tahitibob 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 hello!,voila mon sky,principelement sur le tuning avec des reportages sur des meetings et salons mais aussi sur le bmx et la guindailles a liege!!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 février 2005 c est quoi sa pour un truc?????????????mouahahah tiens kdo poutr mettre dessus et step fais comme nous prend du bon temps un fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 19 février 2005 mdr dblock!!! tu connais suki,j'ai po envie de perdre mon temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 février 2005 oui oui je connais tres bien suki mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 19 février 2005 po trop hein!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 février 2005 ben non hein juste de koi pas perde mon temps mouaahhahahaahhahah je deconne ma poule!!! aille Tisha me cogne la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 19 février 2005 mdr,je sais bien, d'ailleur j'ai tjs su que tu me preferais a suki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 février 2005 ouuuuaaaaiiiiiiiiiiiiiiisssssss c kler!!!!! comme, sa tout le monde le sais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 19 février 2005 damned,on est decouvert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 13 mai 2005 pour les fan de toyota,je viens de commencer un blog sur les toy que je rencontre en meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning 0 Posté(e) le 13 juin 2005 pas mal le sky ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 14 juin 2005 merci,et content de t'avoir rencontré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning 0 Posté(e) le 14 juin 2005 béh moi de meme a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 5 avril 2006 tjs en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 10 juin 2006 qq tofs de ma voiture pour 2006, manque encore qq trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites