fois de plus, tres belle realisation psy4 Merci , c'est une de celles qui m'a pris le plus de temps, il fallait innover, donc voilà !! @ Solid : je crois que tu as déjà toutes mes réas, sinon elle seront toutes en ligne sur mon forum et je suis comme beaucoup j'attends avec impatince l'ouverture de ta rubrique @ Jondelp : merci ! oki alors je t'amène la base on va rigoler un peu ..hhiihih J'ai rien du tout man... Mais rien.... et j'aimerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Solid Snake a écrit:Psy4 a écrit:DTT_Dan a écrit:une fois de plus, tres belle realisation psy4 Merci , c'est une de celles qui m'a pris le plus de temps, il fallait innover, donc voilà !! @ Solid : je crois que tu as déjà toutes mes réas, sinon elle seront toutes en ligne sur mon forum et je suis comme beaucoup j'attends avec impatince l'ouverture de ta rubrique @ Jondelp : merci ! oki alors je t'amène la base on va rigoler un peu ..hhiihih J'ai rien du tout man... Mais rien.... et j'aimerai...c'est bizarre j'avait tout envoyé a Dblok il devait faire suivre. alors ben sur ce post ci figure un post avec toutes mes réas, prends les! @jondelp : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Psy4 a écrit: c'est bizarre j'avait tout envoyé a Dblok il devait faire suivre. alors ben sur ce post ci figure un post avec toutes mes réas, prends les! @jondelp : On s arrangera sur msn... Plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 29 avril 2005 si j aurais eu qqchose j aurais pu transmettre mais la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 DblokMan a écrit:si j aurais eu qqchose j aurais pu transmettre mais la..... éh tu lol là Dblok??? tu m'as filé une adresse spéciale pour ca , et je t'ai tout envoyé une par une les 7 premières !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 29 avril 2005 hé bé j ai rien eu... dblokman@daateam.com normalement sinon dou12killcar@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 DblokMan a écrit:hé bé j ai rien eu... dblokman@daateam.com normalement sinon dou12killcar@hotmail.com Voila pourquoi ça marche pas... Parce que hotmail est limité et ses fichiers sont en bmp et prenne de la place a mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 29 avril 2005 donc voila je n ai bien rien recu didjaaaa!!!! tu me prend pour un fou ou koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 DblokMan a écrit:donc voila je n ai bien rien recu didjaaaa!!!! tu me prend pour un fou ou koi!Moi????? NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN .. tu es fou, je suis fou, ils sont fous, everybody is crazy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:donc voila je n ai bien rien recu didjaaaa!!!! tu me prend pour un fou ou koi!Moi????? NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN .. tu es fou, je suis fou, ils sont fous, everybody is crazy! Voilà tu peux envoyer tes photos à l'adresse : solid.snake@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 mai 2005 bon ben Dblok, jobezz et compagnie sont tous morts ou endormis soit.. voilà ma dernière une cadillac st-s DUB STYLE simple mais belle : alors vous en pensez quoi?? propre nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 12 mai 2005 ouaip, propre et claaaaaaaasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 13 mai 2005 ouais sorry mais .... quand je serais remotivé je m'y remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Solid Snake a écrit:Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:donc voila je n ai bien rien recu didjaaaa!!!! tu me prend pour un fou ou koi!Moi????? NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN .. tu es fou, je suis fou, ils sont fous, everybody is crazy! Voilà tu peux envoyer tes photos à l'adresse : solid.snake@skynet.bevoilà c'est fait! manque juste ma crx del sol! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 14 mai 2005 genial tes 106 psy 4 chadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 mai 2005 the NEK! a écrit:genial tes 106 psy 4 chadoreMerci c'est bien gentil ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Bon ben pendant que certains chômetn..moi je fais des mangacars! voilà la dèrnière sortie de chez Psy4's Design & Tuning : Renault 5 qui a fait de la gonflette ... : Alors, vous en pensez quoi les gars? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 21 mai 2005 l'exag tu lui a soufler ds l'echappement lol aussi c bien fait c une 5 made in uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites