Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning1

sebastien

Messages recommandés

lol ben si tu veux envoie moi deja une tof de toi et de ta caisse je pourrais deja la mettre dessus lolet pour les miss ben j'irais prendre les tof sur tb avec un copier coller lol je les aurais comme sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh g plus rien en foto dazns la semaine je remonte la golf tu aura sa!!!
a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'attend alors lol
heu je te demanderais pas la photo en string leopard lol
si il y as des condidat et condidates faite moi un signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité syssi77

qu est c' que tu veux, xcartuning, de news tofs Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop lut l'ami je viens de voir ton sky mais y a plus de tofo!!!!!!!!! confusedaffraid
a mon avis gros stress de ton coté scratchscratch
j'espère po trop graffff et ke tu as fé une sauvegarde sinon ouilllllleeee!!!
Ou alors stress de chez skyblog ce serait po la 1è fois il arrete pas d'etre en maintenance ce site loooool
allé a ke ciao bonsoir reviendrai voir kan ce sera OK cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je voie sa gros probleme car il me dis que il y a pas d'article mais quand je vais pour le modifier ben il sont tjr la soit que skyblog plante a mort ou alors il y a probleme vais voir pour remettre sa en ordre merci a toi de m'avoir prevenu il y a 3 jour sa aller encore lol!

en se moment skyblog c'est le Boulet du moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P307CC a écrit:
yop lut l'ami je viens de voir ton sky mais y a plus de tofo!!!!!!!!! confusedaffraid
a mon avis gros stress de ton coté scratchscratch
j'espère po trop graffff et ke tu as fé une sauvegarde sinon ouilllllleeee!!!
Ou alors stress de chez skyblog ce serait po la 1è fois il arrete pas d'etre en maintenance ce site loooool
allé a ke ciao bonsoir reviendrai voir kan ce sera OK cheers



c'est revenu mnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tjs comme sa skyblog du passage mais ^pas d avis!!!
enfin moi perso ton sky j aime bien surtout miss airbag de la 1ere page kel kiff!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
c tjs comme sa skyblog du passage mais ^pas d avis!!!
enfin moi perso ton sky j aime bien surtout miss airbag de la 1ere page kel kiff!!!!





ben tu saie je pense que tout le monde aime miss airbag et je pense aussi que tout le monde voudrais en avoir des comme sa lol thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici en prepa mon 2eme blog qui sera consacré a mes voiture donc de ma premiere a celle de mnt l'etat d'origine et les modif qui on suivie et l'etat de certaine apres petit problemes donc bientot en ligne voici l'adress deja mais bon under construction

http://xcartuning.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila tout le monde mon blog est tjr vivant lol et ici mise a jour avec des news tof avec mon news pc arriere si jamais sa dis quelqu'un de aller faire un tit tour et laisser des comm fait comme bon vous semble hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voici mon petit news qui est consacré a mes voiture du debut et les phase ou elle sont passée et comment elle sont devenue mais en cours car y a trop de tof lol

http://astra-xcartuning.skyblog.com

et surement bientot un autre sur mes differente sono que j'ai pu avoir et les differente modif que j'ai realiser (en project )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...