mecheman 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 salut a tous voila enfaite je chercher quelqun ou carrossier qui sais refaire des jantes mais sans me ruinné si possible en BLACK mdr car a se que je c cest que chez jupille pneu cest+- 60 euro par jantes jai les 4 a faire donc voila cest des TSW zenon en 16" ! si quelqun connais je suis de la regions de liege je veu bien me deplacé a +- 50 km merci bcp davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 hola camarade marc que faut il refaire sur tes jantes? juste une peinture ou bien il y en a une ou plusieurs a reparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 tout lol elle on ete dire bonjour a une bordure +- toute don une un peu voilé mai je c pas koi faire pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 salut pour tes jante tu peux aller chez toninox a anderlues. adresse: rue de bouchenies 43 anderlues tel: 071/543232. il fait les pot d echapement, les entretoise, les jante. il travail vraiment bien pas trop cher. Mais attention il y a plus ou moins 15jours de delais. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 11 mai 2005 ouai sauf qu'il veux plus les refaire elle son a vendre si pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup 0 Posté(e) le 13 mai 2006 seraing pneu refais les jantes pour pas cher du tt je sais que pour tt ce qui est coup dans la jantes etc c 50eurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites