Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caricature Voiture

Messages recommandés

Invité
Qui sais faire des caricatire de voiture sur base de photo??

J'aimerai bien en avoir une de ma voiture mais j'sais pas qui sais faire ca.

des idees??

Geoff

Moi jpeu en faire mais pour le moment jdoi encore faire 2 motos de cross (kit d'autocollant), un scooter et dessiné 2 tatouages plus les truc pour lécole.
Mais si ya personne dotre ben file moi toujours des tofs.

geoff, envoi des tof de ta caisse jel ferai pendant les cours, envoi les moi sur msn Very Happy
jaurai bientot des marqueur spéciaux, des pantones, ca fra un max tuninche pour les couleurs lol

Invité
Jomontzen a écrit:
geoff, envoi des tof de ta caisse jel ferai pendant les cours, envoi les moi sur msn Very Happy
jaurai bientot des marqueur spéciaux, des pantones, ca fra un max tuninche pour les couleurs lol

Sorry pour le retard,

tu peux trouver des photos de ma voiture ici

ou une autre ici

D'avance merci

tout bon tout bon thumright j'v peut-etre te demander de faire une caisse pour moi Laughing quand j'aurais une photo réscente, en tout cas perfect Wink

ok jessayerai de faire qqch de regardable, mai jai pas encore de pantone (marqueur spéciaux qui ne sèche pas vite, ca fait quon peu faire des dégradé avec).
Je dois trouvé comment je vais faire parce que qd on scanne le crayon, ou le photographie, ca donne vraiment pas une belle impression du dessin. Jvai essayé laquarelle.

eu ta pas une photo qui est dans le meme angle plus ou moin que la deuxième tof que geoff a mi? sinon tanpis je fai avec celle que tu ma donné

merci merci!
Euh jai pa terminé la caisse, jla fai surement ce soir mai si jai pa fini ca attendra mercredi parce que jai trop pour lécole Thumb down

ouiii dsll, jy pense tinquiète, mai samedi javai mi en couleur sur photoshop et il a planté! il me restai le capot MadMadMadMad , lol jdoi le refaire, ptètre mercredi si jai fini la moto Wink

et moi, et moi je peux avoir? Wink
ca serait bien sympa Mr. Green

voila jai vite fai un dessin en cours, di moi si t'aime comme ca, alors je fai le net:

Di tu saurai pas me dire le nom de tes jantes? parce que je les voi pas bien

Je sais l'avant droit est pourri mais je le ferai bien sur le net lol Wink

salut, c'est des rsk eclipse voila une photo de profil pour mieux les voir. ou sinon, ca tue grave, tu peux continuer sans problemes, chapeau Shocked c'est du tres bon boulot

merci merci! Very Happy
ok pour les jantes merci, jvoi aussi mieu larrière avec cette tof Smile

Jomontzen a écrit:
merci merci! Very Happy
ok pour les jantes merci, jvoi aussi mieu larrière avec cette tof Smile

de rien, merci a toi pour ton temps perdu pour ma carricature.
ps pour te remercier, dans ton post " bruits de moteurs" j'y ai mit le son de ma seconde voiture lol Very Happy ( je l'avais deja mit avant mais bon ... MDRRR)
enfin je me repete, c'est vraiment du chouette boulot que tu fais la

gagli je finirai la voiture samedi jai bcp de travail pour lécole, puis ya les mini jupes dehors aussi... mais samedi normalement elle est finie Wink

Jomontzen a écrit:
gagli je finirai la voiture samedi jai bcp de travail pour lécole, puis ya les mini jupes dehors aussi... mais samedi normalement elle est finie Wink

tracasses toi pas Wink c'est deja bien sympa que tu veuilles bien me la faire.
tu veux des mini jupes?
allais en voila LaughingCool

j aime pas faire l gratteur mais g toujours voulu sa pour mettre ezn cadre dans ma chambre
tusia sme faire un tit truc tout simple???
merci d avance man!!!!
http://ibelgique.ifrance.com/tuning-design/pagevdmrep12oli.htm
la tu peu trouver tout un reportage sur ma golf je pense que tu trouvera de quoi faire
Wink
merci a toi
sinon vla 2-3 foto

merci deja a toi

ok dblock jfré ca, jai deux smaine de congé après celle ci Laughing
ca te dérange pas si je la fai de vue arrière?

Exellent Gagli pour la tof cheers

Jomontzen a écrit:
ok dblock jfré ca, jai deux smaine de congé après celle ci Laughing
ca te dérange pas si je la fai de vue arrière?

Exellent Gagli pour la tof cheers

jo fais celle que tu preferes...je te remercie deja bcp car quand je vois als autres que tu as fais jme dis purée comment il maitrise!!!!!
a bientot

euhhhhhhh, jvien de trouvé un site ou ya un gars qui dessine quasi exactement comme moi! bordel, jvous jure que jai jamais copié, je me suis mi a faire des caric comme ca en ayant été inspiré par les dessins que javai dans un vieu gti mag, les dessins de "ZUM".
Voila je vous file le liens a la page ford, ya une focus qui ressemble a fond a la fiesta que jai fai pour gagli. Sad
http://www.wickedart.net/Cars/ford3.htm

c'est tout bon comme ca, encore merci. tracasse, on sait bien que tu n'as pas copié, d'ailleur la fiesta mk6, ils ne l'ont meme pas, la focus ressemble un peu, mais tu as quand meme mieux reussi.
a noter qu'il en existe encore quelques uns des sites comme celui la. en voici un parmis tant d'autres. www.cartooncars.com
ciao ciao et encore merci thumleft

violent, violent. on parlait justement( en bien naturellement) avec dblock de la carricature que tu m'avais faite, tout a l'heure au meeting de villers, je pense qu'il va etre agreablement surpris. encore une fois, c'est du chouette boulot.

ps tu fais ou a fait des etudes de dessins ou quoi?

• Créer...