Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the NEK!

salut tous le monde

Messages recommandés

salut moi c'est The NEK! alias GOK tuning.

mon vrai nom c'est kenny (oui comme dans south park)

j'habite dans la region d'Aywaille (prov. de liege)

pour l'instant je ne fait po de meeting, car ma caisse est en prepa (je ne veux po faire mon jacky) et vue que je n'ai po une basse facile ca prendu temps en plus je n'aime po les kit "supermarché", je fait le mien a moi j'adapte je recupere, je transforme.

ma titine, est une peugeot 106(jusque la ca va) phase 1 ( ca peut encore aller)
1.0 ( la ca foire).
j'ai de petit moyen donc on fait avec ce qu'on a ( merci a mike du daateam et du friendstuning pour m'avoir vendu la basse)

donc comme c'est une 1.0l je n'ais po 4 trou au jantes mais 3 donc po evident de trouver les jantes.

ch'adore les difficultées

comme la voiture n'est po pour le moment tunée je ne suis ds aucun team, mais je suis fort proche du friends tuning


voila la bete en origine
mais autant vous dire qu'elle ne restera po comme ca (quesoit niveau ext, moteur, int,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the NEK! a écrit:
salut moi c'est The NEK! alias GOK tuning.

mon vrai nom c'est kenny (oui comme dans south park)

j'habite dans la region d'Aywaille (prov. de liege)

pour l'instant je ne fait po de meeting, car ma caisse est en prepa (je ne veux po faire mon jacky) et vue que je n'ai po une basse facile ca prendu temps en plus je n'aime po les kit "supermarché", je fait le mien a moi j'adapte je recupere, je transforme.

ma titine, est une peugeot 106(jusque la ca va) phase 1 ( ca peut encore aller)
1.0 ( la ca foire).
j'ai de petit moyen donc on fait avec ce qu'on a ( merci a mike du daateam et du friendstuning pour m'avoir vendu la basse)

donc comme c'est une 1.0l je n'ais po 4 trou au jantes mais 3 donc po evident de trouver les jantes.

ch'adore les difficultées

comme la voiture n'est po pour le moment tunée je ne suis ds aucun team, mais je suis fort proche du friends tuning
voila la bete en origine
mais autant vous dire qu'elle ne restera po comme ca (quesoit niveau ext, moteur, int,...)


Bonjour, et bienvenue à toi NEK (salut voisin Laughing )

Les différents modérateurs des forums et moi-même espérons que ceux-ci te conviendrons.
Si tu as des suggestions à faire sur les forums ou leurs contenus, tu peux me joindre directement sur mon profil en m'envoyant un message privé.

Voilà qui est fait.

Bon amusement… et…keep cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben welcome quand même ! même si tu est déjà actif sur d'autres topic que je survole... Wink


et bonne chance pour le futur de ton projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité syssi77
cheers salut et bienvenue a toi The NEK Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi !

Pour ta 106, je crois qu'il y a des trains 4 boulons qui se montent sans prob sur les 1,0l donc renseigne toi et ça doit se trouver en casse pour pas trop chère Wink

Bon courage pour ton projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi jai 1 pote qui a exactement la meme mais en rouge il existe quelques kit pour la phase 1 mais faut bien chercher (smart aussi c'es des jante 3 trous Mr.Red ) sinon il y a moyen d'adapter les trains roulant d'une 106 un peu plus récente mais on ne c'était plus trop renseigné sur ca......... Wink
(p.s: si tu lisse ton capot ne fais pas comme mon **** de pote qui a voulu tous reboucher au mastic Boulet je vous explique meme pas la couche qu'il avait mis!! et quelques mois après avoir fait ca new peinture!!!! il y a eu de belle fissures!) Arrow
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous
pour info le jantes smart on pas le meme entraxe, je ne lisse po la calandre mais je l'ouvre et pour le train je doit reflechir y aplein de soluce et team dynamic fait des jantes speciales 3 trous psa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi jondelp, je ne le savais po , je vais me renseigner. thumleft

aussi non ceux qui sont dans mon cas, pour commencer (au lieu des roues de brouette origine) il y a les jantes origine d'ax sport et gt soit en 13" en large (1er phase) soit 14" (phase 2). il existe aussi des jantes peugeot alu en 13.
borbet,aez,pls,... en font (ou en ont fait)
il y a aussi les team dynamic seul probleme c que sur le site il ne parle que du modele motorsport et en 14" mais j'ai des vu les monza en 15" il faut bien chercher pour en trouver.

tout depend du style que l'on veux faire, si c unstyle rally les jantes d'ax en blanc ca donne bien, si c un style german look, des 13 pouce large donne assez bien, tuning c'est les team dynamic, cela est en fonction de vo gout

perso pour l'instant j'ai les 14 pouce d'ax en blanc en attendant d'acheter des 15(ou pietre 16) et je garde mes 13 origine (repeinte au couleur des ats) pour le ct. shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN JOUR MA SAUCISSE DEVIENRA GRANDE!!!!!!!!

Et comme y disait l'autre ; "ELLE A TOUT D'UNE GRANDE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila miss gt evolue tous doucement ,elle va bientot recevoir des train en 4 trou (il sont en revision et abaissement , il seront mis apre l'immatriculation)
de nouveaux ouvrants avec moin de bosse , une joli admi, bientot un vrai poste de rdio et des bo hp, nouveaux tableau de bord et divers plastique, plein de nouveaux neon

et encore un autre kit en prepa , faut vite qu'elle se monte car g trop d'id ki arrive la

ps si vous passé le long sur la n86 reliant aywaille a marche n'essité pas elle est le long de la grand route si il pleu pas je bosse dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas mettre en detail car j'ai envie de garder un ti peut tous secret lol mdr

mais des que j'ai fait de bo truc (pas des biesse comme le changement de mes ouvrant) je mettrais ici, les biesse truc etant sur http://spaces.msn.com/members/thenek/PersonalSpace.aspx

le kit en prepa et les id change, apparaissent,etc

bon faut que le financement suivent

alien

et merci de suivre l'evolution seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...