DblokMan 0 Posté(e) le 4 mars 2005 ben oui pourkoi pas!!!!!!! allez hop fonce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 lol ben si tu veux envoie moi deja une tof de toi et de ta caisse je pourrais deja la mettre dessus lolet pour les miss ben j'irais prendre les tof sur tb avec un copier coller lol je les aurais comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 mars 2005 euh g plus rien en foto dazns la semaine je remonte la golf tu aura sa!!! a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 ok merci mais une de toi tu as quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 mars 2005 euh mouais [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 je t'attend alors lol heu je te demanderais pas la photo en string leopard lol si il y as des condidat et condidates faite moi un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 8 mars 2005 un peux de neuf sur le blog d'autres vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 9 mars 2005 qu est c' que tu veux, xcartuning, de news tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 ben une ou deux de mes amis que g rencontrer sur tb se serais sympa deja non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 y a un peux de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P307CC 0 Posté(e) le 22 mars 2005 yop lut l'ami je viens de voir ton sky mais y a plus de tofo!!!!!!!!! a mon avis gros stress de ton coté j'espère po trop graffff et ke tu as fé une sauvegarde sinon ouilllllleeee!!! Ou alors stress de chez skyblog ce serait po la 1è fois il arrete pas d'etre en maintenance ce site loooool allé a ke ciao bonsoir reviendrai voir kan ce sera OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 ben oui je voie sa gros probleme car il me dis que il y a pas d'article mais quand je vais pour le modifier ben il sont tjr la soit que skyblog plante a mort ou alors il y a probleme vais voir pour remettre sa en ordre merci a toi de m'avoir prevenu il y a 3 jour sa aller encore en se moment skyblog c'est le du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 P307CC a écrit:yop lut l'ami je viens de voir ton sky mais y a plus de tofo!!!!!!!!! a mon avis gros stress de ton coté j'espère po trop graffff et ke tu as fé une sauvegarde sinon ouilllllleeee!!! Ou alors stress de chez skyblog ce serait po la 1è fois il arrete pas d'etre en maintenance ce site loooool allé a ke ciao bonsoir reviendrai voir kan ce sera OK c'est revenu mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 un peux de nef sa fait pas de mal encore plus apres le 27 apres la ngtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 blog a jour avec petit reportages du tuning de la ngtc a colfontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 beaucoup de passage mais po de reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 encore un petit peux de news dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 13 avril 2005 c tjs comme sa skyblog du passage mais ^pas d avis!!! enfin moi perso ton sky j aime bien surtout miss airbag de la 1ere page kel kiff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 DblokMan a écrit:c tjs comme sa skyblog du passage mais ^pas d avis!!! enfin moi perso ton sky j aime bien surtout miss airbag de la 1ere page kel kiff!!!!ben tu saie je pense que tout le monde aime miss airbag et je pense aussi que tout le monde voudrais en avoir des comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 voici en prepa mon 2eme blog qui sera consacré a mes voiture donc de ma premiere a celle de mnt l'etat d'origine et les modif qui on suivie et l'etat de certaine apres petit problemes donc bientot en ligne voici l'adress deja mais bon under construction http://xcartuning.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 et voici bientot en ligne enfin une partie lol de mes reporteges de la saison 2005 la news adress est http://mesreportage2005.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 voila mon blog sur mes premiere voiture commence a voir le jour deja quelque photo le reste va suivre http://xcartuning.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 bon ben voila mes reportages sont a jour sur http://mesreportage2005.skyblog.com et aussi mon autres blog htt://blacknight01.skyblog.com et les tof des mes 2 premiere caisse aussi sur http://xcartuning.skyblog.com lacher des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 un peux de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 mon sky vis toujour lol venez hy faire un tit tour hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 up le mien existe tjr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 tjr vivant mon blog lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 15 août 2006 bon voila tout le monde mon blog est tjr vivant lol et ici mise a jour avec des news tof avec mon news pc arriere si jamais sa dis quelqu'un de aller faire un tit tour et laisser des comm fait comme bon vous semble hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 20 février 2007 et voici mon petit news qui est consacré a mes voiture du debut et les phase ou elle sont passée et comment elle sont devenue mais en cours car y a trop de tof lol http://astra-xcartuning.skyblog.com et surement bientot un autre sur mes differente sono que j'ai pu avoir et les differente modif que j'ai realiser (en project ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites