Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie_x

[marie_x's skyblog]

Messages recommandés

Invité Marie_x
ben voilà ladresse de mon blog ... ok pas top super a jour et essentielement sur la corsa mai vou pourez y voir mon chat de cirque !!!!!! lol
=> http://marie-x.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ta corsa, bravo Wink

Mais pq avoir refais un caisson en boirs ? la fibre ça n'a pas été ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x

pffffffffffffff tu veu vraiment me rapeller de movai souvenir !!!!!!

En fait g bien fini mon caison en fibre ... me restai plu ka enmener la corsa chez le carossier pour kil fasse la finition et le peinture du caisson ....
Je sui donc sur la route du carossier kan je sens une odeur forte de cramer dan la voiture, je marète, je coupe le moteur et jessay de voir ce ki va pas .... mai bon entre nou jy connai rien en meca alor je me di ke le carossier jetera un cou doeil puiskil nai pa tro loin ... é la ... SUPRISE !!! la voiture ne demarre plus !!! le néman ki a bloker a cose de la poussière de la fibre et du polyester et le demareur ki a collé !!!! (il me reste une semaine avant magny cour !!!! grrrrrrrrrr)

Ben du coup g pa pu avoir mes pieces a temps et ça ma tellemnt blazer ke g tou virer pr finir la saison ... mai bon g peu ê pa di mon dernier mot .. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toi ben que dire... ou plutot par quoi commencer! J'ai été fort étonné en voyant ton sky! Une fille folle de tuning ki bichonne sa caisse, met la mais à la pâte, a des super idées et réalise du bon boulot et son "copain" ( mari je c pa moi lol! ) fou de son !!!! Je suis grand fan de son et serais curieux de voir ce que ca donne ce caisson ds la seicento! Bref super skyblog car belle voitures, bravo a vs! Je vs le conseille a tous ainsi que le lien vers la "thunder-car" superbe aussi enfin c mon avis quoi Razz

une petite mise a jour de tn sky est la bienvenue Cool

chou ton pti chat cat

lol voilà c mon avis! viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
pffffffffffffff tu veu vraiment me rapeller de movai souvenir !!!!!!


dsl Embarassed

pas de bol ça... y a vraiment de quoi modir les poussières... lol Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ben elle est trop top ta corsa rien a dire dessus et rare de voir une fille mettre la main a la patte comme sa sur sa voiture ton blog super et le chat trop mimi bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x

merçi mai g pa plu de mérite ke vous !!!!! Je met oci bien la main a la pate ke vou sur vos voiture .... javoue ke le ponçage c pa tro mon truc mai kan on voi se ke ça peu donner ... et pui c mieu ke douvrir le portefeuille chez le carossier (avis perso).
En tou K yora biento des maj sur mon blog puiske la corsa retourne en carosserie dan une quinzaine Very Happy
et merçi pr votre acceuil ... votre forum est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marie,
g mi qlk commentaire sur ton sky


t vraiment balaise pour une fille ramboramboCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x
je voi ke le coup du selofane ta kelke peu étonner .....
Le plus marrant c pour enlever le scotch carrossier après 600 bornes en plin caniar ...
tu voi se ke je veu dire ? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois mais nickel le coup du Sélophane pour les long trajet je m'en vais en acheter tout pleins aussi....

Balèse la fille...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x

euh STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
je deconseille fortement ! D ki ya une connerie a faire, elle est pr moi ..... ca tien pas tou seul a cause de la vitesse et le scotch carossier kan il fai bien cho .... ben la colle fond sur la carosserie Neutral Quelques heures de misère pr enlver tou ça, un simple coup de karcher ne suffi malheureusement pas. snif
alor NON pas de selofane !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein de l'aluminium alors???
puis en pls c beau avec un peu de crome...lol Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x
ou la la ..... ya du mal de fait là !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...