Jomontzen 0 Posté(e) le 29 mai 2005 dsl, jai dépassé mes 10 giga, jai la connec lente et je doi retéléchargé photoshop, parce que jai formaté lordi. J'ai dja fai l'encrage, jdois, plus que la mettre en couleur! dsl pour le retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 30 mai 2005 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 1 juin 2005 je pourais pas deja voir ce que tu as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 1 juin 2005 faudrait peu etre lui laisser un peu de temps tu crois pas??car la il est oqp pour le magazine Seduction tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ben jai les exam en meme temps lol, jusqua vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 1 juin 2005 en plus hé bé courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Marci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité raf191 Posté(e) le 13 juin 2005 je voudrais pas paraitre chiant mais ca en ait ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 13 juin 2005 je croit que tu l'aura pas avant le 30 juin car il doit etre en exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 14 juin 2005 raf, c toi rof? mdr Sinon ta passat jte l'ai envoyé en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Voila, m'en reste plus que 2 a finir, clui qui veut la sienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 juin 2005 héhé t aura bientot la golf a faire lol avec sa nouvelle version full finie! sa va toi sinon man??? tiens si tu t embete viens faire un tour la dessus et si tu m envoi tes projet je peu te mettre dans la rubriques V CARS www.xctt.be a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 20 juin 2005 oki, mais jte voi jamais connecté, jte les envoi par mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 une caricature de ma c2 c possible aussi????????????? foxvtr@hotmail.com mon adresse msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 oui hein pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ajoute cette adresse a ton msn jomontzen@hotmail.com parce que la je suis sur une autre lol, et sinon joublierai de tajouté mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1 0 Posté(e) le 11 août 2005 c fait superbe la caristaure de la toledo de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 11 août 2005 slt FOX je crois que ta signature est bcp trop grande....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1 0 Posté(e) le 16 août 2005 oui je trouve aussi j attend une nouvelle plus petite et bcp plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 slt je t'ai ajouté sur msn j'aimerais 1 petite caricature pour 1 bon pot si tu a rien de prévu pour le moment...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 salut tu aurais le temps pour une tite caricature de ma civic ? ca serait bien sympa de ta part si c'est good je te laisse ca ici http://furiouscivic.skyblog.com/pics/210827926.jpg si c'est pas bon comme photo dit le moi et je te ferait une plus belle , ou sous une meilleure vue et je te send ca par msn merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites