Invité Posté(e) le 7 février 2005 Qui sais faire des caricatire de voiture sur base de photo?? J'aimerai bien en avoir une de ma voiture mais j'sais pas qui sais faire ca. des idees?? Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 8 février 2005 Moi jpeu en faire mais pour le moment jdoi encore faire 2 motos de cross (kit d'autocollant), un scooter et dessiné 2 tatouages plus les truc pour lécole. Mais si ya personne dotre ben file moi toujours des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 8 février 2005 si tu c faire ca, fait voir le résultat quand c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 9 février 2005 geoff, envoi des tof de ta caisse jel ferai pendant les cours, envoi les moi sur msn jaurai bientot des marqueur spéciaux, des pantones, ca fra un max tuninche pour les couleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Jomontzen a écrit:geoff, envoi des tof de ta caisse jel ferai pendant les cours, envoi les moi sur msn jaurai bientot des marqueur spéciaux, des pantones, ca fra un max tuninche pour les couleurs lolSorry pour le retard, tu peux trouver des photos de ma voiture ici ou une autre ici D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 11 février 2005 parfait la vue de la deuxième tof, jla mettrai qd jaurai fini (évidemment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 12 février 2005 http://img99.exs.cx/my.php?loc=img99&image=astrarefaitertrciesansvitre2hk.jpg voilaaaa, c'est bizar mais le sacnner donne pa un bel effet, on dirai que c'est pourri a fond, pourtant loriginal est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 12 février 2005 tout bon tout bon j'v peut-etre te demander de faire une caisse pour moi quand j'aurais une photo réscente, en tout cas perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 12 février 2005 pas d'prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 12 février 2005 re-moi, esque tu pourrais faire ca avec cette photo? se srais vraiment cool avec d retro M3(si jamais) (en a plus sur la photo car volé) http://img100.exs.cx/img100/3214/hondacivic3iy.jpg G une autre voiture en tete, mais comme g dis audessus, il me fo une photo plus recente (hyundai coupe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 12 février 2005 ok jessayerai de faire qqch de regardable, mai jai pas encore de pantone (marqueur spéciaux qui ne sèche pas vite, ca fait quon peu faire des dégradé avec). Je dois trouvé comment je vais faire parce que qd on scanne le crayon, ou le photographie, ca donne vraiment pas une belle impression du dessin. Jvai essayé laquarelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 12 février 2005 ok ok, essaye tout sque tu veux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 12 février 2005 eu ta pas une photo qui est dans le meme angle plus ou moin que la deuxième tof que geoff a mi? sinon tanpis je fai avec celle que tu ma donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 12 février 2005 je v voir apres, ca je penses avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 12 février 2005 désolé, je n'ai plus les photos, je n'ai plus que celle si... je te la met dans l'autre sens si tu preferes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 12 février 2005 stai dja fai mais merci lol, fé rien jla frai comme ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 12 février 2005 dsl, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 13 février 2005 voila jai fai une première esquisse, di moi si ca te plai comme ca: http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=file00017yh.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Jomontzen a écrit:http://img99.exs.cx/my.php?loc=img99&image=astrarefaitertrciesansvitre2hk.jpg voilaaaa, c'est bizar mais le sacnner donne pa un bel effet, on dirai que c'est pourri a fond, pourtant loriginal est bien J'avais deja repondu mais mon poste est pas afficher Super, merci bcp, j'adore juste une petite chose, tu devrais signer ton dessin, ca serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 13 février 2005 oui c super tu fais comme tu le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 13 février 2005 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 14 février 2005 merci merci! Euh jai pa terminé la caisse, jla fai surement ce soir mai si jai pa fini ca attendra mercredi parce que jai trop pour lécole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 14 février 2005 oui oui pas de prob fais sque tu as a faire avant c pas urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 22 février 2005 hep toujours vivant? je n'ai plus de nouvelle.... tu es sans doute oqp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 22 février 2005 ouiii dsll, jy pense tinquiète, mai samedi javai mi en couleur sur photoshop et il a planté! il me restai le capot , lol jdoi le refaire, ptètre mercredi si jai fini la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 22 février 2005 ok ok pas de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 27 février 2005 vila la caric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 27 février 2005 comme je t'ai dis sur msn, elle dechire pas mal encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 27 février 2005 Marci! Si ya encore qqun qui veut sa caisse en caricature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 13 mars 2005 et moi, et moi je peux avoir? ca serait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 14 mars 2005 ouaip jla fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 14 mars 2005 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 15 mars 2005 voila jai vite fai un dessin en cours, di moi si t'aime comme ca, alors je fai le net: Di tu saurai pas me dire le nom de tes jantes? parce que je les voi pas bien Je sais l'avant droit est pourri mais je le ferai bien sur le net lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 15 mars 2005 salut, c'est des rsk eclipse voila une photo de profil pour mieux les voir. ou sinon, ca tue grave, tu peux continuer sans problemes, chapeau c'est du tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Jomontzen, chapeau Man t'as du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 15 mars 2005 merci merci! ok pour les jantes merci, jvoi aussi mieu larrière avec cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Jomontzen a écrit:merci merci! ok pour les jantes merci, jvoi aussi mieu larrière avec cette tof de rien, merci a toi pour ton temps perdu pour ma carricature. ps pour te remercier, dans ton post " bruits de moteurs" j'y ai mit le son de ma seconde voiture lol ( je l'avais deja mit avant mais bon ... MDRRR) enfin je me repete, c'est vraiment du chouette boulot que tu fais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 23 mars 2005 gagli je finirai la voiture samedi jai bcp de travail pour lécole, puis ya les mini jupes dehors aussi... mais samedi normalement elle est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Jomontzen a écrit:gagli je finirai la voiture samedi jai bcp de travail pour lécole, puis ya les mini jupes dehors aussi... mais samedi normalement elle est finie tracasses toi pas c'est deja bien sympa que tu veuilles bien me la faire. tu veux des mini jupes? allais en voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 24 mars 2005 j aime pas faire l gratteur mais g toujours voulu sa pour mettre ezn cadre dans ma chambre tusia sme faire un tit truc tout simple??? merci d avance man!!!! http://ibelgique.ifrance.com/tuning-design/pagevdmrep12oli.htm la tu peu trouver tout un reportage sur ma golf je pense que tu trouvera de quoi faire merci a toi sinon vla 2-3 foto merci deja a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 24 mars 2005 ok dblock jfré ca, jai deux smaine de congé après celle ci ca te dérange pas si je la fai de vue arrière? Exellent Gagli pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Jomontzen a écrit:ok dblock jfré ca, jai deux smaine de congé après celle ci ca te dérange pas si je la fai de vue arrière? Exellent Gagli pour la tof jo fais celle que tu preferes...je te remercie deja bcp car quand je vois als autres que tu as fais jme dis purée comment il maitrise!!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 26 mars 2005 voila, elle est finie! jpeu te passé la caricature sans le fond bien sur http://img183.exs.cx/img183/9639/finie7ud.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Jomontzen a écrit:voila, elle est finie! jpeu te passé la caricature sans le fond bien sur http://img183.exs.cx/img183/9639/finie7ud.jpgvive la tuerie chapeau. encore merci! en cas, envoie aussi la photo sans le fond comme ca j'aurai les 2 versions. encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 27 mars 2005 voila, ptin je trouve mnt le fond que jai fai dégueu lol, si tu veu je peu te rajouté le parsoleil skincore mais je retrouve pas le logo http://img231.exs.cx/img231/8451/caricaturegagli5xd.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 27 mars 2005 euhhhhhhh, jvien de trouvé un site ou ya un gars qui dessine quasi exactement comme moi! bordel, jvous jure que jai jamais copié, je me suis mi a faire des caric comme ca en ayant été inspiré par les dessins que javai dans un vieu gti mag, les dessins de "ZUM". Voila je vous file le liens a la page ford, ya une focus qui ressemble a fond a la fiesta que jai fai pour gagli. http://www.wickedart.net/Cars/ford3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 27 mars 2005 c'est tout bon comme ca, encore merci. tracasse, on sait bien que tu n'as pas copié, d'ailleur la fiesta mk6, ils ne l'ont meme pas, la focus ressemble un peu, mais tu as quand meme mieux reussi. a noter qu'il en existe encore quelques uns des sites comme celui la. en voici un parmis tant d'autres. www.cartooncars.com ciao ciao et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 27 mars 2005 jattaque la golf de dblock mnt lol. elle sera ptètre finie demain (lundi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 28 mars 2005 voila le premier projet pour la golf: http://img105.exs.cx/img105/9316/golf0an.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 28 mars 2005 violent, violent. on parlait justement( en bien naturellement) avec dblock de la carricature que tu m'avais faite, tout a l'heure au meeting de villers, je pense qu'il va etre agreablement surpris. encore une fois, c'est du chouette boulot. ps tu fais ou a fait des etudes de dessins ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites